Ce sujet a été résolu
Tanek
1 an
Je suis taquin
il y a un an
Pk t mal bebou ?
J'ai chopé une gastro
J'ai passé une nuit de merde
Et j'ai déjà prévenu le boulot que je n'irais pas bosser demain
il y a un an
J'ai chopé une gastro
T’as les trois jours de carences ?
il y a un an
T’as les trois jours de carences ?
il y a un an
Non j'irai sûrement bosser mardi
C’est bien t’es un bosseur, ça fait plaiz
il y a un an
C’est bien t’es un bosseur, ça fait plaiz
il y a un an
Moi aussi, les hiboux c’est chouette
Ho le rigolo, oui, ils sont géniaux ces oiseaux ! je les adore, j'adore les écouter
il y a un an
Ho le rigolo, oui, ils sont géniaux ces oiseaux ! je les adore, j'adore les écouter
En vrai srsly j’aime bien les rapaces déjà, et j’adore les promenades nocturnes, et quand j’étais encore à la campagne, où j’ai grandis, je les entendais, c’était magnifique.
On a juste à entendre un de leur cri pour directe penser à la nuit, c’est rare un animal qui a un cri qui fixe une ambiance à lui seul comme ça.
C’est des animaux mystiques
On a juste à entendre un de leur cri pour directe penser à la nuit, c’est rare un animal qui a un cri qui fixe une ambiance à lui seul comme ça.
il y a un an
En vrai srsly j’aime bien les rapaces déjà, et j’adore les promenades nocturnes, et quand j’étais encore à la campagne, où j’ai grandis, je les entendais, c’était magnifique.
Oui c'est vraiment prodigieux d'avoir une aussi imposante posture dans la nuit, le plus drôle, c'est quand ils se parlent entre eux
Les balades nocturnes, ok Glock
il y a un an
Oui c'est vraiment prodigieux d'avoir une aussi imposante posture dans la nuit, le plus drôle, c'est quand ils se parlent entre eux
Tu aimes te promener la nuit ?
il y a un an
Tu aimes te promener la nuit ?
Oui énormément, mes multiples topics photographies de nuit en attestent ! mais je n'ai plus trop l'envie, depuis que je suis dans ma prison *la ville* et toi ?
il y a un an
Oui énormément, mes multiples topics photographies de nuit en attestent ! mais je n'ai plus trop l'envie, depuis que je suis dans ma prison *la ville* et toi ?
Un peu pareil, je vivais à la campagne j’en faisais souvent, avec mon chien, maintenant je suis en ville, donc c’est différent, et la campagne me manque
il y a un an
197
Sur ce sujet0