Degiro c'est sérieux
ah okay, je croyais que c'était un truc de zoomeurs, non il a des plateformes de trading
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc c'est ça ta réussite grâce aux formations de marc ?
non
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
NASDAQ > ALL
j'y pense mais on ne gagne pas beaucoup plus pour un secteur plus concentré, je ne suis pas sur que ça en vaille la peine
il y a 2 ans
Putain j'écoutes mais c'est un fou furieux en plus.
Son simp divorce il lui conseille d'abandonner son enfant et de ghoster sa famille afin d'aller en Thaïlande pour dépenser tout son fric en putes
D'après lui les seules relations possibles avec les femmes c'est d'aller aux putes
Son simp divorce il lui conseille d'abandonner son enfant et de ghoster sa famille afin d'aller en Thaïlande pour dépenser tout son fric en putes
D'après lui les seules relations possibles avec les femmes c'est d'aller aux putes
La moitié au moins du forum est d'accord avec lui.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
La moitié au moins du forum est d'accord avec lui.
Heureusement qu'ils sont pas représentatifs
il y a 2 ans
j'y pense mais on ne gagne pas beaucoup plus pour un secteur plus concentré, je ne suis pas sur que ça en vaille la peine
cagr du sp500 = 9%
nasdaq = 15%
nasdaq = 15%
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0