Créer un compteSe connecter
Et toi tu vis ou ?
:)
en ile de france clé

mais jai de la famille dans le centre de la france et j'ai passé un tiers de ma vie là bas

et la " campagne " autour de paris ça me fait bien marrer, pas étonnant que le parisien soit repoussé par la campagne si cest ça l'image qu'il en a, un horizon plat et vide à perte de vue avec trois carrés de forêts de temps en temps et une odeur d'engrais dans l'air
il y a 2 ans
C'est les Français en général qui sont pd, doit y avoir un truc dans votre bouffe qui vous maintient à l'état de soja
:ahi:

Même les QLF sont très féminins et adorent sucer des chibres
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:RonaldoGay:
Parisien deter ?
:jesus_moquer:

NON
:risitas:

C'est @silencedeter
:jesus_moquer:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
en ile de france clé

mais jai de la famille dans le centre de la france et j'ai passé un tiers de ma vie là bas

et la " campagne " autour de paris ça me fait bien marrer, pas étonnant que le parisien soit repoussé par la campagne si cest ça l'image qu'il en a, un horizon plat et vide à perte de vue avec trois carrés de forêts de temps en temps et une odeur d'engrais dans l'air
C'est quoi la meilleure région de France hors Paris pour toi ?
il y a 2 ans
C'est quoi la meilleure région de France hors Paris pour toi ?
je peux pas dire ça, je n'ai que 1% de la france même pas

à part ile de france, vite fait le centre et vite fait le sud-ouest, je n'ai rien vu, je pourrais pas répondre

clairement ce n'est pas Paris en tout cas, dans le centre et le sud-ouest il fait bon vivre au moins, et dans plein d'autres endroits aussi j'imagine. En tout cas question végétation et paysages je préfére le centre que le sud-ouest, mais je n'ai pas vu le reste
il y a 2 ans
Bah tu vis en France quand même non ?
:zahi:
il y a 2 ans
la vidéoscopie c'est votre moment préfére et désormer aussi le mien,
dans un conteste décontextualisé je vois un homo , un 2000, et un réfugier.
:stephou:
il y a 2 ans
je peux pas dire ça, je n'ai que 1% de la france même pas

à part ile de france, vite fait le centre et vite fait le sud-ouest, je n'ai rien vu, je pourrais pas répondre

clairement ce n'est pas Paris en tout cas, dans le centre et le sud-ouest il fait bon vivre au moins, et dans plein d'autres endroits aussi j'imagine. En tout cas question végétation et paysages je préfére le centre que le sud-ouest, mais je n'ai pas vu le reste
La Drôme ou le Gard ça a pas l'air dégueulasse je dirais, si t'aimes un minimum la compagne, et t'es pas trop loin de grande ville non plus

Si t'es dans la Drôme t'as Lyon et Avignon pas loin, Gard t'as Nîmes, Avignon et Montpellier
il y a 2 ans
C'est une petite fofolle
:Kanon:
il y a 2 ans
la vidéoscopie c'est votre moment préfére et désormer aussi le mien,
dans un conteste décontextualisé je vois un homo , un 2000, et un réfugier.
:stephou:
L'Afrance en big 2k25

Un Quoicoubix, un Suédois et une fofolle
il y a 2 ans
L'Afrance en big 2k25

Un Quoicoubix, un Suédois et une fofolle
entre onchois ont se comprend hein?
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
La Drôme ou le Gard ça a pas l'air dégueulasse je dirais, si t'aimes un minimum la compagne, et t'es pas trop loin de grande ville non plus

