Ce sujet a été résolu
Sauf sur la taille je pense
Après voilà c'est un genre qu'il se donne dans des vidéo, mais objectivement il a un visage attractif
Il est pas beau le mec que t'as posté la
Après voilà c'est un genre qu'il se donne dans des vidéo, mais objectivement il a un visage attractif
Il est pas beau le mec que t'as posté la
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
c’est dingue de se dire qu’il pourra faire tout se qu’il voudra, faire de la muscu à fond de fond jusqu’à avoir les pecs en sang, prendre soin de sa peau et de son apparence durant des lustres en étant un 11/10 en terme de beauté pure, une mâchoire aussi carré qu’une lame de rasoir saillante, ou même un style absolument parfait + éloquence + regard de hunter + tout autre connerie du style..
IL SERA toujours le petit nain d’1m67
TOU-JOURS jusqu’à sa putain de mort vous m’entendez ?
Si ça c’est pas une redpill
il y a un an
RedPillMAX
1 an
c’est dingue de se dire qu’il pourra faire tout se qu’il voudra, faire de la muscu à fond de fond jusqu’à avoir les pecs en sang, prendre soin de sa peau et de son apparence durant des lustres en étant un 11/10 en terme de beauté pure, une mâchoire aussi carré qu’une lame de rasoir saillante, ou même un style absolument parfait + éloquence + regard de hunter + tout autre connerie du style..
La sélection est tellement HARD sur la taille putain
chez les mecs c'est tellement dur ce truc
il y a un an
La sélection est tellement HARD sur la taille putain
chez les mecs c'est tellement dur ce truc
il y a un an
Patrie
1 an
ok tu parle beaucoup mais tu nous explique pourquoi tu te retrouves ces vidéos sur ton internet ?
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
ok tu parle beaucoup mais tu nous explique pourquoi tu te retrouves ces vidéos sur ton internet ?
Je regardais Alex hitchens et j'ai vu ce type qui parlais de Alex hitchens totalement par hasard alors j'ai cliqué
il y a un an
Je regardais Alex hitchens et j'ai vu ce type qui parlais de Alex hitchens totalement par hasard alors j'ai cliqué
c'est quoi un alex hitchen ?
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
c'est quoi un alex hitchen ?
Un black qui vend des formation et commente des vidéos
il y a un an
150
Sur ce sujet0