InscriptionConnexion
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
Silence, tu vends de la remballe comme @Intermarche
Attends, Lidl est en train de m'attaquer ?
:zahi:

On parle bien du magasin de banlieue aux 1500 références et aux clients sortis d’un documentaire sur la survie ?
:nez:

Chez Lidl, c'est un univers parallèle :

- Dès ton arrivée, tu vois les grosses berlines allemandes avec des pneus lisses.
- T’as le clodo qui passe lui-même le balai, il pense aider, mais te bloque surtout l’accès aux caddies.
- Dans les rayons, y’a toujours un mec en claquettes-chaussettes qui ouvre un paquet de chips pour une dégustation perso.
- Les clients qui n’ont pas de dents et ceux qui calculent au centime près avec leur Gigallax
- C’est les seuls qui roulent en Audi à 40 000 €, mais qui se battent pour la dernière boîte de raviolis à -30 %.
- Le seul magasin où tu peux acheter une perceuse, des chaussettes thermiques et du pâté dans la même allée.
- Les salariées qui te poursuivent avec leur laveuse comme si elles jouaient à Pac-Man et t’étais le dernier point à avaler.
- L’attente en caisse ? Une petite heure de file.
- Les gitans qui contestent toujours un prix : persuadés que les 1kg de fraises étaient affichés à 0,99 €. Après vérification, c’était bien 0,99 €… mais pour 500 g de pommes. Merci la mise en rayon totalement random de chez Lidl.
:selection_naturelle:

- Quand c’est enfin ton tour, la caissière scanne les articles à la vitesse de la lumière. À peine posés sur le tapis, ils sont déjà catapultés à l’autre bout.
- La caissière te balance les articles à la gueule pour tenir son quota à l’heure. Si t’as des réflexes, tant mieux. Sinon, tes yaourts Milbona explosent et ton pack d’eau Sasakia devient un projectile.

Franchement, faire ses courses chez Lidl, c’est une expérience.
:evil_dead4:
il y a 4 mois
J'ai toujours pensé pour avoir frequenté des etudiants a l'unversité que la médecine était un repère de psychopathes, de gens assez peu intelligents en general (des midwits comme on dit) mais atteint d'un cynisme nihiliste pathologique
:Clarke_onche:
ma life est un serveur PVP
il y a 4 mois
Imaginez le nombre de laboratoires secrets financés par des milliardaires qui font des expériences horribles sur les humains. Des clones, des hybrides, des super mutants militaires, etc... Le premier qui rétorque "Oui mais non, ça fuiterait forcément." nous expliquera pourquoi par exemple ce scandale n'a pas fuité plus tôt.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Le pire c'est que ça a fuité mais qu'il y a aucune enquête et aucune sanction, le hasard surement
:Bradpitte:
il y a 4 mois
Bordel, ce topic m'avait trauma sur jvc à l'époque
:Chatdoliprane:
il y a 4 mois
Le pire c'est que ça a fuité mais qu'il y a aucune enquête et aucune sanction, le hasard surement
:Bradpitte:
C'est fait exprès je vous dis. C'est un système établi, un mécanisme des gens qui gouvernent pour se fabriquer des larbins aussi tarés qu'eux. Ils ne veulent pas que ça change.
:risibo:
il y a 4 mois
:padamalgam_tete:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Attends, Lidl est en train de m'attaquer ?
:zahi:

On parle bien du magasin de banlieue aux 1500 références et aux clients sortis d’un documentaire sur la survie ?
:nez:

Chez Lidl, c'est un univers parallèle :

- Dès ton arrivée, tu vois les grosses berlines allemandes avec des pneus lisses.
- T’as le clodo qui passe lui-même le balai, il pense aider, mais te bloque surtout l’accès aux caddies.
- Dans les rayons, y’a toujours un mec en claquettes-chaussettes qui ouvre un paquet de chips pour une dégustation perso.
- Les clients qui n’ont pas de dents et ceux qui calculent au centime près avec leur Gigallax
- C’est les seuls qui roulent en Audi à 40 000 €, mais qui se battent pour la dernière boîte de raviolis à -30 %.
- Le seul magasin où tu peux acheter une perceuse, des chaussettes thermiques et du pâté dans la même allée.
- Les salariées qui te poursuivent avec leur laveuse comme si elles jouaient à Pac-Man et t’étais le dernier point à avaler.
- L’attente en caisse ? Une petite heure de file.
- Les gitans qui contestent toujours un prix : persuadés que les 1kg de fraises étaient affichés à 0,99 €. Après vérification, c’était bien 0,99 €… mais pour 500 g de pommes. Merci la mise en rayon totalement random de chez Lidl.
:selection_naturelle:

