Ce sujet a été résolu
1er dhimmix
Premier golem
Je hais les feujs pour ce qu'ils font partout dans le monde, j'en ai rien à foutre de tes races de boues mais au moins je reste cohérent
Va sucer du feuj
Je hais les feujs pour ce qu'ils font partout dans le monde, j'en ai rien à foutre de tes races de boues mais au moins je reste cohérent
Va sucer du feuj
il y a 4 mois
Depuis le 8/10 c'est bien un génocide qu'il se passe, même le triibunal international l'a admis alors que c'est Israel en cause
Un génocide constitue:
Beaucoup de morts (dans les 200k dans le cas de Gaza), mais c'est même pas l'élément le plus important
La destruction systématique du système de santé d'un lieu donné
l'organisation de famine
Un génocide constitue:
Beaucoup de morts (dans les 200k dans le cas de Gaza), mais c'est même pas l'élément le plus important
La destruction systématique du système de santé d'un lieu donné
l'organisation de famine
la courbe démographique rigole au fond de la salle
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Premier golem
Va sucer du feuj
Va sucer du feuj
ouin ouin va pleurnicher ailleurs le J mental
des zinzins fruités
il y a 4 mois-PEMT
la courbe démographique rigole au fond de la salle
Une des raison du Génocide
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
m'enfin plus gros suceur de muslim que les allemands mdr ?
(à part sur ce topic)
(à part sur ce topic)
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Une des raison du Génocide
elle augmente grâce au génocide ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Bah ils avait qu’à pas être sous les missiles aussi un moment faut arrêter de vivre de manière ordalique et inconsciente
il y a 4 mois
elle augmente grâce au génocide ?
elle augmente depuis 2023?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
t'as les chiffres exacts ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Oui
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 4 mois
je change de sujet sur quoi?
non gaza était pas un shithole quand israel l'a quitté en 2005, le hamas a tout cassé et accuse israel des destruction
l'huamnité c'est de soutenir une population qui a dans ses objectf l'élimination de tout les juifs de la terre? moi prso c'est de soutenir la population victime de cette ppulation l'humanité
non gaza était pas un shithole quand israel l'a quitté en 2005, le hamas a tout cassé et accuse israel des destruction
l'huamnité c'est de soutenir une population qui a dans ses objectf l'élimination de tout les juifs de la terre? moi prso c'est de soutenir la population victime de cette ppulation l'humanité
Gaza était un shithole pour 99% de la population aka ceux qui n’était pas des colons .
L'humanité ça commence par ne pas commettre de genocide ou d’appartheid c’est la base
L'humanité ça commence par ne pas commettre de genocide ou d’appartheid c’est la base
il y a 4 mois
Gaza était un shithole pour 99% de la population aka ceux qui n’était pas des colons .
toi à part ce que tu vois dans les journaux/tv t'y connais que dalle
comme un bon gros golem du tertiaire bloqué dans l'idéologie coco comme s'il avait 15 ans...
tu connais quelqu'un sur place depuis 5/10 ans pour savoir comment ça se passait et ça se passe là-bas ?
comme un bon gros golem du tertiaire bloqué dans l'idéologie coco comme s'il avait 15 ans...
tu connais quelqu'un sur place depuis 5/10 ans pour savoir comment ça se passait et ça se passe là-bas ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois