il a raison, tu es une pute
Si j'étais une pute je vous direz de foncer, ça me rapporterais des clients.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau four ?
il a la tête qui tourne, c'est normal ( low QI )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
MAIS AVANT
il y a 2 ans
Rien à voir avec ton pseudo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
On va pas se mentir, à Pattaya tout tourne autours de la prostitution.
Je veux dire, Chamonix a peut-être de beaux paysages mais les gens y vont surtout pour les sports d'hiver (surtout si c'est l'hiver toute l'année)
Je veux dire, Chamonix a peut-être de beaux paysages mais les gens y vont surtout pour les sports d'hiver (surtout si c'est l'hiver toute l'année)
Non sorti de certaines rues tu ne vois même pas la prostitution, y a plein de bus de chinois qui y vont et même si ils vont soi 6 faire des photos ils font leur tour organisé en voyant les choses du tour organisé et sans putes
Plein de couples y font leur retraite et ne sortent jamais dans les coins à putes
Plein de couples y font leur retraite et ne sortent jamais dans les coins à putes
il y a 2 ans
il a la tête qui tourne, c'est normal ( low QI )
il y a 2 ans
Comme dans toute la thailande en dehors de pattaya quoi
donc tu dis que j'ai raison
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
tu préfères ne pas voir la réalité car tu as raté ta vie
Oui d'accord, achète ses formations et tu vas réussir la tienne
il y a 2 ans
j'ai déjà réussi moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c'est une dinguerie, imagine t'es un incel et tu paies des conseils relationnels à un autre incel qui se fait de l'argent sur ton dos pour vivre dans un bordel histoire d'aller à la source des putes
Ils sont complétement zinzins et ils de demandent pourquoi ils font fuire toutes les non-putes.
Ils sont complétement zinzins et ils de demandent pourquoi ils font fuire toutes les non-putes.
"Certes ma femme m'a quitté mais néanmoins je me dois d'être un homme fort et fier, présent autant physiquement que financièrement pour mon enfant, la chair de ma chair, mon sang, ma descendance"
"Lol non va à Pattaya et bz des putes sans capotes, claque tout, revient cotiser et retourne baiser"
"Lol non va à Pattaya et bz des putes sans capotes, claque tout, revient cotiser et retourne baiser"
il y a 2 ans
regarde :
https://www.justetf.com/f[...]in=FR0011550185#graphique

il y a 2 ans
donc tu dis que j'ai raison
C'est comme si tu me dis que les gens vont à Paris pour voir des routes goudronnées. T'en vois dans tout le pays, (presque ?)personne va à Paris pour ça, les gens vont pour voir l'architecture, la tour Eiffel et les spots touristiques.
Les gens qui veulent se faire masser vont à Chiang Mai, c'est la spécialité locale.
La spécialité locale de Pattaya c'est les putes.
Les gens qui veulent se faire masser vont à Chiang Mai, c'est la spécialité locale.
il y a 2 ans
C'est comme si tu me dis que les gens vont à Paris pour voir des routes goudronnées. T'en vois dans tout le pays, (presque ?)personne va à Paris pour ça, les gens vont pour voir l'architecture, la tour Eiffel et les spots touristiques.
super
il y a 2 ans
il montre son portefeuille degiro pour le coup
Mais vous y croyez vraiment ?
il y a 2 ans
Mais vous y croyez vraiment ?
J'en ai rien à foutre khey
il y a 2 ans
il montre son portefeuille degiro pour le coup
non, c'est du sérieux
il y a 2 ans
NASDAQ > ALL
il y a 2 ans
Et donc c'est ça ta réussite grâce aux formations de marc ?
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0