InscriptionConnexion
Onda
Onda
4 mois
le nombres de timbrés en médecine
:Maeltcoaalproche:
Il faut être psychopathe pour être médecin. C'est un prérequis indispensable. Si un chirurgien n'est pas désensibilisé, il gerberait dans les tripes des patients à chaque intervention.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 mois
cest la loi de Murphy ou un truc du genre ? si quelque chose peut tourner au pire alors ça tournera au pire, toujours
Imaginez le nombre de laboratoires secrets financés par des milliardaires qui font des expériences horribles sur les humains. Des clones, des hybrides, des super mutants militaires, etc... Le premier qui rétorque "Oui mais non, ça fuiterait forcément." nous expliquera pourquoi par exemple ce scandale n'a pas fuité plus tôt.

il y a 4 mois
Il faut être psychopathe pour être médecin. C'est un prérequis indispensable. Si un chirurgien n'est pas désensibilisé, il gerberait dans les tripes des patients à chaque intervention.

cest un probléme ça, faut trouver l'équilibre entre ne pas être trop impliqué émotionnellement mais ne pas être un pycho sans émotions

je me rappelle d'une meuf qui racontait une fois à l'hopital un médecin lui avait annoncé une maladie grave mortelle concernant son enfant en bas âge, et il avait ajouté " ne vous attachez pas trop à lui "
:pf:

moi même aprés la mort d'un proche à l'hopital, le médecin m'a parlé comme de la merde, comme si il voulait me consoler d'avoir perdu mon chat, ça le faisait chier ça se voyait, et il m'a menti sans vergogne

puis en partant je croise une infirmiére qui me dit " bonne journée aurevoir
:)
" ça sonnait vraiment comme un " salut et merci d'etre passé MDRRRR " il fallait le voir et l'entendre croyez moi, dieu sait ce qu'elle a fait cette pute, si ça se trouve cest elle qui a fait une erreur et a tué ma mére et m'a provoqué, je me suis fait tout un film pendant des jours et je saurais jamais la vérité, j'avais même eu l'idée de revenir en découvre à la clinique
il y a 4 mois
Dégueulasse cette histoire. Je me souviens que Micheline Dax, surnommée la siffleuse, grande du music-hall faisait partie des corps concernés
:Euuh_lire:

Au début de l'année 2020, sa famille ainsi que celle du producteur animateur radio José Artur ayant également fait don de son corps à la science, portent plainte pour « atteinte à l’intégrité d’un cadavre », implicant un service de l'Université Paris-Descartes, débouchant sur le scandale du charnier de l'université Paris-Descartes.
C'est de la Sélection Naturelle post mortem
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
cest un probléme ça, faut trouver l'équilibre entre ne pas être trop impliqué émotionnellement mais ne pas être un pycho sans émotions

je me rappelle d'une meuf qui racontait une fois à l'hopital un médecin lui avait annoncé une maladie grave mortelle concernant son enfant en bas âge, et il avait ajouté " ne vous attachez pas trop à lui "
:pf:

moi même aprés la mort d'un proche à l'hopital, le médecin m'a parlé comme de la merde, comme si il voulait me consoler d'avoir perdu mon chat, ça le faisait chier ça se voyait, et il m'a menti sans vergogne

puis en partant je croise une infirmiére qui me dit " bonne journée aurevoir
:)
" ça sonnait vraiment comme un " salut et merci d'etre passé MDRRRR " il fallait le voir et l'entendre croyez moi, dieu sait ce qu'elle a fait cette pute, si ça se trouve cest elle qui a fait une erreur et a tué ma mére et m'a provoqué, je me suis fait tout un film pendant des jours et je saurais jamais la vérité, j'avais même eu l'idée de revenir en découvre à la clinique
Ils ont montré leur vrai visage de monstres corrompus pendant la mascarade du covid et des vaccins. Les vrais bons médecins attachés à l'éthique et à l'intérêt des patients se comptaient sur les doigts d'une main.
il y a 4 mois
Horrible époque.
:sick:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
bha même pas

pour trafiquer des organes il faut qu'ils soient frais, là cest des corps morts depuis un moment

