Ce sujet a été résolu
Mars : 10x plus petite que la terre, aucunes ressources exploitables, plus d'atmosphère, -143°, la totalité de la planète est aussi radioactive que la centrale de Tchernobyl juste après son explosion
Et les Golems applaudissent
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Putaindemerde
4 mois
C’est que dans la tête des goyim que ça va se passer
Mais c'est Mr Musk il a dit
il y a 4 mois
Ils sont tellement motivés qu'ils font même pas de test en condition réelle sur TERRE
On a des endroits a -70 degrés, pourquoi ils vont pas la bas pour s'entraîner ?
Très motivés
Très motivés
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Ils sont tellement motivés qu'ils font même pas de test en condition réelle sur TERRE
Très motivés
Très motivés
C'est peut-être parce que
il y a 4 mois
On saccage le fruit de millions d'années d’évolutions et une diversité sans commune mesure pour aller crever sur un bout de terre radioactif dans le rêve d’un autiste
il y a 4 mois
Qu'ils commencent déjà par prouver au monde qu'ils sont réellement allés sur la Lune et ensuite on en reparle.
il y a 4 mois
SalePetiteP
4 mois
Mars : 10x plus petite que la terre, aucunes ressources exploitables, plus d'atmosphère, -143°, la totalité de la planète est aussi radioactive que la centrale de Tchernobyl juste après son explosion
Musk est un GENIE
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Kafu
4 mois
Le voyage humain spatial a toujours été de la science fiction
il y a 4 mois
WeirdGod
4 mois
On saccage le fruit de millions d'années d’évolutions et une diversité sans commune mesure pour aller crever sur un bout de terre radioactif dans le rêve d’un autiste
il y a 4 mois
Sabrewulf
4 mois
Qu'ils commencent déjà par prouver au monde qu'ils sont réellement allés sur la Lune et ensuite on en reparle.
AYAAAAA la boucle
il y a 4 mois
SalePetiteP
4 mois
Si il faut en passer par là pour avoir des nanas qui ont 3 nichons moi je dis alonzi quoi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
LeSaintCul
4 mois
Il va juste faire encore une dizaine de gosses et rien d'autre
La chance
il y a 4 mois
Si il faut en passer par là pour avoir des nanas qui ont 3 nichons moi je dis alonzi quoi
il y a 4 mois
Tu te casse sur Mars 

il y a 4 mois