InscriptionConnexion
On parle anglais, mais au moins nous ne parlons pas allemand.
:lesquenpresident:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 4 mois
Sans nous, les États-Unis n’existeraient même pas.
:chat_zoom_main:
Ils seraient anglais et parleraient anglais
🛌
il y a 4 mois
Je rappelle qu'au début les USA défendaient Hitler car il était vu comme un rempart au communisme.
Charlie Chaplin avait d'ailleurs le FBI au cul pour avoir osé critiquer le H, raison pour laquelle il s'est réfugié en Suisse.

L'histoire est écrite par les vainqueurs.
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Les français parlent le Wesh , heureusement wesh
:Sandrine2:
il y a 4 mois
Paquitos
Paquitos
4 mois

J'ai envie de lui repondre "j'aurai tellement voulu parler allemand sale pute"
:Skin:

Nan en vrai le culot....
:zahi:

Ils ont bombardé et detruit nos villes pendant le process en violant un gros nombre de française pour nous "liberer"

Et elle ouvre sa gueule en souriant
:Jesusfourire:
Violé nos femmes, pillés des familles... Des héros
il y a 4 mois
Je rappelle qu'au début les USA défendaient Hitler car il était vu comme un rempart au communisme.
Charlie Chaplin avait d'ailleurs le FBI au cul pour avoir osé critiquer le H, raison pour laquelle il s'est réfugié en Suisse.

L'histoire est écrite par les vainqueurs.
:selection_naturelle:
Toute la côte Est, et les wasp des grands lacs, du mid west etait pour le H .
il y a 4 mois
Paquitos
Paquitos
4 mois

J'ai envie de lui repondre "j'aurai tellement voulu parler allemand sale pute"
:Skin:

Nan en vrai le culot....

Ils ont bombardé et detruit nos villes pendant le process en violant un gros nombre de française pour nous "liberer"

Et elle ouvre sa gueule en souriant
:Jesusfourire:
Elle a néanmoins raison meme si c'était un boulot conjoint avec l'urss qui a permis de sortir de la guerre
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Vous avez tous le seum mais elle remet a sa place un journaliste de gauche totalement stupide, elle fait des masterclass sur masterclass depuis que l'administration dirige, est ce qu'il faut qu'on rapelle que sa prédécesseur c'était une woke noire lesbienne lgbt totalement molle qui eludait toute les questions?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
le pire c'est que c'est faux
:jean_marire:
il y a 4 mois
Pas de leçon à recevoir d'une meuf certainement incapable de situer le Vietnam sur une carte
:sc88_pouce:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 4 mois
le pire c'est que c'est faux
:jean_marire:
C'est vrai car les allemands n'ont jamais voulu nous forcer à parler allemand ou quoi , juste collaborer
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Vous avez tous le seum mais elle remet a sa place un journaliste de gauche totalement stupide, elle fait des masterclass sur masterclass depuis que l'administration dirige, est ce qu'il faut qu'on rapelle que sa prédécesseur c'était une woke noire lesbienne lgbt totalement molle qui eludait toute les questions?
Elle remet Glucksmann à sa place pas le journaliste, c'est un mec cool pro-Trump lui il bosse pour Fox.
il y a 4 mois
c'est pas comme si on avait LV2 anglais obligatoire hein
:Maeltcoaalproche:
il y a 4 mois