InscriptionConnexion
Le coran qui t'attrape par le col
:Risitas_wtf:

-crois en moi, tu les veux tes putes et ton palais?
-oui , Pardon
:rire:
de la même manière que Gabriel est apparu à Mohamed
il y a un an
Il est long ce putain de carême
:Ahahah:
Certes mais même en dehors de carême il ne faut pas faillir.
il y a un an

Bordel mais même là ça dit de tuer les mécréants
:zahi:
BTG ? Depuis 622* c'est la même pisse de chameau vendue par le pédophile en turban
:elliewallah:
il y a un an

Résumax pour ceux au travail qui peuvent pas mettre le son ?
:Lumiere_bougie:
:selection_naturelle:
il y a un an
BTG ? Depuis 622* c'est la même pisse de chameau vendue par le pédophile en turban
:elliewallah:
622
il y a un an
Résumax pour ceux au travail qui peuvent pas mettre le son ?
:Lumiere_bougie:
Les femmes doivent prendre des coups, soumise sexuellement, les femmes esclaves même marié doivent accepter les relations sexuelles de leurs maîtres et évidemment les mécréants prennent pour leurs grades
:Dubitatif2:

"Mashallah".
il y a un an
Les femmes doivent prendre des coups, soumise sexuellement, les femmes esclaves même marié doivent accepter les relations sexuelles de leurs maîtres et évidemment les mécréants prennent pour leurs grades
:Dubitatif2:

"Mashallah".
Un grand classique
il y a un an
Religion de dégénéré
Déjà que je savais que c'était une religion de merde, les vidéos de l’observateur m'ont encore plus dégoutées
il y a un an
:rire:
de la même manière que Gabriel est apparu à Mohamed
Ne pas comprendre que "Gabriel" qui est apparu à Mahomet était Satan.

C’est le satanisme au sens parfait du terme l’Islam, ça blasphème Dieu en disant qu’Il veut de la violence, domination, ect, ça permet de donner une mauvaise image de la foi à ceux qui la rejettent et permet de combattre les hommes bons en les faisant passer pour des mauvaises personnes.
il y a un an
Religion de dégénéré
Déjà que je savais que c'était une religion de merde, les vidéos de l’observateur m'ont encore plus dégoutées
Pareil
il y a un an
Ne pas comprendre que "Gabriel" qui est apparu à Mahomet était Satan.

C’est le satanisme au sens parfait du terme l’Islam, ça blasphème Dieu en disant qu’Il veut de la violence, domination, ect, ça permet de donner une mauvaise image de la foi à ceux qui la rejettent et permet de combattre les hommes bons en les faisant passer pour des mauvaises personnes.
Mohammerde était tellement choqué par cette apparition démoniaque qu il a voulu se suicider trois fois, c est indiqué dans le coran
:risibo:
il y a un an
Mohammerde était tellement choqué par cette apparition démoniaque qu il a voulu se suicider trois fois, c est indiqué dans le coran
:risibo:
Sérieux
il y a un an
Juste un post plein de vérité
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Religion de dégénéré
C'est qui l'observateur ? Tu as le lien s'il te plaît ?
:cafe:
il y a un an
C'est qui l'observateur ? Tu as le lien s'il te plaît ?
:cafe:
www.youtube.com https://www.youtube.com/@lObservateur_/videos

Il a fait plusieurs vidéos sur l'islam, t'en as pour plusieurs heures de visionnage
il y a un an
www.youtube.com https://www.youtube.com/@lObservateur_/videos

Il a fait plusieurs vidéos sur l'islam, t'en as pour plusieurs heures de visionnage
Merci
:like2:
il y a un an

not ready pour le Talmud
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ceci même dans l ancien testament c est pas à ce point
Et pourtant, pour l'avoir lu en partie, j'ai trouvé que l'Ancien Testament était horrible : Dieu y est décrit comme rancunier, vengeur, passe son temps à châtier... alors si le Coran est pire... je n'ose même pas imaginer (je ne l'ai jamais ouvert).
il y a un an
Merci
:like2:
Bonne redpill mon clé
il y a un an
Et pourtant, pour l'avoir lu en partie, j'ai trouvé que l'Ancien Testament était horrible : Dieu y est décrit comme rancunier, vengeur, passe son temps à châtier... alors si le Coran est pire... je n'ose même pas imaginer (je ne l'ai jamais ouvert).
Ça dépend des parties de l ancien testament mais oui je suis d accord
il y a un an