InscriptionConnexion
Macron
Macron
3 ans
6 mois d'intérim, 6 mois de chômage

De rien
:ok:
:risi_zoom:
il y a 3 ans
:claire_btg:
btg?
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Bien vos grottes, le systeme est fichu depuis bien longtemps déjà et on en paye les frais aujourd'hui
:roi:
il y a 3 ans
Non y'a un gros fossé quand même. Tu le vois en entreprise, là où les 90 et antérieur sont plutôt modeste , compétents et pacifiques.
Les 2000 dès leur premier job tu les vois débouler, ils commencent à donner des ordres même à des anciens
:nez:

Ils sont pas incompétents donc ils essayent de masquer ça en créant des embrouilles, en faisant porter le chapeau à d'autres.
C'est vraiment deux mondes.
A chaque fois au taf quand je vois les embrouilles, la source c'est toujours les 2000
:(
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
je vois pas comment c'est possible autrement
:selelunettes:

Le système actuel a été mise en place à une époque où il y avait 3 actifs pour un retraité

Aujourd'hui on est à un actif pour un retraité. A cela il faut ajouter, un fort chômage chez les jeunes et chez les salariés en fin de carrière

Je vois pas comment d'un coup la génération après la notre deviendrait subitement responsable et cotiserait pour rattraper tout le retard.

Voilà comment je vois les choses, on ira jamais vers une retraite par capitalisation, les français sont trop de gauche et l'Etat les maintient trop dans l'ignorance pour qu'ils fassent un choix aussi couillu

Je pense que le système va tenir mais avec des pensions de plus en plus faible. Certains retraités survivent déjà en 2021, il y en aura juste de plus en plus.

Se rendre compte de cela alors que nous sommes encore jeune je pense que c'est une bonne occasion de se remettre en question et envisager de se barrer du pays

Même si je prépare ma retraite a coté avec des placements à long terme, qu'est ce qui me garantie que l'Etat ne fera pas passer une loi à un moment pour prendre mes économies au nom de l'intérêt général ?
on va tous crever de tout facon j'espère juste que pour moi ca sera avant la retraite
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Perso quand j'ai débuté avec des 90s j'ai pas vu une telle hargne, fourberie, malveillance pour arriver à ses fins.
Je trouve que les 2000 sont vmt des crapules qui vendraient pères et mères pour arriver à leurs fins.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Perso quand j'ai débuté avec des 90s j'ai pas vu une telle hargne, fourberie, malveillance pour arriver à ses fins.
Je trouve que les 2000 sont vmt des crapules qui vendraient pères et mères pour arriver à leurs fins.
Ceci.
Le seul 2000 avec qui j'ai travaillé, c'était l'archétype du zoomer, élancé très maigre, peu de cheveux, cou de poulet lunette largement trop grosse pour ça tronche, et qui plus est arrogant et provocateur. Tu hausse le ton, il part dans les jupes de la hiérarchie. Il n'avait aucune race, en plus d'être un sacré dhimmi.
:Zoomer:

Et niveau taff, il faisait un travail normal, mais refusait de faire la basse besogne.
il y a 3 ans
Btg ?
:zizou:

T'arrivera jamais à 67 ans en plus si tu continues à vivre en ville, à manger à boire et respirer du poison
:zizou:
il y a 3 ans
Quechua
Quechua
3 ans
Ceci.
Le seul 2000 avec qui j'ai travaillé, c'était l'archétype du zoomer, élancé très maigre, peu de cheveux, cou de poulet lunette largement trop grosse pour ça tronche, et qui plus est arrogant et provocateur. Tu hausse le ton, il part dans les jupes de la hiérarchie. Il n'avait aucune race, en plus d'être un sacré dhimmi.
:Zoomer:

Et niveau taff, il faisait un travail normal, mais refusait de faire la basse besogne.
Ayaaaaa j'en eu un comme ça avec EXACTEMENT la même tête que le stickers
:rire:

En fait les 2000 ont porté ça a another level, on dirait qu'ils se croient dans secret story ou koh-lanta.... Le travail pour eux ça se résume à ça

Le mec a bien résumé les différents comportements :
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]KxNQ/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
il y a 3 ans
Ayaaaaa j'en eu un comme ça avec EXACTEMENT la même tête que le stickers

En fait les 2000 ont porté ça a another level, on dirait qu'ils se croient dans secret story ou koh-lanta.... Le travail pour eux ça se résume à ça

Le mec a bien résumé les différents comportements :
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]KxNQ/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
C'esr claire que c'est a un autre niveau ayaa, les mecs on a peine commencé leur carrière, qu'ils se comportent déjà comme des types de 15 ans de boutique à exiger un traitement de ministre parce qu'ils font leur travail
il y a 3 ans
« Le travail rend libre »
:HitlerSombre:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Perso j'en ai un peu rien a péter de la réforme des retraites, enfin je m'entends, évidemment que c'est grave mais...
Depuis mes 12 ans je me suis toujours dit que ça tiendrait pas ce système de ponzi, qu'il faut pas compter la dessus... Que ça sera sûrement mort avant qu'on atteigne l'âge.
+ Combien de boomeur fatigué j'ai vu autour de moi ruiner leur jeunesses pour " profiter a leur retraite" des voyages et compagnie... La retraite ça sert a rien de l'attendre, enfin c'est un peu comme tout , ca sert a rien d'attendre des promesses lointaines.
Ceci ahi
il y a 3 ans