InscriptionConnexion
Un sandwich de boulangerie c’est 700-800kcal
:chatromignon_redpill_3:

Un steak haché de 100g c’est 200-250kcal.
Une tartine de beurre avec de la confiture c’est 150kcal.
Si tu prends un petit dej et que tu manges quelques trucs en dehors des repas tu depasses super facilement 2000 en fait.
Les sandwich en boulangerie n'indique pas le nombre de calories.

Donc, tu confirmes que tu es obligé de manger 3 repas avec des collations, in fine, tu bousilles ta santé.
il y a un an
Tu pèses combien?
:obama:
il y a un an
L'OP ce twink brindille
:pascal_rire:
Pack de 6, pectoraux, bras musclé, épaule carré, 18 cm et 12,9 de circonférence.

Miaule.
il y a un an
Juste en 2 repas ?
il y a un an
www.picard.fr https://www.picard.fr/pro[...]s-000000000000083027.html

100g 259 calories. Poids 200g

Célestinou
il y a un an
www.picard.fr https://www.picard.fr/pro[...]s-000000000000083027.html

100g 259 calories. Poids 200g

Célestinou
Laisse tomber il se tape des pizzas de la pizzeria bien chères et grosses tous les soirs
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
C'est impossible !

Une pizza entière, c'est environ 600 calories. Il faut donc manger cela matin, midi et soir, en rajoutant des desserts et une collation…

Hormis se ruiner la santé, ce n'est pas tenable.
C’est quoi ton objectif ?
il y a un an
Attend son problème c'est d'atteindre 2000 kcal
:lebossahi:

Rien que mon petit dej je dépasse les 1000kcal
:lebossahi:
il y a un an
C'est impossible !

Une pizza entière, c'est environ 600 calories. Il faut donc manger cela matin, midi et soir, en rajoutant des desserts et une collation…

Hormis se ruiner la santé, ce n'est pas tenable.
Achete de l'avoine instantanée sur Bulk ou My protein c'est 15 balles les 2.5kg, avec un peu de whey et du lait tu peux te faire des shaker de 450cal 2 fois par jour c'est ce que j'ai fais pour passer de 58 à 73kg
:Chaw:

Je peux te filer un code de parainage et un code influenceur stv
:Herisson:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
c'est sur qu'après si l'op cuisinait un peu il pourrait se faire des grosses assiettes et il aurait rapidement ses calories en se faisant plaisir au lieu de manger une pizza de merde avec une fine couche de tomate
:BlushKJ:
il y a un an
Quand j'ai fais ma prise de masse je me forcais a bouffer toute la journée et j'avais 1000cal en shaker et 750cal en yaourts je galerais a atteindre 3000cal. Je comprends pas comment on peut bouffer autant sans se forcer vous etes des gros lards, moi je mange 1500cal en solide ca me suffit au dela c'est du gavage
:ooiiaa_3d:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je prends le premier lien google.

Toi tu es obligé de prendre une pizza pour plusieurs personnes pour justifier ta théorie
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
C’est quoi ton objectif ?
Aucun, je compte juste les calories pour voir
il y a un an
600 calories une pizza
:rire:

Tu manges des pizza taille enfant avec que des légumes dessus?
il y a un an
Quand j'ai fais ma prise de masse je me forcais a bouffer toute la journée et j'avais 1000cal en shaker et 750cal en yaourts je galerais a atteindre 3000cal. Je comprends pas comment on peut bouffer autant sans se forcer vous etes des gros lards, moi je mange 1500cal en solide ca me suffit au dela c'est du gavage
:ooiiaa_3d:
Le truc c'est qu'en plus tu es obligé de manger quasiment tout le temps...

Hormis les selles monstrueuses que tu dois générer, l'haleine dégueulasse liée aux problèmes digestifs que ça génèrent... manger tout le temps est plus que néfaste pour le corps.
il y a un an
600 calories une pizza
:rire:

Tu manges des pizza taille enfant avec que des légumes dessus?
Pourtant ce sont les données google
:Mouais_Jesus:
il y a un an
c'est sur qu'après si l'op cuisinait un peu il pourrait se faire des grosses assiettes et il aurait rapidement ses calories en se faisant plaisir au lieu de manger une pizza de merde avec une fine couche de tomate
Sauf que je ne mange pas de surgelé et je cuisine. Mais avec sa propre cuisine, il est difficile d'évaluer la quantité de calorie. Il faut donc prendre les données sur des plats préparés
il y a un an
1/2 bouteille de whisky c’est 700 kcal. 100g de cacahuète c’est 600 kcal. Reste plus qu’à combler
:marlou:
il y a un an
Le truc c'est qu'en plus tu es obligé de manger quasiment tout le temps...

Hormis les selles monstrueuses que tu dois générer, l'haleine dégueulasse liée aux problèmes digestifs que ça génèrent... manger tout le temps est plus que néfaste pour le corps.
C'est pour ca que je t'ai rep plus haut khey. Mais a chaque fois que je donne des conseils aux gens ils m'ecoutent pas, et apres ils gombrennent ba bourquoi ca marche pas et font des topics pour se plaindre en boucle
:comprendpas:
il y a un an
1/2 bouteille de whisky c’est 700 kcal. 100g de cacahuète c’est 600 kcal. Reste plus qu’à combler
:marlou:

:Marseille_macron:
il y a un an