InscriptionConnexion
Poisson ou pas maintenant que l'idée est lancée
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est surtout qu'elle est méga moche .

Tête de beurette de cité qui a visité des caves, hanches de sépharades à t'en gober un tabouret, chevilles de Magalax, seins de chamelle, mollets de footballeuse.....

La photo sur playboy va être giga retouchax

D'ailleurs on a toujours pas retrouvé le tabouret.

Image

PS: elle boucle sur le féminisme débile et la sorcellerie, c'est le fond de cuve.
il y a 2 ans
Hop hop hop on parle de moi là ?

Qui veut m'éclater la chatte c'est le moment, avec cette couverture, j'ai jamais autant attiré de mecs.

Bon par contre c'est comme les filtres Tinder les chatons, soyez pas surpris au déballage hein

:marlene_schiappa_pute:
il y a 2 ans
C'est surtout qu'elle est méga moche .

Tête de beurette de cité qui a visité des caves, hanches de sépharades à t'en gober un tabouret, chevilles de Magalax, seins de chamelle, mollets de footballeuse.....

La photo sur playboy va être giga retouchax

D'ailleurs on a toujours pas retrouvé le tabouret.

Image

PS: elle boucle sur le féminisme débile et la sorcellerie, c'est le fond de cuve.
Il est encore dans mon cul hihihihi
:vampire_succube:
il y a 2 ans
Il est encore dans mon cul hihihihi
:vampire_succube:
Bonsoir Marlène.

Est ce qu'avec ton nez tu peux fumer sous la douche ?

:journal:
il y a 2 ans
:NotbadDelph:
il y a 2 ans
fascinantes les bougeoises
:risi8:
il y a 2 ans
L'avaleuse de chaise.
:Jesus_dhab_:
il y a 2 ans
Du coup on va la voir a poil ou pas ?
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
:Fished:
il y a 2 ans
La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire a posé pour la revue de charme à l'occasion d'une interview sur un sujet qu'elle défend depuis plusieurs années, "la liberté des femmes, mais aussi le féminisme, la politique et la littérature". Selon nos confrères, la couverture paraîtra ce jeudi 8 avril prochain et comptera quatre photos à l'intérieur, dans lesquelles la femme politique prendra la pose "de façon sexy et enroulée dans un drapeau français".

Une tenue fermement démentie par son cabinet officiel. "Elle est habillée et porte une robe longue blanche. C’est le cas de toutes les photos". "Marlène Schiappa est la seule ministre capable d’aller répondre aux questions d’un magazine comme Playboy, c’est d’ailleurs la première femme politique à en faire la couverture", a ajouté un proche de la concernée au quotidien d'information.

:InterogativeDelph:
il y a 2 ans
Cette femme est taré avec playboy elle c'est pris pour un canon le pire
il y a 2 ans
Vraiment j'espère que c'est un poisson d'avril
il y a 2 ans
Je l'aime bien Schiappa
:anya:
il y a 2 ans
Ça dépasse pas les 80 de QI
:cr7ent:
il y a 2 ans