Ce sujet a été résolu
race aryenne, pas blanche, les arabes sont des aryens je crois, enfin certains
il y a 4 mois
race aryenne, pas blanche, les arabes sont des aryens je crois, enfin certains
Lui il est saoudien c est clairement un sémite
ca aurait été un syrien genre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
T'as 5% de sang viking Arnaud
C’est une fierté
Peux-tu en dire autant ?! Je ne pense pas
Peux-tu en dire autant ?! Je ne pense pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Lui il est saoudien c est clairement un sémite
On ne sait pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Yeux : 3 pts
Peau : 7 pts
Cheveux : 6 pts
Taille : 4 pts
20 pts
0 déduction, go muscu .
Je suis un turbo aryen
Peau : 7 pts
Cheveux : 6 pts
Taille : 4 pts
20 pts
0 déduction, go muscu .
Je suis un turbo aryen
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Si...?
tu connais son arbre généalogique ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
C’est blond vénitien ça
blond vénitien c'est un blond avec un ton roux pas un blond qui vire sur le vert non ?
Y'a pas de chlorophylle dans les cheveux humains comme pigment c'est la mélanine qui peut être "brune" ou "rousse" et selon la concentration en mélanine et la répartition entre les deux types dans le cheveu ça donne une couleur différente mais du coup pas de raison d'avoir des cheveux bleu, vert ou violet naturellement
Y'a pas de chlorophylle dans les cheveux humains comme pigment c'est la mélanine qui peut être "brune" ou "rousse" et selon la concentration en mélanine et la répartition entre les deux types dans le cheveu ça donne une couleur différente mais du coup pas de raison d'avoir des cheveux bleu, vert ou violet naturellement
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
blond vénitien c'est un blond avec un ton roux pas un blond qui vire sur le vert non ?
C’est juste sur l’illustration c’est pas très visible. Mais elle est placé entre le blond et le roux donc ça me parait le plus probable
il y a 4 mois
Preuve du nofake de ma note de 20 :
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 4 mois
17 mais c’est de la merde
Il y a aucune raison objective pour que les yeux verts donnent seulement 5
Il y a aucune raison objective pour que les yeux verts donnent seulement 5
il y a 4 mois
tu connais son arbre généalogique ?
Nan mais si Gateau a du Sang aryen alors hormis les noirs tout le monde en a limite ,
Il en a peut etre pas sa mère qui est algérienne j'imagine mais les proportion sont infimes, elle n'est pas kabyle
Mais sinon hormis l'afrique, avant le monde s'etablissait entre les Aryenne et les sémites, d'ailleurs antisemite designe tout ce qui n'est pas aryens
Il en a peut etre pas sa mère qui est algérienne j'imagine mais les proportion sont infimes, elle n'est pas kabyle
Mais sinon hormis l'afrique, avant le monde s'etablissait entre les Aryenne et les sémites, d'ailleurs antisemite designe tout ce qui n'est pas aryens
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois