Ce sujet a été résolu
Bon admettons que tu sois une fille , ce mec au dessus tu lui met un stop pour sa taille ?
Non, la taille ne m'a jamais trop dérangée, j'aimais bien un gars petit au lycée
Mais c'est vrai que pour le quotidien c'est pas ouf ouf
L'important est la TESTOSTERONE
Après, lui est un peu ridicule avec tous ses muscles et sa petite taille
mais il est beau, faut le reconnaître
il y a un an
Oui en vérité il doit pas peser plus de 70kg grand max
il est chargé donc je mise sur 80 kilos
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Pas plus massif mais ils ont une facilité a prendre du muscle car les muscles sont toujours longs vu que que les os sont plus court
mais pas plus massif, un mec d'1m80 qui fait 6 mois de pdc paraitra aussi large que ce type (sauf si selection par les clavicules courtes)
mais pas plus massif, un mec d'1m80 qui fait 6 mois de pdc paraitra aussi large que ce type (sauf si selection par les clavicules courtes)
T'es sûr de ça ?
J'avoue ne pas être bien renseigné sur le sujet, c'est juste un constat personnel. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile d'être stocks quand t'es petit. En tout cas tous les petits de mon entourage sont plus stocks.
Même sur les réseaux regarde bodytime
Le petit est clairement le plus massif des deux. T'es pas d'accord ?
J'avoue ne pas être bien renseigné sur le sujet, c'est juste un constat personnel. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile d'être stocks quand t'es petit. En tout cas tous les petits de mon entourage sont plus stocks.
KWAK ???
il y a un an
Non, la taille ne m'a jamais trop dérangée, j'aimais bien un gars petit au lycée
Mais c'est vrai que pour le quotidien c'est pas ouf ouf
L'important est la TESTOSTERONE
mais il est beau, faut le reconnaître
aya le mec qui essaye de compenser sa petite taille par d'autres trucs et récolte un "Tu es ridicule "
il y a un an
aya le mec qui essaye de compenser sa petite taille par d'autres trucs et récolte un "Tu es ridicule "
Non, le pauvre... Je disais juste qu'il était peut-être un POIL trop musclé pour sa taille (c'est une question d'équilibre, je préfère les physiques harmonieux)...
Mais il me défonce quand il veut ^^
Mais il me défonce quand il veut ^^
il y a un an
T'es sûr de ça ?
Y a pas une énorme différence de taille, y a toujours une minorité différente
y a des petit avec une largeur en proportion, y a des petits plus larges en porportion de leur taille, comme y a des grand aux epaules larges et des grand aux epaules etroite
mais je pense qu'il y a plus de grands proportionnellement larges comme ils sont longs, que de petits larges mais courts, telle est la nature
y a des petit avec une largeur en proportion, y a des petits plus larges en porportion de leur taille, comme y a des grand aux epaules larges et des grand aux epaules etroite
mais je pense qu'il y a plus de grands proportionnellement larges comme ils sont longs, que de petits larges mais courts, telle est la nature
il y a un an
T'es sûr de ça ?
Je confirme que c'est plus facile d'être large en étant petit, et inversement les mecs de + de 2m galèrent plus, leurs muscles sont plus étirés en longueurs
Les deux fabriquent du muscle à la même vitesse, mais vu que le muscle est "étendu" sur une plus longue distance, bah pour qu'il gonfle autant faut plus de temps
Donc visuellement c'est mieux d'être petit, mais niveau muscle et plafond de perfs, t'as plus de possibilités si t'es grand
Les deux fabriquent du muscle à la même vitesse, mais vu que le muscle est "étendu" sur une plus longue distance, bah pour qu'il gonfle autant faut plus de temps
Donc visuellement c'est mieux d'être petit, mais niveau muscle et plafond de perfs, t'as plus de possibilités si t'es grand
il y a un an
Bah non c'est pas bidon , je les encourage a le faire pour gagner de la confiance en eux
faut être un con pour leur proposer de croupir dans leur défauts plutôt que de pouvoir changer ce qu'il peuvent changer
faut être un con pour leur proposer de croupir dans leur défauts plutôt que de pouvoir changer ce qu'il peuvent changer
il y a un an
Après de nos jours c'est vachement de paraitre, t'as des mecs gonflés qui soulèvent rien, et a coté t'as des mecs tout secs qui soulevent 300kg en deadlift en faisant 1m75
il y a un an
Je confirme que c'est plus facile d'être large en étant petit, et inversement les mecs de + de 2m galèrent plus, leurs muscles sont plus étirés en longueurs
Ne pas confonde largeur et hypertrophie musculaire
Les petits prennent plus facilement du muscle car les muscles sont plus long par rapport a leur membres/ Troncs, ce qui n est pas souvent le cas des grands, et encore ca dépend, la tu sors un mec de deux mêtres , c'est un cas extreme
Mais un mec de deux metres sera FORCEMENT plus large qu'un mec d'1m70, meme sans musculation
Vous melanger les termes et dites des betises
Les petits prennent plus facilement du muscle car les muscles sont plus long par rapport a leur membres/ Troncs, ce qui n est pas souvent le cas des grands, et encore ca dépend, la tu sors un mec de deux mêtres , c'est un cas extreme
Mais un mec de deux metres sera FORCEMENT plus large qu'un mec d'1m70, meme sans musculation
il y a un an
Ne pas confonde largeur et hypertrophie musculaire
il y a un an
Etre grand n empêche pas de prendre du muscle
C est plus longs car il y a plus de fibres musculaire a faire rentrer en action mais c est tout
et vers les 1m85 c est encore largement arbordable pour pas que y est une trop grande difference de temps pour l hypertrophie par rapport a un mec d 1m70 par exemple
C est plus longs car il y a plus de fibres musculaire a faire rentrer en action mais c est tout
et vers les 1m85 c est encore largement arbordable pour pas que y est une trop grande difference de temps pour l hypertrophie par rapport a un mec d 1m70 par exemple
il y a un an
Par large j'entendais gonflé
Bah c est différent
Les kheys inexperimentés vont rien comprendre
Les kheys inexperimentés vont rien comprendre
il y a un an
Le fofo est plus partagé que je le pensais sur le sondage
il y a un an
Non
mais par contre je pense que parmi les nains il doit avoir un succès de zinzin
mais par contre je pense que parmi les nains il doit avoir un succès de zinzin
meme mimimathy n'en veut pas
il y a un an
Nan mais pas l hypertrophie , on parle de largeur la
Le gars est chargé donc deja sans dopage pour avoir les muscles aussi sec et hypertophié bonne chance
D'ailleurs je l'ai vu en video , bon il etait assis, mais habillé jmais j'aurait imaginé qu'il était aussi musclé
Le gars est chargé donc deja sans dopage pour avoir les muscles aussi sec et hypertophié bonne chance
D'ailleurs je l'ai vu en video , bon il etait assis, mais habillé jmais j'aurait imaginé qu'il était aussi musclé
il y a un an
Augustus
1 an
Chadlite au maximum mais il ne sera jamais un vrai chad par sa taille de nain
Pourtant il a une chaîne youtube nommée Loan Chad
il y a un an
Les chads font de la chirurgie esthétique ?
Parce que lui il y est clairement passé pour sa mâchoire
Ridicule
Parce que lui il y est clairement passé pour sa mâchoire
Ridicule
il y a un an
114
Sur ce sujet0