InscriptionConnexion
rendez la statue
:Attalibou:

non mais arrêtez, elle rigole
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
C'est les Français qui ont aidé à créer son putain de pays de merde surtout
:chatzoom3:
Benjamin Frankilin avait quand même supplié la cour de Louis XVI à quémander de l'aide il me semble
:risitas_roi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 mois
Et sans eux, les habitants d'Hiroshima et Nagasaki parleraient encore en 45.
On peut refaire beaucoup de bails comme ça
:risi_zoom:
Il fallait quand même bien ça pour calmer les japs qui étaient entrain de semer la mort dans toute l’Asie du Sud est
:bateman3:
il y a 4 mois
Wooohma
Wooohma
4 mois
rendez la statue
:Attalibou:

non mais arrêtez, elle rigole
Oui rendez-nous la statue
:Jesusfourire:
il y a 4 mois
J'avoue sans vous y'aurait grand max 1% de non blanc en Europe, y'aurait pas de féministe, pas de militants LGBT, pas "d'usurier" qui tiennent notre pays en laisse... l'horreur quasiment le nazisme
:macron4:
il y a 4 mois
Paquitos
Paquitos
4 mois
Benjamin Frankilin avait quand même supplié la cour de Louis XVI à quémander de l'aide il me semble
:risitas_roi:
"Franklin a bel et bien insisté avec diplomatie pour obtenir cette aide. Il a utilisé des arguments économiques, stratégiques et idéologiques pour convaincre la France de s’engager pleinement. Finalement, l’appui français a été déterminant pour la victoire américaine, notamment grâce à la bataille de Yorktown (1781), où la flotte française a bloqué les Britanniques."

Ayaaa, baises le pied du Roi Soleil enculin
:chat_zoom_main:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
Paquitos
Paquitos
4 mois
Le rapport ?
:pote_de_ADlaurent:
Ben sans nous (ou plutôt sans nos colons) son pays de merde et elle non plus n'existeraient pas
:hap:
:Chaflap:
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
4 soldats de l’armée allemande / 5 morts sur le front de l’est mais les américains s’imaginent encore une histoire imaginaire ou ils ont libérés l’Europe
:selection_naturelle:
Pas faux
:zahi:
il y a 4 mois
Paquitos
Paquitos
4 mois

J'ai envie de lui repondre "j'aurai tellement voulu parler allemand sale pute"
:Skin:

Nan en vrai le culot....

Ils ont bombardé et detruit nos villes pendant le process en violant un gros nombre de française pour nous "liberer"

Et elle ouvre sa gueule en souriant
:Jesusfourire:
C'est Gluksman qui a commencé en disant qu'il fallait que les ricains nous rendent la statue de la liberté... Ca fait chier que ce député européeen anti france fait honte à la patrie à la face du monde.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
L'occupation où les allemands étaient plus cool que les français sur le peuple français
:risitas_ahi:

Ne parlons pas des centaines de milliers d'enfants americains soudainement né de femmes célibataires pendant la guerre , sûrement un coup des nazi

Enfin j'ai une confiance telle en l'histoire que je suis pas sûr que les nazi étaient pas un coup des américains, ford , coca cola , tout ça , ça se trouve c'était un projet d'Europe en alpha mal géré
il y a 4 mois
Ce pur produit des Judokas qui donne crédit à autre
il y a 4 mois
30 000 morts américains VS 20 millions de morts ruskov
:rire:

mais cest eux qui ont stoppé le troisiéme reich t'sais

cette dinde ne sait probablement même pas situer la france sur une carte
il y a 4 mois
Elle a un goût amer cette "libération"
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
NecamoN
NecamoN
4 mois
Ce pur produit des Judokas qui donne crédit à autre
exa exa
:bateman3:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Paquitos
Paquitos
4 mois
Pas faux
C’est le gros problème des peuples sans histoire

Le roman national est toujours bâti sur des immenses mensonges historiques
:risitaeheh:
il y a 4 mois
l'Algérie khey c'est pire
:deg:
Image
il y a 4 mois
les americains voulaient faire payer la France qu'elle considérait comme ennemie au meme titre que l'Allemagne
:lococauste:
c'est pour ça que les americains ont rape and destroy la France autant que les allemands
:Totalement_loco:
ma life est un serveur PVP
il y a 4 mois
Moi je me fais fourrer fronçais
:corbeillefruit:
il y a 4 mois
les americains voulaient faire payer la France qu'elle considérait comme ennemie au meme titre que l'Allemagne
c'est pour ça que les americains ont rape and destroy la France autant que les allemands
:Totalement_loco:
il est certain que les soldats ne respectaient pas du tout les civils français

il se dit même que l'objectif des américains était de maintenir les collabos en place pour les retourner et en faire des collabos pro americain pour pouvoir occuper la france, mais DeGaulle a dit NIET
il y a 4 mois
il est certain que les soldats ne respectaient pas du tout les civils français

il se dit même que l'objectif des américains était de maintenir les collabos en place pour les retourner et en faire des collabos pro americain pour pouvoir occuper la france, mais DeGaulle a dit NIET
d'après le chinois Hongbing Song dans son livre, les Americains ont financé les SA dans les années 20 pour qu'ils degagent les français occupant le Rhin, pour que les Americains soit les seuls a pouvoir loot l'allemagne en ruine
je sais pas si c'est vrai par contre
ma life est un serveur PVP
il y a 4 mois