Ce sujet a été résolu
Tu t'en branles, c'est t'es potes
Pas que, sur mon insta il y a aussi beaucoup de mes connaissances (anciens potes de primaire/collège/lycée perdus de vue au fil des années, voisins, gens de soirée rencontrés qu'une fois, etc...) donc j'ai quand même envie de faire un minimum bonne impression
il y a 4 mois
C'est de la merde khey, désolé
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Au moins c'est honnête

Après nous on te connait pas personnellement, peut-être que ça fera rire tes proches
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Après nous on te connait pas personnellement, peut-être que ça fera rire tes proches
Bof je sais pas trop, pour l'instant j'ai montré qu'à un pote et il avait à peu près le même avis que vous (nul, rythme trop lent, pas de fond, vidéo faite à l'aide de mes connaissances, etc...)
il y a 4 mois
Bof je sais pas trop, pour l'instant j'ai montré qu'à un pote et il avait à peu près le même avis que vous (nul, rythme trop lent, pas de fond, vidéo faite à l'aide de mes connaissances, etc...)
T'as un bon pote
il y a 4 mois
ent_occitanie
4 mois
niveau 6 sur l'échelle de villejuif
C'était vraiment si malaisant ?
il y a 4 mois
Ça manque de trucs antisémites pour vraiment nous faire vibrer ça marchera peut-être sur tiktok mais ici on valide pas
il y a 4 mois
Genre tu pourrais caler un passage où tu procrastines pour écouter un podcast de DP ce serait cool
il y a 4 mois
KylianMfaloxxxx
4 mois
Ça manque de trucs antisémites pour vraiment nous faire vibrer ça marchera peut-être sur tiktok mais ici on valide pas
il y a 4 mois
khey_ddb
4 mois
Vous en pensez quoi les kheys ? Si je la poste sur les réseaux ça passe ou c'est pas ouf ?

J'ai mis environ 10h à tout monter et j'avoue que ça me frustrerait si ça floppe donc j'au besoin d'avis honnêtes ici avant de la poster ailleurs, vraiment n'hésitez pas à être directs
WAYOOOOO
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
khey_ddb
4 mois
Vous en pensez quoi les kheys ? Si je la poste sur les réseaux ça passe ou c'est pas ouf ?

J'ai mis environ 10h à tout monter et j'avoue que ça me frustrerait si ça floppe donc j'au besoin d'avis honnêtes ici avant de la poster ailleurs, vraiment n'hésitez pas à être directs
C'est de la merde le sujet de ta vidéo, déjà le mot "trend" ca me donne envie de te latter les couilles avec un club de golf
Pollue le réseau Tiktok au pire c'est déjà une décharge numérique
Pollue le réseau Tiktok au pire c'est déjà une décharge numérique
il y a 4 mois
C'est positif ou négatif ?

Je pense que tu devrais éviter de poster, le temps que tu prennes en mains certains bases de la comédie, tu pourrais te retrouver ficher sur des comptes qui font des compilations de vidéos mal aisantes khey
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
khey_ddb
4 mois

- JAY RIGOLAY UNQIUEMENT POUR CA AYAAAAAAAAAAAAA
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 mois