InscriptionConnexion
on se sent féministe
:Crie:
il y a 2 ans
:NotbadDelph:
il y a 2 ans
Ayaaaaa, l'iceberg qui a coulé le Titanic en une de playboy
:grosse_qui_parle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Absolument pas choqué, c'est en accord avec ses valeurs sataniques
:chevalier_fume:

Elle peut brûler, ça me fait ni chaud ni froid
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Putain ce thon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Vivement les cum tribute sur son twitter qu'on rigole un peu.
:nez:
il y a 2 ans
C'est surtout qu'elle est méga moche .

Tête de beurette de cité qui a visité des caves, hanches de sépharades à t'en gober un tabouret, chevilles de Magalax, seins de chamelle, mollets de footballeuse.....

La photo sur playboy va être giga retouchax

D'ailleurs on a toujours pas retrouvé le tabouret.

Image

PS: elle boucle sur le féminisme débile et la sorcellerie, c'est le fond de cuve.
:Ahi7:
il y a 2 ans
Cette tchoin
:Nono_Marlou:
il y a 2 ans
:NotbadDelph:
il y a 2 ans
Beurk
:sodium_journal:
il y a 2 ans
Étonnant je l'aurais plutôt vu sur pêche magazine ce baleineau
il y a 2 ans
Elle doit tellement bien baiser...
il y a 2 ans
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fran[...]ne-bachelot-avant-marlene

Marlène Schiappa sera en couverture du prochain numéro de Playboy. Mais avant la secrétaire d'Etat chargée de l'Economie sociale et solidaire, le magazine de charme avait contacté une ancienne collègue à elle au gouvernement : Roselyne Bachelot.

Roselyne Bachelot en une de Playboy ? C'est quelque chose qui aurait tout à fait pu arriver. C'est ce qu'a révélé ce mardi 4 avril Jean-Christophe Florentin, l'éditeur du magazine de charme. «J'avais proposé à Roselyne Bachelot il y a trois mois, et elle n'a pas voulu, a-t-il assuré au micro de France Info. Elle était "Playboy compatible", elle avait envie de parler [...] on aurait pu faire un sujet marrant.»

:MDRDelph:
il y a 2 ans