ils devaient revendre des bras ou des mains à des necrophiles pour se branler avec, ou des têtes pour s'en servir de sextoy

et on enquête pas, personne n'est en taule, tout va bien
Wtf
:ouch:
:soralgoy:
il y a 4 mois
Même morts, les golems se font encore avoir par la Sélection
:jesus_etourdi:
il y a 4 mois
tu donne ton corps à la science car t'es quelqu'un de bien qui pense à l'intérêt général, et tu fini saucissonné à un baton de C4 ou en bouillie dans une voiture lors d'un test à la con pour un renaut captur

ou bien dans le pire des cas tu fini décapité par Titouan qui rigole avec ses amis en te mettant dans un sac ensuite Image
Par contre no fake faut vraiment être un énorme déranger, semi psychopathe pour découper des têtes sur des cadavres mort pour rigoler avec les copains , effet de groupe ou non ça mérite le bagne
:soralgoy:
il y a 4 mois
C'est de la Sélection Naturelle post mortem
:Mouais_Jesus:
Punis pour avoir fait confiance à muh science
:Dubitatif2:
la fameuse morale athée en action
:risidoute:
il y a 4 mois
On pense ce qu’on veut du personnage mais Idris Aberkane était le seul à en avoir parler à l’époque
:tu_est_a_moi_golem_:
:les_juifs:
il y a 4 mois
Par contre no fake faut vraiment être un énorme déranger, semi psychopathe pour découper des têtes sur des cadavres mort pour rigoler avec les copains , effet de groupe ou non ça mérite le bagne
C'est que des cadavres
:chat_pouce:
c'est comme les foetus c'est que des amas de cellule
:chat_pouce:
il y a 4 mois
Sertorius
Sertorius
4 mois
Punis pour avoir fait confiance à muh science
:Dubitatif2:
la fameuse morale athée en action
:risidoute:
Y'a aucun rapport avec la religion, c'est l'humain qui est comme ça. Les religieux ont toujours été capables du même niveau d'horreur pour satisfaire leur dieu.
il y a 4 mois
Ils seront au contraire recrutés par les sectes maçonniques, et promus dans les rangs de la société. Si ça se trouve ils sont déjà impliqués dans une secte sans même le savoir, et c'est déjà une sorte de rituel maçonnique pour les former à agir sans scrupules. Ça serait extrêmement facile d'observer et de diriger ces universités en coulisses pour permettre ce genre de dérives en bloquant simplement le financement des mesures qui permettraient de les éviter.

On a bien vu pendant le covid que c'est de genre de médecins tarés dont ils ont besoin.

il y a 4 mois
www.parismatch.com https://www.parismatch.co[...]lanceuse-d-alerte-1705494

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]a-paris-descartes-1500742

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]sit%C3%A9_Paris-Descartes

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]ie-francaise_4654401.html

ils démembraient des corps pour le fun, pour jouer au foot avec les têtes, des bouts de corps étaient transportés dans des coffres de bagnoles pour être revendu sur des parking illégalement

" je vais donner mon corps pour faire avancer la science et reposer en paix " Image
Le nombre de tarés dans nos sociétés n'empêche.
il y a 4 mois
Ils seront au contraire recrutés par les sectes maçonniques, et promus dans les rangs de la société. Si ça se trouve ils sont déjà impliqués dans une secte sans même le savoir, et c'est déjà une sorte de rituel maçonnique pour les former à agir sans scrupules. Ça serait extrêmement facile d'observer et de diriger ces universités en coulisses pour permettre ce genre de dérives en bloquant simplement le financement des mesures qui permettraient de les éviter.

On a bien vu pendant le covid que c'est de genre de médecins tarés dont ils ont besoin.

il y a 4 mois
les funérailles athées
:Incroyable:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 4 mois
j'ai peur clé
Bienvenue parmi les humains...
il y a 4 mois
J'étais étudiant à descartes, des gestions?
il y a 4 mois
PIN
PIN
4 mois
J'étais étudiant à descartes, des gestions?
tout est nofake ou ça joue dans le sensationnalisme?
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 4 mois