InscriptionConnexion
En quête de nouveauté ou de l’orgasme prostatique, des hommes hétéros osent briser un tabou en découvrant le plaisir anal. Une pratique encore difficile à assumer.

« Jamais de la vie je ne le ferai, c’est un truc d’homo, ça ! ». La réaction est quasi systématique. Elle ne surprend plus Rémi qui ne cache pas grand-chose de sa vie sexuelle à ses proches ou sur les réseaux sociaux. Des échanges « drôles, riches et variés » qui s’interrompent lorsqu’il évoque l’une de ses pratiques favorites : le pegging, ou en français, chevillage. « Dire que j’aime que ma compagne me sodomise crée toujours un petit malaise qui m’amuse beaucoup, sourit le quinquagénaire. C’est vraiment l’interdit ultime pour les mecs hétéros. Ils ne savent pourtant pas ce qu’ils ratent ! »

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]MMAIVHJ3HZNVHCIRYJH7E.php
:soralgoy:
il y a un an
Pratique de fiotte refoulée ouais
:pikhap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Pratique de fiotte refoulée ouais
Badge lgbt...
:MacronRire:
il y a un an
Badge lgbt...
:MacronRire:
Moi au moins j'assume
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Faut pas se plaindre du GR après
il y a un an
Putain la propagande
:TAREDelph:
il y a un an
le propagande qui pousse pour que tu te fasse enculé par bobonne, pays normal
:sarko:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Remi t ouvre son ASS ta réaction ?
:birateboy:
il y a un an
Putain la propagande
:TAREDelph:
:Nezcrochu:
il y a un an
Up
il y a un an
Up
il y a un an
badge homologay pour l'op
:selection_naturelle:
il y a un an
En quête de nouveauté ou de l’orgasme prostatique, des hommes hétéros osent briser un tabou en découvrant le plaisir anal. Une pratique encore difficile à assumer.

« Jamais de la vie je ne le ferai, c’est un truc d’homo, ça ! ». La réaction est quasi systématique. Elle ne surprend plus Rémi qui ne cache pas grand-chose de sa vie sexuelle à ses proches ou sur les réseaux sociaux. Des échanges « drôles, riches et variés » qui s’interrompent lorsqu’il évoque l’une de ses pratiques favorites : le pegging, ou en français, chevillage. « Dire que j’aime que ma compagne me sodomise crée toujours un petit malaise qui m’amuse beaucoup, sourit le quinquagénaire. C’est vraiment l’interdit ultime pour les mecs hétéros. Ils ne savent pourtant pas ce qu’ils ratent ! »

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]MMAIVHJ3HZNVHCIRYJH7E.php
Déja testé et c'est fake.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Il dira la même chose quand la France sera aux Musulmix
:Zoomitas:
il y a un an
badge homologay pour l'op
:selection_naturelle:
Je suis 100% hétérosexuel.
il y a un an
les hétéros ne comprendront jamais
:Maeltcoaalproche:
il y a un an
Onda
Onda
1 an
les hétéros ne comprendront jamais
:Maeltcoaalproche:
Je suis hétéro et je comprends
il y a un an
Ils s'entraînent pour leur futur métier une fois que le califat d'Afrankistan sera institué.
:Motocoubeh:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Avec un titre comme celui-ci, je m'attendais à du Konbini. Je n'étais pas loin...

Cette propagande...
il y a un an
Prendre du plaisir par le cul = pédé , et dieu sais que j'en ait encaisser des queue
Ya rien de pire qu'un pédé qui assume pas , ça double la pédéite , les ''hetero'' qui aiment les bites de trans sont juste des pédé contrarié, faites comme les gens normaux et sucez des routiers bordel de merde
Plus personne ne sais vivre dans ce pays du tiers monde
il y a un an