Ce sujet a été résolu
Voilà qui soulève la question clé : l’origine du big bang lui-même.
Andrei Linde, un des pères de la thèse populaire de l’expansion, reconnaît franchement que la théorie du big bang n’y répond pas. “ L’existence même du big bang constitue le premier et principal problème, dit-il. ‘ Qu’y avait-il avant ? se demandera-t-on peut-être. Si l’espace-temps n’existait pas, comment tout a-t-il pu apparaître de rien ? ’ L’explication de cette singularité originelle — où et quand tout a commencé — reste le problème cosmologique le plus difficile à résoudre. ”
Andrei Linde, un des pères de la thèse populaire de l’expansion, reconnaît franchement que la théorie du big bang n’y répond pas. “ L’existence même du big bang constitue le premier et principal problème, dit-il. ‘ Qu’y avait-il avant ? se demandera-t-on peut-être. Si l’espace-temps n’existait pas, comment tout a-t-il pu apparaître de rien ? ’ L’explication de cette singularité originelle — où et quand tout a commencé — reste le problème cosmologique le plus difficile à résoudre. ”
Heureusement que les témoins de Jéhovah l'expliquent en faisant du porte à porte le samedi quant je fais la grasse matinée ou en spammant des forums
il y a 4 mois
Satan est repoussé par le concept de miséricorde et poursuivra ses plans voués à l'échec pour la conquête universelle jusqu'à la fin. Le cœur de Satan est perpétuellement tourné vers le mal ; il ne peut être réparé, seulement détruit.
je crois qu'il a entraîné un modèle I.A et il répond avec je suis même pas sur qu'il y ait un humain derrière ce compte et celui de l'op
il y a 4 mois
FreeW0lf
4 mois
Bordel c'est dingue comme des écrits peuvent ouvrir l'esprit et le fermer en même temps.
On est sur du lavage de cerveau. Le filtre mental est completement troué
On est sur du lavage de cerveau. Le filtre mental est completement troué
Comme des millions de lecteurs l'ont appris, lire la Bible peut vous aider à vivre une vie plus agréable. (Ésaïe 48:17, 18)
Parmi autres choses, elle peut vous aider à
(1) prendre de bonnes décisions,
(2) vous faire de vrais amis,
(3) faire face au stress,
et (4) mieux encore, apprendre la vérité sur Dieu !
Les conseils de la Bible viennent de Dieu, donc vous ne pouvez JAMAIS vous tromper en les suivant ! Dieu ne donne jamais de mauvais conseils !
Les conseils de la Bible viennent de Dieu, donc vous ne pouvez JAMAIS vous tromper en les suivant ! Dieu ne donne jamais de mauvais conseils !
il y a 4 mois
J'ai pas été dans le trop compliqué vu le niveau
déconne pas ils ont moulte film et dessin anime bien cringe pour expliquer toute ces choses il serait capable de te les sortir
cest même plutot bien fait cette merde
(fin pour une secte)
ils ont plusieurs studios de cinéma ou un seul je sait plus
(fin pour une secte)
il y a 4 mois
je crois qu'il a entraîné un modèle I.A et il répond avec je suis même pas sur qu'il y ait un humain derrière ce compte et celui de l'op
Tu as parlé du pardon de Dieu pour Satan, j'explique que Satan ne veut pas du pardon de Dieu. Il n'a aucun désir de miséricorde divine. L'objectif unique de Satan est la conquête ; sa principale ambition est de régner sur l'ensemble de la création (Ésaïe 14:12-14).
il y a 4 mois
Comme des millions de lecteurs l'ont appris, lire la Bible peut vous aider à vivre une vie plus agréable. (Ésaïe 48:17, 18)
Qui est dieu ?
il y a 4 mois
déconne pas ils ont moulte film et dessin anime bien cringe pour expliquer toute ces choses il serait capable de te les sortir
(fin pour une secte)
(fin pour une secte)
C'est quoi le soucis avec le dessin animé exactement ? Ca apprend aux enfants à rejeter la sorcellerie
il y a 4 mois
la différence
on vois bien que l'op est poste uniquement avec des réponses fournis par chat gpt pour compenser son faible Q.I
le quidam auquel je répond ne s'embarasse pas de tant d'effort
on vois bien que l'op est poste uniquement avec des réponses fournis par chat gpt pour compenser son faible Q.I
le quidam auquel je répond ne s'embarasse pas de tant d'effort
il y a 4 mois
on est sur un biais de continuité quasi invulnérable puisqu'ils leur faudrait la force mental équivalent a celle d'avouer dans leur sein le gachis de tant d'années mais aussi de celui de tout leur cercle social dans la vérité
cest comme si l'empêtrement dans leur sectarisme se renforcait entre eux
ce nest pas a l'endoctrinement d'un individus auquel on tente de faire face et d'éroder mais celui d'une entité qui les comprend tous
cest comme si l'empêtrement dans leur sectarisme se renforcait entre eux
ce nest pas a l'endoctrinement d'un individus auquel on tente de faire face et d'éroder mais celui d'une entité qui les comprend tous
De mon point de vue, la Bible fait des affirmations sur la création de l'univers, la nature de Dieu qui a créé l'univers et règne souverainement sur lui, ainsi que sur le destin de l'humanité.
