Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui n’ont toujours pas de compte en commun
Ça veut dire qu’ils se préparent a l’éventualité d’une séparation. Et bah dis donc
Ça veut dire qu’ils se préparent a l’éventualité d’une séparation. Et bah dis donc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es bien pd en Arabie saoudite on est pas a une incohérence prêt
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ok, mais tu es toujours pd
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Tu mettras ton compte en commun avec ton conjoint toi ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Tu mettras ton compte en commun avec ton conjoint toi ?
C’est déjà le cas
il y a un an
C’est déjà le cas
T'as aucune crainte ? Tu te vois avec pour la vie ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Présent
Je vois pas l'intérêt d'un compte commun, je donne à ma femme juste de quoi faire les courses et je paye le loyer, c'est déjà bien
Je touche 4x plus qu'elle en même temps
Je vois pas l'intérêt d'un compte commun, je donne à ma femme juste de quoi faire les courses et je paye le loyer, c'est déjà bien
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
DeLattre
1 an
Présent
L'op veut donner des lecons alors qu'il a 22 piges
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas marrié, pas d'enfants mais on a un compte en commun, et un compte individuel chacun.
Compte commun pour les factures, les achats, les bouffes dehors, les vacances,...
Compte individuel pour les trucs perso.
C'est giga simple en plus, avec les néobanques en ligne ça prend genre 3 minutes de faire un compte en commu
Compte commun pour les factures, les achats, les bouffes dehors, les vacances,...
Compte individuel pour les trucs perso.
C'est giga simple en plus, avec les néobanques en ligne ça prend genre 3 minutes de faire un compte en commu
il y a un an
Crainte de quoi au juste l'op ? L'op est multi-millionnaire, perdre quelques millions à cause d'une séparation ne l'impactera pas.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
ouais on est d'accord, c'est ce que ça veut dire. ça sous entend qu'y a une méfiance et un e paranoia malsaine qui plane. Autant ne pas se marier du coup
il y a un an
Jusqu’à ce que la police les séparent
il y a un an
DeLattre
1 an
Présent
4x0 ça fais pas beaucouo hein
il y a un an
Jusqu’à ce que la police les séparent
normalement c'est la mort qui dois séparé
il y a un an
normalement c'est la mort qui dois séparé
Ils ont des lois c’est pas des sauvages. D’abord la police, puis le juge et ensuite seulement la mort
il y a un an
Ils ont des lois c’est pas des sauvages. D’abord la police, puis le juge et ensuite seulement la mort
aya je parlé de la mort dans le mariage "jusqu'a ce que la mort les sépare"
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
C’est une évidence :
- 1 compte courant chacun
- un compte joint pour les dépenses du ménage
Donc effectivement ton hypothèse se tient, ça sent le sapin….
Et bonne journée Gatow
- 1 compte courant chacun
- un compte joint pour les dépenses du ménage
Donc effectivement ton hypothèse se tient, ça sent le sapin….
Et bonne journée Gatow
il y a un an
71
Sur ce sujet0