Créer un compteSe connecter
La crise de nerf 100% sojasun
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
le seul point négatif cest que le coin est un centre d'énergie de la magie noire, beaucoup de sorciéres dans la zone, beaucoup de grosses croix en pierre de taille dans les bois comme ça tu sais pas ce que ça fou là, et des trucs bizarre accrochés des les arbres des fois, des sortes d'objets mystiques, faut surtout pas les toucher. Il y a aussi pas mal de petits endroits sacrés celte anciens au milieu des bois, avec une onde particuliére, cest flippant

non je parle pas du Berry, mais presque
il y a 2 ans
Calmez vous les parisiens vous nous faites peur !!
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
oh et puis mon dieu toute cette vie dans la nature
:coeur:

genre l'été je prend ma bagnole pour aller chercher un truc, je roule sur ces petites routes dans les forêts et je croise des chevreuils qui traversent la route et me regardent, des lapins, des sangliers, des renards. Je me rappellerais toujours de cette fois où je rentrais chez moi un soir il y avait de la brume et soudain un chevreuil en plein milieu de la route qui se met à paniquer et courir le long de la route, et moi je suis juste derriére lui à rouler en premiére et à le voir courir dans la brume et la lumiére des phares, un moment magique. Tu ressens que tu fais parti d'un tout, que t'es juste une des composantes de ce monde et que t'es pas le centre de l'univers toi petit humain

la nuit je fume ma clope dans le champs et j'entends les chouettes, je vois des chauves souris qui viennent voler au dessus de ma tête, ambiance garantie

et le ciel bon sang, aucune pollution lumineuse, tu vois la voie lactée ! et des milliards d'étoiles
il y a 2 ans
Image
:AttaliGrandDuc:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
un hétérophobe pourtant il devrait s'y plaire
il y a 2 ans