Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est long ce putain de carême
Certes mais même en dehors de carême il ne faut pas faillir.
il y a un an
ChevalierLion
1 an
@casuslady sur X
Bordel mais même là ça dit de tuer les mécréants
BTG ? Depuis 622* c'est la même pisse de chameau vendue par le pédophile en turban
il y a un an
ChevalierLion
1 an
@casuslady sur X
Résumax pour ceux au travail qui peuvent pas mettre le son ?
il y a un an
BTG ? Depuis 622* c'est la même pisse de chameau vendue par le pédophile en turban
622
il y a un an
Résumax pour ceux au travail qui peuvent pas mettre le son ?
Les femmes doivent prendre des coups, soumise sexuellement, les femmes esclaves même marié doivent accepter les relations sexuelles de leurs maîtres et évidemment les mécréants prennent pour leurs grades
"Mashallah".
"Mashallah".
il y a un an
Les femmes doivent prendre des coups, soumise sexuellement, les femmes esclaves même marié doivent accepter les relations sexuelles de leurs maîtres et évidemment les mécréants prennent pour leurs grades
"Mashallah".
"Mashallah".
Un grand classique
il y a un an
Religion de dégénéré
Déjà que je savais que c'était une religion de merde, les vidéos de l’observateur m'ont encore plus dégoutées
Déjà que je savais que c'était une religion de merde, les vidéos de l’observateur m'ont encore plus dégoutées
il y a un an
Ne pas comprendre que "Gabriel" qui est apparu à Mahomet était Satan.
C’est le satanisme au sens parfait du terme l’Islam, ça blasphème Dieu en disant qu’Il veut de la violence, domination, ect, ça permet de donner une mauvaise image de la foi à ceux qui la rejettent et permet de combattre les hommes bons en les faisant passer pour des mauvaises personnes.
C’est le satanisme au sens parfait du terme l’Islam, ça blasphème Dieu en disant qu’Il veut de la violence, domination, ect, ça permet de donner une mauvaise image de la foi à ceux qui la rejettent et permet de combattre les hommes bons en les faisant passer pour des mauvaises personnes.
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Religion de dégénéré
Pareil
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas comprendre que "Gabriel" qui est apparu à Mahomet était Satan.
Mohammerde était tellement choqué par cette apparition démoniaque qu il a voulu se suicider trois fois, c est indiqué dans le coran
il y a un an
Mohammerde était tellement choqué par cette apparition démoniaque qu il a voulu se suicider trois fois, c est indiqué dans le coran
Sérieux
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Religion de dégénéré
C'est qui l'observateur ? Tu as le lien s'il te plaît ?
il y a un an
C'est qui l'observateur ? Tu as le lien s'il te plaît ?
Il a fait plusieurs vidéos sur l'islam, t'en as pour plusieurs heures de visionnage
il y a un an
Il a fait plusieurs vidéos sur l'islam, t'en as pour plusieurs heures de visionnage
Merci
il y a un an
ChevalierLion
1 an
@casuslady sur X
not ready pour le Talmud
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ceci même dans l ancien testament c est pas à ce point
Et pourtant, pour l'avoir lu en partie, j'ai trouvé que l'Ancien Testament était horrible : Dieu y est décrit comme rancunier, vengeur, passe son temps à châtier... alors si le Coran est pire... je n'ose même pas imaginer (je ne l'ai jamais ouvert).
il y a un an
Et pourtant, pour l'avoir lu en partie, j'ai trouvé que l'Ancien Testament était horrible : Dieu y est décrit comme rancunier, vengeur, passe son temps à châtier... alors si le Coran est pire... je n'ose même pas imaginer (je ne l'ai jamais ouvert).
Ça dépend des parties de l ancien testament mais oui je suis d accord
il y a un an
212
Sur ce sujet0