Créer un compteSe connecter
Si c'est comme l'Arabie Saoudite et les Emirates, c'est compatible image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
il y a 4 ans
Bah il est estimées que les 2/3 des Musulmans d'Europe ,du Maghreb et de Turquie sont des Faux musulman ,c'est a dire qu'ils font semblant devant leur Famille/Amis ,mais ils ne croient pas en Dieu et la seul chose Musulmane qu'ils font ,c'est de ne pas manger de Porc ,et certain font aussi le Ramadan (Pour ceux qui n(arriveraient pas a faire semblant) mais la plupart font semblant .
Il est arrivées la même chose au Christianisme en Occident .
Les 2/3 qui font semblant ,et puis quand après une génération ,quand les 1/3 qui reste ont compris qu'ils étaient minoritaire bah la très large majorité de ceux qui reste vont aussi arrêtées de croire .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 4 ans
Ne le prends pas mal je dis pas ça pour vous insulter, mais ça fait 200 ans que vous vous faites baiser, 60% d'impot sur le revenu, 45% d'impot sur l'héritage, on te traite comme un voleur quand tu veux mettre de l'argent en banque et encore plus quand tu veux en retirer, on te met en prison si tu penses différemment de ce que Fernand Nathan t'as mis dans ton manuel scolaire et j'en passe
:sueur:

Je crois bien que l'immigration est le cadet de vos soucis, même si c'est quand même un réel problème effectivement, enfin la politique migratoire qui ramène beaucoup trop d'immigrés surtout.
:Lapin_Belier_Bulle:
En effet je suis pour une révolution une réorganisation du gouvernement en analysant de très près ce qui était caché

Mais ce sujet c'est un problème aussi
il y a 4 ans
Azlok
Azlok
4 ans
Je suis pas musulman mais

C'est une bonne chose si L'islam fusionne avec la société progrèssif et LGBT

Le christianisme est une insulte envers Dieu.

Abû Hurayrah (qu'Allah agrée) relate que le Prophète (sur lui la paix et le salut) a dit : « Certes, le nom le plus infâme auprès d'Allah est celui d'un homme qu'on appelle : " le roi des rois ", alors qu'il n'y a de Roi qu'Allah !
Ça prend pas ce chemin déjà
il y a 4 ans
Attends, la France n'est pas encore musulmane, mais quand on montre a des musulmans, une caricature de Mohamed, on a une chance sur deux qu'on se fait planter et la justice va punir toi pour islamophobie (donc c'est limite du amende pour blasphème) ?
:cafe:
il y a 4 ans
Non mais il y aura forcément une scission territoriales consensuelle un jours
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Grace
Grace
4 ans
Que ca va partir en couille ou pas?
C’est pas déjà le cas ?
il y a 4 ans
La question n'st pas tant de savoir si la france va devenir ou non musulmane , mais dans combien temps
:Gura_:
Image Image
il y a 4 ans