- Quand c’est enfin ton tour, la caissière scanne les articles à la vitesse de la lumière. À peine posés sur le tapis, ils sont déjà catapultés à l’autre bout.
- La caissière te balance les articles à la gueule pour tenir son quota à l’heure. Si t’as des réflexes, tant mieux. Sinon, tes yaourts Milbona explosent et ton pack d’eau Sasakia devient un projectile.

Franchement, faire ses courses chez Lidl, c’est une expérience.
:evil_dead4:
"Les salariées qui te poursuivent avec leur laveuse comme si elles jouaient à Pac-Man et t’étais le dernier point à avaler"

ayaa
:pipi:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Image
:hitler_love:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
"Les salariées qui te poursuivent avec leur laveuse comme si elles jouaient à Pac-Man et t’étais le dernier point à avaler"

ayaa
:pipi:
J'ai la phobie d'aller dans un lidl rien que pour cette raison
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
je trouve qu'on a pas beaucoup enquêté

il n'y a pas vraiment eu de punition, alors que cest littéralement le pire truc que j'ai entendu de ma vie

l'histoire va bien plus loin que ça, aucune enquête sur qui voulait acheter des bouts de corps ? quels bouts ? pourquoi faire ? cest une histoire ultra sombre, avec des gens connus impliqués
L'etat ne vas pas enquêter pour condamner ses propres représentant voyons
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
www.parismatch.com https://www.parismatch.co[...]lanceuse-d-alerte-1705494

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]a-paris-descartes-1500742

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]sit%C3%A9_Paris-Descartes

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]ie-francaise_4654401.html

ils démembraient des corps pour le fun, pour jouer au foot avec les têtes, des bouts de corps étaient transportés dans des coffres de bagnoles pour être revendu sur des parking illégalement

" je vais donner mon corps pour faire avancer la science et reposer en paix " Image
Ddb gore bordel
il y a 4 mois
tu donne ton corps à la science car t'es quelqu'un de bien qui pense à l'intérêt général, et tu fini saucissonné à un baton de C4 ou en bouillie dans une voiture lors d'un test à la con pour un renaut captur

ou bien dans le pire des cas tu fini décapité par Titouan qui rigole avec ses amis en te mettant dans un sac ensuite Image
Putain ddb je vais cauchemarder
il y a 4 mois
Fait chier, moi qui voulait donner mon corps à la science pour qu une gothique a gros sein 8/10 en L2 de médecine me touche la bite post mortem afin de ne plus être puceau, c est raté
:Dubitatif2:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 mois
Amaury
Amaury
4 mois
bah fallait pas donner son corps à la science
:(
Ils le donnent en espérant qu ils soient servi à des fin médicales/scientifiques/chirurgicales
:risitas_ahi:
pas qu on imitent Pedro Miguel Pauleta avec leurs têtes
:risitas_ahi:

:Boomer_rebond:
:Yatangakick:
il y a 4 mois
On espère que le dirlo va tout mettre en œuvre pour que les coupables soient retrouver illico
:risi_zoom:
il y a 4 mois
Un p’tit football les kheys ?
:foot:
:ballon:
il y a 4 mois
Un p’tit football les kheys ?
:foot:
:ballon:
:mechat:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
www.parismatch.com https://www.parismatch.co[...]lanceuse-d-alerte-1705494

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]a-paris-descartes-1500742

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]sit%C3%A9_Paris-Descartes

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]ie-francaise_4654401.html

ils démembraient des corps pour le fun, pour jouer au foot avec les têtes, des bouts de corps étaient transportés dans des coffres de bagnoles pour être revendu sur des parking illégalement

" je vais donner mon corps pour faire avancer la science et reposer en paix " Image
Putain la bouche ouverte
:sick:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Ils ont montré leur vrai visage de monstres corrompus pendant la mascarade du covid et des vaccins. Les vrais bons médecins attachés à l'éthique et à l'intérêt des patients se comptaient sur les doigts d'une main.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
This

:Paon_mysterieux:

Ça résume tout + profil des etudiants en médecine et leur raison primaire de faire medecine.
Vidéo d'utilité publique :
il y a 4 mois