Créer un compteSe connecter
j'ai fait ce topic clé
onche.org https://onche.org/topic/8[...]ait-bien#message_15788181
je rejoins tes conclusions

:Bradpitte:
Pourquoi Trump qui est pro Israël a exigé le leak de ces infos alors ?
:macron_main_joue:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
main dans la main avec l'homme qui veut sauver les gazouioui, c pas beau ça ?
:jmarie_main:

tu l'aimes pas ce sticker ?
:cilitionist:

c'est tes potes à toi aussi mdr, il est beau le natio
:itsBeautiful:
Cite-moi un seul post où j'ai dit qu'il fallait sauver les gazaouis, vermine ?

Remigre en Algérie, sale bougnoule.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Cite-moi un seul post où j'ai dit qu'il fallait sauver les gazaouis, vermine ?

Remigre en Algérie, sale bougnoule.
toi d'abord avec ton pote lfiste
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Y'a trois réponses possibles à cette question :

- Soit les documents ne prouvent pas qu'Israël est impliqué

- Soit Trump n'est pas aussi pro-Israël qu'il le laisse entendre

- Soit (et c'est sans doute la réponse la plus tirée par les cheveux) il laisse volontairement leaker les facts pour se faire passer pour quelqu'un qui n'est pas soumis à Israël, et ce serait alors une stratégie de ce pays, histoire d'avoir sous la main un président américain peu soupçonnable.

Personnellement, je n'ai pas analysé les dossiers, donc je ne peux apporter aucune réponse pour l'instant.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
toi d'abord avec ton pote lfiste
GIF
Cite moi un post. C'est aussi compliqué que ça, le crouille ?
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Cite moi un post. C'est aussi compliqué que ça, le crouille ?
attention ne regarde pas je vais mettre le sticker qui t'ennuie quand on le laisse trainer sur un topic

t'es démasqué Bogmoulin
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
attention ne regarde pas je vais mettre le sticker qui t'ennuie quand on le laisse trainer sur un topic

t'es démasqué Bogmoulin
Je m'en fous de ton sticker, le juif. Maintenant, cite moi le post.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Je m'en fous de ton sticker, le juif. Maintenant, cite moi le post.
mdr tu t'en fou tellement que :

Image

Môssieur est converti
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans

Image

Môssieur est converti
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans

Image

Môssieur est converti
C'est normal de demander le rapport avec un sujet, sachant que ton sticker n'en a aucun.

Et en plus de ça, c'est toi qui m'a accusé il y a quelques temps de venir parler des juifs dès que ça parle d'islam pour défendre les musulmans. Non seulement, tu as été incapable de donner une seule preuve, mais en plus de ça tu agis de la manière dont tu m'as accusé.

Tu es de la vermine sémite.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
À mon avis, Trump n'a pas beaucoup de marge de manœuvre et est partagé entre maintenir le pétrodollar, ce qu'il ne peut réellement faire qu'avec l'aide d'Israël puisque les pays de l'OPEP sont irrésistiblement poussés vers la Chine mais sont abondamment surveillés et connus par les réseaux de renseignements assez efficaces de l'Etat hébreux, ou alors faire comme avec les pays de l'OTAN : pousser Israël à augmenter sa propre participation à sa défense au risque que ça l'éloigne, voire que ça mette en danger la sécurité de l'Etat hébreux et pour ça il a besoin de discréditer l'aide américaine à Israël d'une façon ou d'une autre et faire en sorte que ça ne soit plus un sujet central dans les élections américaines, puisque c'est une des principales voies empruntées pour faire de l'entrisme
:capuche_aliens:

Maintenant, je pense que même si la seconde option était choisie, Israël n'aurait certes plus les moyens de son expansionnisme, mais il n'en serait pas en danger pour autant ; j'entends par là que la plupart des pays alentours sont soit trop affaiblis, soit se sont accoutumés à la présence d'Israël et ont pu commercer avec, comme ça a pu être le cas avec l'Arabie Saoudite
:stephan:

La suite serait dans ce cas une fixation définitive des frontières selon un plan de partage défini par l'ONU, une normalisation des relations diplomatiques israéliennes avec ses alentours et probablement l'abandon de toute politique d'apartheid, ce qui aura notamment pour effet de retirer un des principaux arguments de revendication des gnoules ici (ça fera des vacances)
:ahy3:
il y a 2 ans
C'est normal de demander le rapport avec un sujet, sachant que ton sticker n'en a aucun.

Et en plus de ça, c'est toi qui m'a accusé il y a quelques temps de venir parler des juifs dès que ça parle d'islam pour défendre les musulmans. Non seulement, tu as été incapable de donner une seule preuve, mais en plus de ça tu agis de la manière dont tu m'as accusé.

Tu es de la vermine sémite.
non c'était pas moi ahi

mais visiblement le gars n'avait pas tort...
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
non c'était pas moi ahi

mais visiblement le gars n'avait pas tort...
Si c'était toi, le topic date de trop longtemps pour que je le retrouve, mais c'était bien toi.

Et si le gars (c'est à dire toi) n'avait pas tort, pourquoi tu nous montres pas un post de ma part pour le prouver ?
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Si c'était toi, le topic date de trop longtemps pour que je le retrouve, mais c'était bien toi.

Et si le gars (c'est à dire toi) n'avait pas tort, pourquoi tu nous montres pas un post de ma part pour le prouver ?
nan mais on verra bien à l'avenir
:ok:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
nan mais on verra bien à l'avenir
:ok:
Tu m'avais également dit ça la dernière fois et bizarrement, rien de nouveau.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans

Clef je pense qu'il trolle, il veut avoir le dernier mot alors qu'on a bien vu qu'il se contente de spammer son sticker (très fidèle au modèle original nonobstant
:risitas_ahi:
) pour répondre

Néanmoins ça me fait plaisir d'avoir de l'animation sur mon topoc
:2loin_noel4:
il y a 2 ans
oupsent Image www.archives.gov https://www.archives.gov/[...]/0318/124-10326-10099.pdf

et si il ne s'agissait pas d'une simple coopération entre agences de renseignements... finalement le rôle de gendarme du monde était-il compatible avec celui de "one nation under god" ?
:Patatonch:

Kennedy a probablement anticipé que les US en tant que "gendarmes du monde" allaient devenir un empire dont le coeur deviendrait à terme dépendant de ses excroissances, ne serait-ce que pour maintenir la puissance du dollar ; la conjonction d'intérêts entre la Federal reserve, les Israéliens et les anticommunistes rabiques s'est cristallisée autour de l'assassinat de JFK qui s'est opposé à la Fed, à une nouvelle intervention à Cuba et à la guerre du Viêtnam, ainsi qu'à la possession d'armes nucléaires par Israël
:clito_cig:
Gttlu
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Gttlu
Image
Excellent résumé mdr
il y a 2 ans