InscriptionConnexion
Ça s’appelle l’expérience
:wk_thais2:
il y a un an
Un compte commun ca serait possible si l'homme et la femme etaient egaux devant les juges et la loi.
:Mouais_Jesus:

Pas de chance, les hommes sont consideres comme des citoyens de secondes zones.
:Mouais_Jesus:

J'ai fait un contrat de mariage avec ma femme avant de nous marier mais si elle veut me la mettre lors d'un divorce, elle peut chialer aupres du juge en mentant sur le fait qu'elle a eu la pression pour signer et le juge invalidera le contrat.
Oui Oui, en France, meme quand une femme signe un contrat qui engage sa responsabilite, elle peut s'y soustraire.
:Franced1:
il y a un an
ça existe pas ici
:totalementbrise:
il y a un an
T'as aucune crainte ? Tu te vois avec pour la vie ?
Non j’ai aucune crainte et oui c’est pour la vie
:Theo26:
il y a un an
Qui n’ont toujours pas de compte en commun
:jesus_aya:

Ça veut dire qu’ils se préparent a l’éventualité d’une séparation. Et bah dis donc
:qlf_madrid:
J'ai eu un compte en commun avec un vagin.. plus jamais..

Pour des raisons qui me paraissent évidentes
:bien_sur:
il y a un an
J'y vois pas trop l'intérêt je paye la majorité des dépenses liées au logement et elle paye les courses de nourriture car elle a un petit salaire !

Et sinon on se fait des virements si l'une avance à l'autre ca marche super bien et honnêtement il n'y a rien de malsain à ça, si mettre un compte en commun est une preuve d'amour pour l'autre ça pue un peu cette histoire
:queen_charlotte:
il y a un an
C’est déjà le cas
:Theo20:
en meme temps tu es riche amigo. quand toute ta richesse en banque tient sur 4 chiffres, tu essaies de faire attentio,...moi si je mets mon compte en commun avec la première pouffe venue, elle me dépouille mon compte en 2 secondes.
il y a un an
Qui n’ont toujours pas de compte en commun
:jesus_aya:

Ça veut dire qu’ils se préparent a l’éventualité d’une séparation. Et bah dis donc
:qlf_madrid:
Faire un compte en commun dans une société ou on encourage les femmes à divorcer pour prendre ton pognon c'est une erreur
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
T'es bien pd en Arabie saoudite on est pas a une incohérence prêt
:Tant-pis:
AYAAAAAA
:issou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
L’agression du first
:risiattaque:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Après sur le principe le compte commun je m'en fout, je gagne ma vie, mais c'est juste que ca met un peu une ambiance de merde de pas en avoir.
:Chatlimiteinverse:
ça veut dire "j'ai pas confiance casse toi"
Après je suis puceau aussi donc ça m'arrivera probablement jamais
il y a un an