Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne religion de paix et d'amour on te dit
D'ailleurs l'autrice de la vidéo ancienne lfiste y croyait dur comme fer avant de perdre ses deux jambes suite a l'attentat du Bataclan, c'est malheureux qu'il faille ça pour en prendre conscience
D'ailleurs l'autrice de la vidéo ancienne lfiste y croyait dur comme fer avant de perdre ses deux jambes suite a l'attentat du Bataclan, c'est malheureux qu'il faille ça pour en prendre conscience
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Une religion de paix et d'amour on te dit
Pour des gens qui ont perdu des proches ils continuaient de dire padamalgam vous n'aurez pas ma haine, ils n'ont juste pas lu le coran et c'est pour ça qu'ils ont tué alors que c'est une religion d'amour
il y a un an
Pour des gens qui ont perdu des proches ils continuaient de dire padamalgam vous n'aurez pas ma haine, ils n'ont juste pas lu le coran et c'est pour ça qu'ils ont tué alors que c'est une religion d'amour
Espérons que Pfizer s'occupe de leurs cas
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Une religion de paix et d'amour on te dit
Nofake ?
Toujours cru que c’était naturelle et qu’elle été de droite moi
Toujours cru que c’était naturelle et qu’elle été de droite moi
il y a un an
Pour l'avoir lu en entier, c'est une purge. Et puis ces menaces d'enfer toutes les trois pages ...
il y a un an
Jamais compris le délire du fantasme des vierges et des esclaves sexuelles, il y a vraiment un délire de soumission des femmes
Perso ça m excite plus des guerrières, des meufs archères à dos de diplodocus mais bon
Plus je baise cassus lady qd elle veut mon numéro 06 54 67 78 98
Perso ça m excite plus des guerrières, des meufs archères à dos de diplodocus mais bon
il y a un an
Espérons que Pfizer s'occupe de leurs cas
Seule une petite partie en sont morts pendant que la totalité des non vaccinés sont encore debouts
il y a un an
Ce qui est "drôle" avec le Coran, c'est que pratiquement TOUTES les sourates te menacent. Qu'importe celle que vous lisez (prenez-en une au hasard et faites le test), on vous promet un rude châtiment, les flammes de l'enfer et les tourments de la géhenne si vous ne vous soumettez pas aux lois édictées par Allah et son prophète... Même les textes chrétiens et hébraïques n'ont pas un style aussi intimidant et comminatoire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSabrewulf
1 an
Pour l'avoir lu en entier, c'est une purge. Et puis ces menaces d'enfer toutes les trois pages ...
Avant il y a la torture et la décapitation pour les mécréants dont je fais partie
il y a un an
BurtGummer
1 an
Ce qui est "drôle" avec le Coran, c'est que pratiquement TOUTES les sourates te menacent. Qu'importe celle que vous lisez (prenez-en une au hasard et faites le test), on vous promet un rude châtiment, les flammes de l'enfer et les tourments de la géhenne si vous ne vous soumettez pas aux lois édictées par Allah et son prophète... Même les textes chrétiens et hébraïques n'ont pas un style aussi intimidant et comminatoire.
Ceci même dans l ancien testament c est pas à ce point
il y a un an
ChevalierLion
1 an
@casuslady sur X
Bordel mais même là ça dit de tuer les mécréants
Les chofas en carton du forom: Bouclent toute la journée sur les femmes qui seraient des putes mais chialent quand le Coran les traite comme tel
Joseph Smith est le prophète
il y a un an
PazChrist
1 an
Jamais compris le délire du fantasme des vierges et des esclaves sexuelles, il y a vraiment un délire de soumission des femmes
C'est simple, momo voulait baiser toutes les gonzesses possible donc il ne leur a pas permis d'avoir le choix de dire non, puis les hommes ayant une plus grande force physique c'était facile à imposer à partir du moment où les gens étaient assez débiles pour croire que l'ange Gabriel lui parlait
Et pour que les hommes lui obéissent il a promis un paradis qui serait constitué de tous les interdits de leur vivant, ça par contre je comprends pas comment on peut être assez con pour y croire
Et pour que les hommes lui obéissent il a promis un paradis qui serait constitué de tous les interdits de leur vivant, ça par contre je comprends pas comment on peut être assez con pour y croire
il y a un an
BurtGummer
1 an
C'est ça.
Défois tu lis une sourate "normale", et entre deux versets t'a une menace d'enfer, au pif. "Et ceux qui ne croient pas en nos versets nous les bruleront bientôt dans le feu et quelle mauvaise destination et blablabla ..."
Défois tu lis une sourate "normale", et entre deux versets t'a une menace d'enfer, au pif. "Et ceux qui ne croient pas en nos versets nous les bruleront bientôt dans le feu et quelle mauvaise destination et blablabla ..."
il y a un an
PazChrist
1 an
T’es envie ne sont pas digne de toi.
Surtout en cette période de carême, ressaisis toi clé
il y a un an
BurtGummer
1 an
Le coran qui t'attrape par le col
-crois en moi, tu les veux tes putes et ton palais?
-oui , Pardon
-crois en moi, tu les veux tes putes et ton palais?
-oui , Pardon

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
T’es envie ne sont pas digne de toi.
Il est long ce putain de carême
il y a un an
Les chofas en carton du forom: Bouclent toute la journée sur les femmes qui seraient des putes mais chialent quand le Coran les traite comme tel
Toute les femmes ne sont pas des putes non, je ne suis jamais dans ce genre de topic.
Mais par contre oui le Coran veut traiter les femmes comme des putes, après si tu veux que ta mère, femme et ta fille soit traité comme cela, je te laisse cette façon de procéder
Mais par contre oui le Coran veut traiter les femmes comme des putes, après si tu veux que ta mère, femme et ta fille soit traité comme cela, je te laisse cette façon de procéder
il y a un an
212
Sur ce sujet0