Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

pourtant elle est infoutue d'avoir une diction correcte et un raisonnement intellectuel élaboré.
vous pensez qu'elle PIGE quoi que ce soit aux TERMES qu'elle EMPLOIE ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHessPetCulAir
2 ans
Quand avant tout ces termes tu met "+230K sur youtube", je suis pas sûre que tu incarne les valeurs qui suivent
il y a 2 ans
Quand avant tout ces termes tu met "+230K sur youtube", je suis pas sûre que tu incarne les valeurs qui suivent
Dans un an ce sera +2M abo OF, top 5 créateurs. Représentante de la droite radicale
il y a 2 ans
Dans un an ce sera +2M abo OF, top 5 créateurs. Représentante de la droite radicale
Le trou de Pareto
il y a 2 ans
Droite Prométhéenne ptdr
C est la droite non chrétienne ça non?
C est la droite non chrétienne ça non?

les valeurs de dépassement de Reine THAIS
elle qui n'a jamais soulevé un carton de sa vie et n'a même pas son permis de conduire à 26 ans .
il y a 2 ans
Le trou de Pareto
AYAAAAAA
Le trou de Pareto.
80% des hommes finissent dans mon fiak, 20% dans ma bouche. Et toi, de qu'elle tranche fais-tu partie ?
Le trou de Pareto.
80% des hommes finissent dans mon fiak, 20% dans ma bouche. Et toi, de qu'elle tranche fais-tu partie ?
il y a 2 ans
AYAAAAAA
Le trou de Pareto.
Le trou de Pareto.
N'oublions pas le nez ni les oreilles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oublions pas le nez ni les oreilles
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Pourquoi est-ce qu'elle écrit capitalisme dans sa bio?
En femme tradi son seul but est de capitaliser et investir son cul pour choper un mariage qui lui fera faire des plus values énormes à partir de rien (maison, bagnole, vacances etc) des dividendes régulières (logée, entretenue, sortie etc) en ne foutant rien, en restant à la maison, sans investir 1€ et tout cela sur le dos du travail de quelqu'un d' autre.
Plus capitaliste que ça comme stratégie je vois pas
Plus capitaliste que ça comme stratégie je vois pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AYAAAAAA
Le trou de Pareto.
Le trou de Pareto.
Coquin je suis une femme prude tu sais
il y a 2 ans
C est quoi la loi de pareto ?
il y a 2 ans
Ligne défendue par Conversano. La meilleure ligne possible pour la droite.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Coquin je suis une femme prude tu sais
Alors déjà c'était un post de la Queen
Ensuite elle s'adressait à sessimp abonnés
En aucun cas ce post ne t'étais adressé
Ensuite elle s'adressait à ses
En aucun cas ce post ne t'étais adressé
il y a 2 ans
oui dans les entreprises/magasins par exemple : 20% des produits font 80% des ventes et inversement. 20% des employés d'une entreprise font 80% du travail etc
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0