Ils ont le même rapport malsain à l'argent et au sexe, le même goût de la destruction, de tout tourner au ridicule, le goût du mensonge hystérique
Seulement les juifs au moins ils réussissent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe juif chiale contre la shoah et tout le monde le paye, le français chiale contre Macron, l'UE, les députés et tout le monde s'en branle, il sait pas faire ce con mais il continue de chialer, on sait jamais
il y a 2 ans
Le catholicisme est un produit dérivé du judaïsme, et la France est fille aînée de l'Eglise.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Le catholicisme est un produit dérivé du judaïsme, et la France est fille aînée de l'Eglise.
Je préfère les italiens qui sont pourtant bien catholiques
il y a 2 ans
Ils ont le même rapport malsain à l'argent et au sexe, le même goût de la destruction, de tout tourner au ridicule, le goût du mensonge hystérique
Merci
Enfin je crois
Enfin je crois
il y a 2 ans
Les juifs réussissent uniquement lorsque les autres sont faibles mais ils ont passé la majorité de l'histoire à vivre dans des ghettos aux abords des villes et à vendre le cul de leur fille aux Blancs et aux Arabes
Leur succès n'est que temporaire, c'est pas la première fois qu'ils sont au sommet et semblent tout dominer, et ce ne sera pas la première fois qu'ils tomberont de ce perchoir
Leur succès n'est que temporaire, c'est pas la première fois qu'ils sont au sommet et semblent tout dominer, et ce ne sera pas la première fois qu'ils tomberont de ce perchoir
il y a 2 ans
L'op à deux doigts de se convertir en découvrant que toutes les femmes sont juives
il y a 2 ans
Les juifs réussissent uniquement lorsque les autres sont faibles mais ils ont passé la majorité de l'histoire à vivre dans des ghettos aux abords des villes et à vendre le cul de leur fille aux Blancs et aux Arabes
Les français sont donc particulièrement faibles
il y a 2 ans
L'op à deux doigts de se convertir en découvrant que toutes les femmes sont juives
J'ai toujours trouvé fascinant le fait que le judaïsme est une religion matriarcale.
Si une juive épouse un goyim et a des enfants avec lui, alors les enfants seront considérés comme juifs.
Si un juif épouse une goyim et a des enfants avec elle, alors les enfants seront considérés comme des goyims.
C'est assez unique en général c'est dans l'autre sens
Si une juive épouse un goyim et a des enfants avec lui, alors les enfants seront considérés comme juifs.
Si un juif épouse une goyim et a des enfants avec elle, alors les enfants seront considérés comme des goyims.
il y a 2 ans
Les gaulois étaient des regroupements de peuples de marchand et d'artiste , je dit ça je dit rien
Bon yavais aussi des forgerons et des artisans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français sont donc particulièrement faibles
Oui les Français actuels sont extrêmement faibles sur ce point on est d'accord
Par contre pas sûr que ça se passe bien pour les juifs en France et plus généralement en Occident quand les muzz seront majoritaires
Par contre pas sûr que ça se passe bien pour les juifs en France et plus généralement en Occident quand les muzz seront majoritaires
il y a 2 ans
Les gaulois étaient des regroupements de peuples de marchand et d'artiste , je dit ça je dit rien
Comme Hakim le fils du forgeron
il y a 2 ans
Oui les Français actuels sont extrêmement faibles sur ce point on est d'accord
Les muzz feront rien aux juifs , c'est leurs putes
il y a 2 ans
Comme Hakim le fils du forgeron
Zahma dana t'arrives ou quoi ? Jviens tcherchez wolah c'est la merde zebi
il y a 2 ans
Les muzz feront rien aux juifs , c'est leurs putes
Israël n'existerait plus depuis longtemps sans le soutient de l'Occident
Quand les Blancs seront minoritaires en Europe et aux USA y aura plus personne pour soutenir Israël
Quand les Blancs seront minoritaires en Europe et aux USA y aura plus personne pour soutenir Israël
il y a 2 ans
Israël n'existerait plus depuis longtemps sans le soutient de l'Occident
Les hauts placé des pays européens sont tous juifs ,ça sera tendu
Puis le piratage mental est trop élevé sur la question de l'antisémitisme chez les blancs , ils changeront jamais d'avis et seront toujours pro juif
Puis le piratage mental est trop élevé sur la question de l'antisémitisme chez les blancs , ils changeront jamais d'avis et seront toujours pro juif
il y a 2 ans
Zahma dana t'arrives ou quoi ? Jviens tcherchez wolah c'est la merde zebi
Wolah nahari j'mange pas de sanglier c'est haram nardinmouksalam
il y a 2 ans
Les hauts placé des pays européens sont tous juifs ,ça sera tendu
Ce sera un combat pour savoir si les haut placés auront assez de munitions et de chair à canon pour se défendre face aux hordes de sauvages qu'ils auront eux mêmes importés
Ca sent mauvais pour eux en tout cas
Ca sent mauvais pour eux en tout cas
il y a 2 ans
Surtout que les juifs sont issus de pleins de races différentes, les ashkénazes ne sont même pas les vrais juifs originels ils viennent d'ukraine et de russie actuelle et se sont convertis au 9ème siècle puis y a les berbères comme zemmour et y a même des nègres juifs en somalie
Les vrais juifs originels c'était des arabes et ils ont depuis longtemps disparus convertis à l'islam ou massacrés
Les vrais juifs originels c'était des arabes et ils ont depuis longtemps disparus convertis à l'islam ou massacrés
il y a 2 ans
J'ai toujours trouvé fascinant le fait que le judaïsme est une religion matriarcale.
La plupart des peuples se développent dans la conquête.
Les juifs se développent dans la séduction. C'est un peuple féminin.
Je te conseille Otto Weininger.
Les juifs se développent dans la séduction. C'est un peuple féminin.
Je te conseille Otto Weininger.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0