Ce sujet a été résolu
C'est de moi
Ah
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 mois
Tu es prêt pour la surprise ?
AYAAA
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 mois
Pourquoi ils ont eu besoin d'une fausse tête d'Arnold pour ce plan ?
Qu'est-ce que tu racontes c'est sa vraie tête
il y a 5 mois
Explique
Tout ce qu'on nous montre de Mars a été tourné sur Terre, sur l'ile arctique Devon
il y a 5 mois
Exact, les océans et l'atmosphère ont été soufflé et désintégré dans l'espace, le dream
Le bol
il y a 5 mois
Scipion_SPQR
5 mois
"Aucune ressource exploitable" ça reste à prouver.
Mais son plan a effectivement des zones d'ombre.
C'est bien expliqué dans cette vidéo :
Mais son plan a effectivement des zones d'ombre.
C'est bien expliqué dans cette vidéo :
Jamais je regarde la vidéo d'un type qui a cette PDP en miniature, jamais.
il y a 5 mois
Putaindemerde
5 mois
C’est que dans la tête des goyim que ça va se passer
Et après ils tourneront un Fake dans le désert que tout le monde croira
il y a 5 mois
Jamais je regarde la vidéo d'un type qui a cette PDP en miniature, jamais.
il y a 5 mois
Hahaha tu penses que je suis le vrai seigneur Cooler ?
Gagné
Gagné
il y a 5 mois
Si il faut en passer par là pour avoir des nanas qui ont 3 nichons moi je dis alonzi quoi
Cadeau
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Ils sont tellement motivés qu'ils font même pas de test en condition réelle sur TERRE
On a des endroits a -70 degrés, pourquoi ils vont pas la bas pour s'entraîner ?
Très motivés
On a des endroits a -70 degrés, pourquoi ils vont pas la bas pour s'entraîner ?
Très motivés
Et le parc Spirou c’est quoi ?
il y a 5 mois
Putain de test nasal pour le rhume 19
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Et le parc Spirou c’est quoi ?
Un site de test pour coloniser le soleil
il y a 5 mois
Putain de test nasal pour le rhume 19
Arnold qui fait de la muscu même au réveil
il y a 5 mois
Je reconnais que ça parait ridicule et extrêmement naïf
J'ajouterai même que notre système immunitaire sera incapable de gérer des trucs qu'il a jamais vu
Aux premières poussières inspirées, tempête de cytokine
Bon après les robots autonomes c'est pour dans une décennie, on y enverra des robots pour récupérer ce qu'il y a récupérer
D'ailleurs il y a quoi a miner là-bas ?
J'ajouterai même que notre système immunitaire sera incapable de gérer des trucs qu'il a jamais vu
Aux premières poussières inspirées, tempête de cytokine
Bon après les robots autonomes c'est pour dans une décennie, on y enverra des robots pour récupérer ce qu'il y a récupérer
D'ailleurs il y a quoi a miner là-bas ?
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 5 mois
Tout ce qu'on nous montre de Mars a été tourné sur Terre, sur l'ile arctique Devon
Oh
il y a 5 mois
Tin je vais me le remater aujourd'hui
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
On dirait Fry de Futurama qui s'est coincé une Chupa Chups dans le nez
il y a 5 mois
Tin je vais me le remater aujourd'hui
Je viens de le lancer, en 4k bien sûr et toujours dans les meilleures conditions possibles
il y a 5 mois