Créer un compteSe connecter
Que ca va partir en couille ou pas?
il y a 4 ans
mashallah
:zizou:
il y a 4 ans
ça l'est un peu déjà
:Pue:
il y a 4 ans
C'est un risque
il y a 4 ans
D'abord une partition du territoire
il y a 4 ans
C'est un risque
il y a 4 ans
Ca casse les couilles
il y a 4 ans
Wallah que non
il y a 4 ans
oui c'est évident, mais c'est pas grave image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]r-lunette-zoom-reflet.png

il reste l'Europe de l'est, la nouvelle Zélande et l'argentine comme refuge

édit: et l'Islande
il y a 4 ans
oui c'est évident, mais c'est pas grave image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]r-lunette-zoom-reflet.png

il reste l'Europe de l'est, la nouvelle Zélande et l'argentine comme refuge

édit: et l'Islande
Si c'est grave Europe de l'ouest >>
il y a 4 ans
Oui, mais la musulmanie domestiquée, celle des o'tacos, winamax, du rap de chiasse, des gros gamos et du foot.

:larry-rire:
il y a 4 ans
C'est ce que les médias veulent que tu crois

Sors de chez toi Célestin, même les musulmans de France n'ont rien de musulman pour la plupart et n'ont aucunement l'attention de t'imposer quoi que ce soit

Même Chat GPT l'a compris (reptilien = le peuple qui contrôle les médias et dont on taira le nom)

Image
Image
il y a 4 ans
C'est ce que les médias veulent que tu crois

Sors de chez toi Célestin, même les musulmans de France n'ont rien de musulman pour la plupart et n'ont aucunement l'attention de t'imposer quoi que ce soit

Même Chat GPT l'a compris (reptilien = le peuple qui contrôle les médias et dont on taira le nom)

Image
Image
Je sors de chez moi et justement c'est pas des savants musulmans ils sont pas forcément pieux mais l'islam est important pour eux et perdure

La démographie ...

edit : ahi benzemonstre
il y a 4 ans
Grace
Grace
4 ans
Je sors de chez moi et justement c'est pas des savants musulmans ils sont pas forcément pieux mais l'islam est important pour eux et perdure

La démographie ...

edit : ahi benzemonstre
Ok mais QUI a mis en place les politiques migratoires en France ? C'est pas des musulmans à ce que je sache.
Les musulmans (et autre immigrés, légaux ou pas) sont des outils utilisés par les "reptiliens" des gouvernement

Image

En plus même économiquement ça leur est profitable car ça fait baisser les salaires comme on a pu le voir dernièrement avec les restaurateurs dans la côte d'Azur qui n'arrivaient plus à embaucher après Covid et le gouvernement qui a décidé de ramener des dizaines de milliers de travailleurs étrangers (bon eux c'est des contrats courts et ils les renvoient chez eux après mais c'est pratiquement le même concept pour les clandestins qui bossent dans les champs à - du SMIC pour des journées de 12 heures)
il y a 4 ans
Ok mais QUI a mis en place les politiques migratoires en France ? C'est pas des musulmans à ce que je sache.
Les musulmans (et autre immigrés, légaux ou pas) sont des outils utilisés par les "reptiliens" des gouvernement

Image

En plus même économiquement ça leur est profitable car ça fait baisser les salaires comme on a pu le voir dernièrement avec les restaurateurs dans la côte d'Azur qui n'arrivaient plus à embaucher après Covid et le gouvernement qui a décidé de ramener des dizaines de milliers de travailleurs étrangers (bon eux c'est des contrats courts et ils les renvoient chez eux après mais c'est pratiquement le même concept pour les clandestins qui bossent dans les champs à - du SMIC pour des journées de 12 heures)
Meme si c'est ça on se fait baiser au final ca change pas le problème
:(
il y a 4 ans
Grace
Grace
4 ans
Meme si c'est ça on se fait baiser au final ca change pas le problème
:(
Ne le prends pas mal je dis pas ça pour vous insulter, mais ça fait 200 ans que vous vous faites baiser, 60% d'impot sur le revenu, 45% d'impot sur l'héritage, on te traite comme un voleur quand tu veux mettre de l'argent en banque et encore plus quand tu veux en retirer, on te met en prison si tu penses différemment de ce que Fernand Nathan t'as mis dans ton manuel scolaire et j'en passe
:sueur:

Je crois bien que l'immigration est le cadet de vos soucis, même si c'est quand même un réel problème effectivement, enfin la politique migratoire qui ramène beaucoup trop d'immigrés surtout.
:Lapin_Belier_Bulle:
il y a 4 ans
non jamais
:non:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 ans
Je suis pas musulman mais

C'est une bonne chose si L'islam fusionne avec la société progrèssif et LGBT

Le christianisme est une insulte envers Dieu.

Abû Hurayrah (qu'Allah agrée) relate que le Prophète (sur lui la paix et le salut) a dit : « Certes, le nom le plus infâme auprès d'Allah est celui d'un homme qu'on appelle : " le roi des rois ", alors qu'il n'y a de Roi qu'Allah !
il y a 4 ans
non jamais
:non:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 ans
Si c'est la volonté d'Allah le tout puissant

On ne pourra rien y faire et il faudra l'accepter

Paz sur toi et ta famille néanmoins
il y a 4 ans