Si ces affirmations sont vraies, alors la Bible est le livre le plus important de l'histoire de l'humanité. Si la Bible est vraie, alors elle détient les réponses aux plus grandes questions de la vie : « D'où viens-je ? », « Pourquoi suis-je ici ? » et « Que m'arrive-t-il lorsque je meurs ? »
L'importance du message de la Bible exige qu'il soit pris en compte de manière juste, et la véracité de son message est observable, testable et capable de résister à l'examen.
Si ces affirmations sont vraies, alors la Bible est le livre le plus important de l'histoire de l'humanité. Si la Bible est vraie, alors elle détient les réponses aux plus grandes questions de la vie : « D'où viens-je ? », « Pourquoi suis-je ici ? » et « Que m'arrive-t-il lorsque je meurs ? »
L'importance du message de la Bible exige qu'il soit pris en compte de manière juste, et la véracité de son message est observable, testable et capable de résister à l'examen.
il y a 4 mois
Source ?
Poutine et Trump en force

il y a 4 mois
C'est quoi le soucis avec le dessin animé exactement ? Ca apprend aux enfants à rejeter la sorcellerie
Sparlock le magicien guerrier !
d'ailleurs techniquement l'opération du saint esprit cest de la magie hein
ayo
et satan a plus des pouvoirs d'influence néfaste sur l'esprit qu'autre chose
non jéhovah lui est capable de tout cest le master des magiciens

d'ailleurs techniquement l'opération du saint esprit cest de la magie hein
ayo
et satan a plus des pouvoirs d'influence néfaste sur l'esprit qu'autre chose
non jéhovah lui est capable de tout cest le master des magiciens
il y a 4 mois
Source ?
il y a 4 mois
(fin pour une secte)
(fin pour une secte)
C'est chiant, il verra jamais harry Potter
il y a 4 mois
magie = spiritisme et aux puissances occultes
esprit saint = puissance de Dieu en action
esprit saint = puissance de Dieu en action
il y a 4 mois
Deutéronome 18:10-13
On ne devra trouver chez toi personne qui exerce la divination, qui pratique la magie, qui cherche les présages, qui pratique la sorcellerie, qui jette des sorts aux autres, qui consulte un médium ou un diseur de bonne aventure, ou qui interroge les morts. Car celui qui fait ces choses est détestable pour Jéhovah. Et c’est parce que ces nations pratiquent ces choses détestables que Jéhovah ton Dieu les chasse de devant toi. Tu te montreras intègre devant Jéhovah ton Dieu.
On ne devra trouver chez toi personne qui exerce la divination, qui pratique la magie, qui cherche les présages, qui pratique la sorcellerie, qui jette des sorts aux autres, qui consulte un médium ou un diseur de bonne aventure, ou qui interroge les morts. Car celui qui fait ces choses est détestable pour Jéhovah. Et c’est parce que ces nations pratiquent ces choses détestables que Jéhovah ton Dieu les chasse de devant toi. Tu te montreras intègre devant Jéhovah ton Dieu.
il y a 4 mois
jai du voir harry potter 7 partie 2avec 3ans de retard sur la sortie en cachette en l'empruntant a la médiathèque
putain un jour des soeurs de passage a la maison, fin une la plus jeune, mavait offert les tomes d'artemis fowl qu'il manquait a la médiathèque du coin
jai pas pu les ouvrir ma daronne les a jeter le jour même
pour certains tj mario cest maléfique vu que les pièces sont des âmes de toad et les cubes leur corps il me semble
putain un jour des soeurs de passage a la maison, fin une la plus jeune, mavait offert les tomes d'artemis fowl qu'il manquait a la médiathèque du coin
pour certains tj mario cest maléfique vu que les pièces sont des âmes de toad et les cubes leur corps il me semble
il y a 4 mois
La logique du jardin d'eden c'est que dieu a tout les pouvoirs mais les gens sont heureux mais totalement dépendants.
il y a 4 mois
jai du voir harry potter 7 partie 2avec 3ans de retard sur la sortie en cachette en l'empruntant a la médiathèque
Non, les pièces dans Mario ne sont pas des âmes de Toad. Les pièces sont collectées par le joueur pour obtenir des vies supplémentaires, débloquer des secrets ou parfois remplir des objectifs spécifiques.
il y a 4 mois