Si t'es dans la Drôme t'as Lyon et Avignon pas loin, Gard t'as Nîmes, Avignon et Montpellier
connais pas du tout mais ça doit être bien vu que cest loins de paris

grande ville mouai osef, dans le centre là où je vais je suis dans un hameau et il y a une petite ville 30km à coté, tu as tout ce que tu veux, des bars, des restau, un ciné, un centre commercial, des magasins de marques de vêtements etc... t'es pas coupé de la civilisation

cest la situation parfaite ça je trouve, tu as le beurre et l'argent du beurre
il y a 2 ans
entre onchois ont se comprend hein?
:SoralLunettes:
Ayaaaa mais maintenant que je remarque le gay était tellement vénère qu'il a même poussé la meuf qui avait rien à voir là dedans
il y a 2 ans
connais pas du tout mais ça doit être bien vu que cest loins de paris

grande ville mouai osef, dans le centre là où je vais je suis dans un hameau et il y a une petite ville 30km à coté, tu as tout ce que tu veux, des bars, des restau, un ciné, un centre commercial, des magasins de marques de vêtements etc... t'es pas coupé de la civilisation

cest la situation parfaite ça je trouve, tu as le beurre et l'argent du beurre
Y'a moins de meufs par contre, mais osef, les meufs des villes ne nous calculent même pas de toute façon

Les meufs dans les campagnes ou ville de taille moyenne sont plus ouvertes et c'est plus facile d'aller leur parler
il y a 2 ans
Y'a moins de meufs par contre, mais osef, les meufs des villes ne nous calculent même pas de toute façon

Les meufs dans les campagnes ou ville de taille moyenne sont plus ouvertes et c'est plus facile d'aller leur parler
ah yes j'avais pas capté.
:ah_yes:
il y a 2 ans

oui il y en a et cest plus facile de les soulever
:oui:

et l'été dans mon coin il y a pas mal d'activités, pas mal de petites touristes parisiennes justement, qui renouent avec leur âme et se laissent aller. Depuis deux ou trois ans il y a une augmentation du tourisme dans le coin l'été, les gens peuvent plus trop se payer des voyages dans les îles, et dans le centre il fait bon vivre tu trouve des trucs pas chers et t'es dans la france apaisée des années 80 où il fait bon vivre
il y a 2 ans
oui il y en a et cest plus facile de les soulever
:oui:

et l'été dans mon coin il y a pas mal d'activités, pas mal de petites touristes parisiennes justement, qui renouent avec leur âme et se laissent aller. Depuis deux ou trois ans il y a une augmentation du tourisme dans le coin l'été, les gens peuvent plus trop se payer des voyages dans les îles, et dans le centre il fait bon vivre tu trouve des trucs pas chers et t'es dans la france apaisée des années 80 où il fait bon vivre
Tu vis ou ?
:risitaeheh:
il y a 2 ans
:issou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Tu vis ou ?
:risitaeheh:
et la nature y est magnifique il faut le dire, des forêts sauvages, beaucoup de randonnées et autres circuits y sont organisés l'été, des petites rigoles sauvages dans la forêt etc... cest vraiment super top

je connais une riviére dans le coin et un endroit que personne ne connait à part les gens du hameau, tous les été j'y vais je me pose je suis tout seul avec personne à 50km à la ronde, au bord d'une cascade sur un petit banc de sable avec de la végétation partout, et je me baigne à poil, je rêverais d'amener une meuf ici, cest l'endroit parfait

je vis en région parisienne clé, là je te parle du hameau dans lequel je vais en vacances chez ma famille dans le centre
il y a 2 ans
le coin dont je vous parle ( cest à coté de celui là mais cest encore pas lui, personne le connait ) Image

cest kingdom come deliverance l'été dans le centre
:coeur:
Image Image

et puis l'odeur bon sang
:coeur:
quand tu commence à rentrer dans le département tu sent direct la diff dans tes poumons, tu respire d'un coup beaucoup mieux, il y a cette odeur de bourgeon et d'herbe fraiche dans l'air

dans le coin l'été il y a pas mal de trucs, des repas organisés, des fêtes, des festivals, un grand lac avec des plages , des campings, cest blindé de gens, une fois en pleine forêt je faisais du vélo j'étais vraiment dans la forêt bien sauvage et là je croise une teen en mini short entrain de faire sa rando, on a papoté c'était sympa et assez lunaire quand j'y repense, elle a pas du tout eu peur.

par contre l'hiver tu te tire une balle, ça devient moche et il se passe rien
:Marlou_des_ferias:
il y a 2 ans