Créer un compteSe connecter
Donc une droite athée ?
Oui et non, c'est surtout une droite qui met l'accent sur la technique et la science, ce qui forcément fait qu'il y a des athées en son sein, mais ce n'est pas systématique.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
D'où Conversano est juif ?
:jesus_moqueur:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui et non, c'est surtout une droite qui met l'accent sur la technique et la science, ce qui forcément fait qu'il y a des athées en son sein, mais ce n'est pas systématique.
:risitas_telephone:
Comment un cul bénis peut être contre l'obscurantisme et le scientisme alors que c'est littéralement incompatible avec la religion ?

C'est l'essence même des religions l'obscurantisme
il y a 2 ans
Comment un cul bénis peut être contre l'obscurantisme et le scientisme alors que c'est littéralement incompatible avec la religion ?

C'est l'essence même des religions l'obscurantisme
Pourtant, la méthode sceptique utilise les outils de certains religieux.
:macron_main_joue:

Prenons le rasoir d'Ockham par exemple, sais-tu qu'il vient d'un prêtre nommé Guillaume d'Ockham ?

La théorie sur le big bang vient aussi d'un prêtre.

En réalité, les religieux chrétiens distinguent pour la plupart ce qui est de l'ordre de la métaphysique (spirituel) et du monde physique (temporalité).

:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Pourtant, la méthode sceptique utilise les outils de certains religieux.

Prenons le rasoir d'Ockham par exemple, sais-tu qu'il vient d'un prêtre nommé Guillaume d'Ockham ?

La théorie sur le big bang vient aussi d'un prêtre.

En réalité, les religieux chrétiens distinguent pour la plupart ce qui est de l'ordre de la métaphysique (spirituel) et du monde physique (temporalité).

:Mouais_Jesus:
Je ne sais pas ce qu'est le rasoir d'ockham
il y a 2 ans
Son test génétique dit "100% Européen", il n'a aucun patrimoine génétique sémite...
Vous apprenez que les Italiens du sud ont des traits plus méditerranéens du fait du climat local ?
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est la droite scientiste et technophile si tu veux.
Contre l'obscurantisme et le déclinisme.

Les conneries qu on lis sur Twitter bordel
il y a 2 ans
Prométhéen - Adjectif
Relatif à une action ou une entreprise visant à surmonter les limites humaines, inspiré par le mythe de Prométhée qui symbolise la quête d'émancipation et de connaissance pour égaler les dieux.
il y a 2 ans
Je ne sais pas ce qu'est le rasoir d'ockham
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Les conneries qu on lis sur Twitter bordel
En quoi est-ce une connerie ?
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Alors déjà c'était un post de la Queen
:risibo:

Ensuite elle s'adressait à ses simp abonnés
:risibo:

En aucun cas ce post ne t'étais adressé
:Sanguenocu:
J'avais mal compris alors autant pour moi
:love:
il y a 2 ans
Fun fact, Pareto était un économiste italien qui fut decrié pour ses lien avec le fascisme Mussolinien.
voila, en passant.
Ah ben comme quoi, une valeur sûre le fascisme
:chatte_qui_danse:
il y a 2 ans
AYAAAAAA
:Kekboom:

Le trou de Pareto.
80% des hommes finissent dans mon fiak, 20% dans ma bouche. Et toi, de qu'elle tranche fais-tu partie ?
:jesus_moquer:
AYAAAAA bordel j'eus implosé
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans