Créer un compteSe connecter
Ils ont le même rapport malsain à l'argent et au sexe, le même goût de la destruction, de tout tourner au ridicule, le goût du mensonge hystérique
Seulement les juifs au moins ils réussissent
:Louis_Ferdinand_Celine3:
:pepepipe:
le modèle juif marche seulement quand tu es une minorité, comme ça cette énergie négative sera utilisée pour dominer la majorité quand c'est le modèle de la majorité, c'est juste une auto destruction
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
J'ai toujours trouvé fascinant le fait que le judaïsme est une religion matriarcale.

Si une juive épouse un goyim et a des enfants avec lui, alors les enfants seront considérés comme juifs.

Si un juif épouse une goyim et a des enfants avec elle, alors les enfants seront considérés comme des goyims.

C'est assez unique en général c'est dans l'autre sens
:pote_de_ADlaurent:
Le judaïsme actuel est une secte au sens propre du terme, découlant du vrai judaïsme du 1er siècle et avant.

Dans l'ancien testament et notamment dans Nombres on ne parle pas de fils de femme, seulement de fils d'hommes. Leur obsession de la transmission par la femme n'est arrivé qu'après avoir lourdement apostasié sur leurs propres enseignements
:selection_naturelle:

Edit : ça a probablement un rapport avec le fait que le Messie doit être une descendant de David et vu qu'ils ont renié Jésus... En fait ils veulent pas que le Messie vienne parce qu'à mon avis il ne serait pas content du tout de la religion juive actuelle
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le catholicisme est un produit dérivé du judaïsme, et la France est fille aînée de l'Eglise.
:Mouais_Jesus:
Le talmudisme date du 6 ème siècle après jc et le livre a été fini d'écrire au 14 ème siècle après jc
Nous au moins quand on accepte un nouveau livre on accepte aussi une autre appellation pour notre religion
On est pas des gros golem qui pensont que avant ça chaque rabbins connaissaient par coeur le Talmud la loi oral alors que c'est humainement impossible donc c'est une autre religion qui n'a rien à avoir avec les Hébreux
Ton niveau de soumission est ubuesque
il y a 2 ans
Les muzz feront rien aux juifs , c'est leurs putes
Vrai.
Pour exemple, les juifs étaient mieux traités en Al-Andalus (territoires musulmans de la péninsule ibérique) que dans les royaumes chrétiens du Nord. Et c'était d'ailleurs le cas dans tous les pays arabes avant la création d’Israël.
il y a 2 ans
Dans la réalité on est probablement un des pays où la mentalité est la moins juive de la planète.
:chat_marrant_rond:

Le fait que l'op considère qu'on est des juifs ratés tient justement du fait que le système juif qu'on nous impose depuis des décennies ne nous correspond pas du tout.
:Chat_marrant_:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
On peut arrêter avec ce sticker de Céline en vrai ? en plus d’être un écrivain médiocre sa gueule est immonde.
il y a 2 ans
Oui.

Les jufis respectent au moins la réussite.

Le juif pleurniche certes, mais le juif veut que les siens réussissent. La mère juive a pour réputation d'étouffer ses enfants, mais parce qu'elle veut le meilleur pour eux.

La mère française étouffe ses enfants, mais parce qu'elle veut garder son pouvoir de fascination sur eux et en faire des bâtons de vieillesse.

Cerise sur le gâteau : le père français fait la même chose, ce qui est l'nsulte suprême à la nature et à la virilité.

Les français entravent le succès des leurs, et même de leurs enfants.

La parabole de Jacob et Esau, les juifs la comprennent de la manière suivante : aussi noble soit la quête du prestige, les efforts et l'héroïsme qu'elle implique, elle sera toujours moins pertinente que la voie du pragmatisme.

Les français, eux, la prennent au pied de la lettre : effort = connerie. Systématiquement. Même quand l'effort rapporte plus que le calcul.

Au lieu de suivre la voie du pragmatisme, ils sont tournés par principe contre la grandeur.

Alors que le juif, lui, suit ce qui fonctionne le mieux.

C'est pour ça qu'en France à l'échelle collective on a une culture anti-sport, et pourtant élitiste.

Moi quand je vois comment raisonnent mes parents, je vois vraiment que bien qu'ils revendiquent leurs origines étrangères, ils ont toutes les tares de la France : élitisme déplacé, duplicité, féminisme, incapacité à faire communauté, besoin de discorde, absence de respect de la grandeur, besoin de ridiculiser, besoin que les autres ne valent pas plus qu'eux, besoin d'avoir leurs bougnoules de service, addiction aux affaires criminelles, caractère arrogant et capricieux.

Le français est spirituellement tourné vers le néant, le juif n'empoisonne que ce qui se dresse sur son chemin.
Les juifs sont des médiocres, au contraire des français qui sont un peuple d'élite. Mais un peuple d'élite qui a décidé de servir satan. Là où les juifs entendent se servir de satan (ce qui ne fonctionnera pas mais bon ça reste moins pire).
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Surtout que les juifs sont issus de pleins de races différentes, les ashkénazes ne sont même pas les vrais juifs originels ils viennent d'ukraine et de russie actuelle et se sont convertis au 9ème siècle puis y a les berbères comme zemmour et y a même des nègres juifs en somalie

Les vrais juifs originels c'était des arabes et ils ont depuis longtemps disparus convertis à l'islam ou massacrés
Vrai.

D'ailleurs on pense qu'en fait, une partie des palestiniens descendraient de populations juives demeurées sur place après la fin de l'Empire romain, puis dé-judaïsées au fil du temps et converties au christianisme ou à l'islam. C'est très sérieux, j'avais vu un documentaire sur le sujet.

Mahomet a lui-même participé au massacre des tribus juives de Médine, il me semble.
il y a 2 ans
Oui.

Le juif pleurniche certes, mais le juif veut que les siens réussissent. La mère juive a pour réputation d'étouffer ses enfants, mais parce qu'elle veut le meilleur pour eux.

La mère française étouffe ses enfants, mais parce qu'elle veut garder son pouvoir de fascination sur eux et en faire des bâtons de vieillesse.

Cerise sur le gâteau : le père français fait la même chose, ce qui est l'nsulte suprême à la nature et à la virilité.

La parabole de Jacob et Esau, les juifs la comprennent de la manière suivante : aussi noble soit la quête du prestige, les efforts et l'héroïsme qu'elle implique, elle sera toujours moins pertinente que la voie du pragmatisme.

Les français, eux, la prennent au pied de la lettre : effort = connerie. Systématiquement. Même quand l'effort rapporte plus que le calcul.

Au lieu de suivre la voie du pragmatisme, ils sont tournés par principe contre la grandeur.

C'est pour ça qu'en France à l'échelle collective on a une culture anti-sport, et pourtant élitiste.

Moi quand je vois comment raisonnent mes parents, je vois vraiment que bien qu'ils revendiquent leurs origines étrangères, ils ont toutes les tares de la France : élitisme déplacé, duplicité, féminisme, incapacité à faire communauté, besoin de discorde, absence de respect de la grandeur, besoin de ridiculiser, besoin que les autres ne valent pas plus qu'eux, besoin d'avoir leurs bougnoules de service, addiction aux affaires criminelles, caractère arrogant et capricieux.

Le français est spirituellement tourné vers le néant, le juif n'empoisonne que ce qui se dresse sur son chemin.
Les juifs sont des médiocres, au contraire des français qui sont un peuple d'élite. Mais un peuple d'élite qui a décidé de servir satan. Là où les juifs entendent se servir de satan (ce qui ne fonctionnera pas mais bon ça reste moins pire).
La conclusion magistrale bordel
:zahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Les muzz feront rien aux juifs , c'est leurs putes
Oui.

De toutes façons ça reste deux peuples sémitiques et passer d'un bullshit hébraïque à un autre ne leur posera aucun problème.

Un juif, un arabe, c'est pareil.

L'opposition entre eux c'est du spectacle pour les goys. Bien sûr qu'entre eux ils se chamaillent, se font des saloperies, c'est des sauvages hystériques.

Mais c'est normal en fait entre eux, c'est comme ça. Ca durera éternellement.

En réalité c'est les deux mains d'un même corps et on se laisse manipuler par ces mains.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Oui.

Je pense que c'est parce que le juif est un nomade tribal, donc la réussite de l'un va apporter du bénéfice à la tribu entière , tandis que le français est un bourgeois des villes , donc porté sur la compétition et le culte de soit même

On baisera pas les juifs avant d'être soudé, ce qui n'arrivera jamais
il y a 2 ans
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a 2 heures