Ce sujet a été résolu
On dirait Fry de Futurama qui s'est coincé une Chupa Chups dans le nez
Ils se sont inspirés sûrement
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Homies
4 mois
Je reconnais que ça parait ridicule et extrêmement naïf
J'ajouterai même que notre système immunitaire sera incapable de gérer des trucs qu'il a jamais vu
Aux premières poussières inspirées, tempête de cytokine
Bon après les robots autonomes c'est pour dans une décennie, on y enverra des robots pour récupérer ce qu'il y a récupérer
D'ailleurs il y a quoi a miner là-bas ?
J'ajouterai même que notre système immunitaire sera incapable de gérer des trucs qu'il a jamais vu
Aux premières poussières inspirées, tempête de cytokine
Bon après les robots autonomes c'est pour dans une décennie, on y enverra des robots pour récupérer ce qu'il y a récupérer
D'ailleurs il y a quoi a miner là-bas ?
Qu'on envoie déjà un robot récupérer le caméraman sur la Lune. Ensuite on en reparle
il y a 4 mois
Qu'on envoie déjà un robot récupérer le caméraman sur la Lune. Ensuite on en reparle
AYAAAAA
il y a 4 mois
Je viens de le lancer, en 4k bien sûr et toujours dans les meilleures conditions possibles
Meilleures conditions = un bol de cacahuètes et un verre de rhum avec la bouteille à portée de main
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Même le plus desco des golems devrait comprendre qu'on a d'abord besoin de coloniser la Lune, elle permettrait de simplifier de façon non négligeable n'importe quelle autre expédition spatiale.
il y a 4 mois
Meilleures conditions = un bol de cacahuètes et un verre de rhum avec la bouteille à portée de main
Oh que non
il y a 4 mois
SnakePlissken
4 mois
Même le plus desco des golems devrait comprendre qu'on a d'abord besoin de coloniser la Lune, elle permettrait de simplifier de façon non négligeable n'importe quelle autre expédition spatiale.
Dans 40 minutes
il y a 4 mois
Oh que non
Ho
il y a 4 mois
En plus on nous casse déjà les couilles avec les déchets spatiaux autour de la Terre, comme si on allait nous faire payer le nettoyage. C'est encore un obstacle mortel supplémentaire pour lancer un truc à partir de la Terre. Le vaisseau sera troué avant d'avoir dépassé la Lune.
il y a 4 mois
Oh que non
Un verre d'eau minérale à faible taux de résidu à sec
il y a 4 mois
SnakePlissken
4 mois
Et même avant ça on devrait construire des stations géantes dans l'orbite basse et inventer des systèmes qui simulent la gravité terrestre
Et toujours réduire les coûts pour ouvrir ces stations au tourisme
il y a 4 mois
Et même avant ça on devrait construire des stations géantes dans l'orbite basse et inventer des systèmes qui simulent la gravité terrestre
Ils nous promettent Mars car ils pensent que le filon de l'arnaque avec l'ile Devon est encore exploitable. Si cet endroit sur Terre disparaissait, Musk et les snorkies trouveraient instantanément une excuse pour nous expliquer que le voyage vers Mars est devenu subitement impossible.
il y a 4 mois
Si il faut en passer par là pour avoir des nanas qui ont 3 nichons moi je dis alonzi quoi
Branlette espagnole pour deux mecs en même temps, moi je dis ALONZYKOI
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
Un verre d'eau minérale à faible taux de résidu à sec
Pas suffisant non plus, ça c'est juste du bonus
il y a 4 mois
Ils nous promettent Mars car ils pensent que le filon de l'arnaque avec l'ile Devon est encore exploitable. Si cet endroit sur Terre disparaissait, Musk et les snorkies trouveraient instantanément une excuse pour nous expliquer que le voyage vers Mars est devenu subitement impossible.
Je pense que c'est pour ça qu'ils ont choisi Mars plutôt que la Lune
On sera jamais capable de vérifier s'ils sont vraiment là-bas
il y a 4 mois
Pas suffisant non plus, ça c'est juste du bonus
Comment alors
il y a 4 mois
Je pense que c'est pour ça qu'ils ont choisi Mars plutôt que la Lune
Il a fallu construire un studio pour la Lune. Et il n'a pas pu être entretenu indéfiniment, contrairement à une ile naturelle. Mais même comme ça y'a des failles disqualifiantes, ils ont pas réussi à cacher les rongeurs spécifiques à cette ile qu'on retrouve sur des photos officielles soit disant prises sur Mars.
il y a 4 mois