Ce sujet a été résolu
Vous en pensez quoi les kheys ? Si je la poste sur les réseaux ça passe ou c'est pas ouf ?

J'ai mis environ 10h à tout monter et j'avoue que ça me frustrerait si ça floppe donc j'au besoin d'avis honnêtes ici avant de la poster ailleurs, vraiment n'hésitez pas à être directs
il y a 4 mois
Sondage – 48 votes
C'est nul
Ça passe
Celeste
4 mois
Tu comptes la poster ailleurs ? Signal gouv pour terrorisme numérique
Terrorisme numérique ? C'est vraiment si éclaté que ça ?
Sinon je comptais la poster sur insta et peut-être tiktok, à voir

il y a 4 mois
Terrorisme numérique ? C'est vraiment si éclaté que ça ?

il y a 4 mois
khey_ddb
4 mois
Vous en pensez quoi les kheys ? Si je la poste sur les réseaux ça passe ou c'est pas ouf ?

J'ai mis environ 10h à tout monter et j'avoue que ça me frustrerait si ça floppe donc j'au besoin d'avis honnêtes ici avant de la poster ailleurs, vraiment n'hésitez pas à être directs
Je penserais qu'il y aurait au moins une blague sur les 6 Millons/Porte en bois, je suis décu
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 mois
Je penserais qu'il y aurait au moins une blague sur les 6 Millons/Porte en bois, je suis décu
C'est quoi cette histoire de 6 Millions/Porte en bois ?
il y a 4 mois
T'en penses quoi khey ?
J'ai pas tout vu mais Fais ce que tu veux
il y a 4 mois
J'ai pas tout vu mais Fais ce que tu veux
Non justement j'ai besoin d'avis honnêtes et directs ici avant de me flop voire de me taper la honte devant toutes mes connaissances
il y a 4 mois
Jonathan est décidemment le prénom des grands de ce monde
L'homme Sirop, Astérion, ce khey qui n'a rien à nous raconter...
L'homme Sirop, Astérion, ce khey qui n'a rien à nous raconter...
il y a 4 mois
Alors c’est sympa, je te fais suivre en mp une vidéo bref, pas envie qu’on me reconnaisse dans la vidéo (même si je ne suis pas personnage principal)
Mais le problème avec ces vidéos c’est que c’est assez malaisant, surtout maintenant que c’est has been.
Désolé mais poste pas cette vidéo en plublic à tes potes.
J’ai déjà passé des dizaines d’heures sur des vidéos YouTube pour qu’on me dise « ouais c’est nul »
Je peux comprendre la frustration.
Pourtant je vois bien tout le travail derrière que tu as fourni
Mais le problème avec ces vidéos c’est que c’est assez malaisant, surtout maintenant que c’est has been.
Désolé mais poste pas cette vidéo en plublic à tes potes.
J’ai déjà passé des dizaines d’heures sur des vidéos YouTube pour qu’on me dise « ouais c’est nul »
Je peux comprendre la frustration.
Pourtant je vois bien tout le travail derrière que tu as fourni
il y a 4 mois
Non justement j'ai besoin d'avis honnêtes et directs ici avant de me flop voire de me taper la honte devant toutes mes connaissances
Tu t'en branles, c'est t'es potes
il y a 4 mois