InscriptionConnexion
Que je vous lis, mes petits kheys à la crème
:Daenerys_neutre:
et je me rends compte de beaucoup de choses
:Daenerys_Starbucks:
je vais pas faire un sondage, je trouve ça déplacer, juste répondez à la question et développez svp, est ce que vous êtes heureux ? Est-ce que votre vie vous convient ?
:danyboit:
il y a 2 ans
Est ce que tu penses que les prostituées, la drogue, sont le résultat de ce "malheur" ?
:Daenerys_fleur:
il y a 2 ans
Est ce que tu penses que le fait d'être le modérateur de ce sous forum peuplés de mongoles participe au fait de ne pas être totalement heureux ?
:Daenerys_fleur:
il y a 2 ans
Le deuil, demande du temps, mais n'est qu'une passade, aussi triste soit il. Mais en dehors de ce drame, es tu sincèrement heureux ?
il y a 2 ans
Content de vivre, mais tu as déjà été heureux, épanouis dans ta vie ?
:cafe:
il y a 2 ans
Tu es toujours jeune. C'est triste que tu es perdu ta détermination
:risibo:
il y a 2 ans
J'ai peut-être faux, je prétends pas avoir la vérité absolue, mais j'ai du mal à concevoir, qu'on se drogue, avec de véritables drogues, qu'on prends des somnifères pour dormir, si on est heureux.
tu as un travail ?
il y a 2 ans
Je te cache pas que j'étais pas vraiment sérieux. Mais je ne crois pas que tu sois le plus malheureux ici. Je ne crois pas que tu te drogue spécialement, ou tu ailles au pute, que tu es des manques affectifs ou une véritable frustration sexuelle.
il y a 2 ans
Jle pense également oui, et moi. C'est justement ça qui m'a poussé à faire ce topic, je sens parfois un véritable gouffre entre la majorité du forum et moi.
:cafe:
il y a 2 ans
Qu'on soit claire,je ne parle pas de soucis, tout le monde en a, moi y compris. Et je ne me place pas comme supérieur à vous hein. C'est juste que j'ai remarqué, une certaine distance, entre vous et moi. Que ce soit la drogue, les prostituées, les puceaux tardives, etc... Il y a un certain mal-être. Que je trouve parfois triste.
il y a 2 ans
Je pense que tu es assez intelligent pour faire la différence entre les soucis, les tracas de la vie, et des gens véritablement perdu ou malheureux. Personne n'est parfait, aucune vie ne l'est. Mais faire la différence entre une âme en peine et quelq'un qui n'est pas tout à fait comblé, est quand même très facile.
il y a 2 ans
Et c’est un très bon exemple, il ne s’agit pas que des actes, si on prends @Sah-Brina (façon de parler) bah malgré le fait qu’il se trave, qui est un passe temps un peu particulier, on sent quand même une certaine stabilité , une vie équilibrée , c’est pas une âme en perdition comme beaucoup ici, me semble-t-il
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 ans
Je suis presque sûr que C’est une citation française à la base, mais qui me revient pas, et elle est plutôt exacte, en un sens.
il y a 2 ans
Oui
:pomer:

Non
il y a 2 ans
Pomer
Pomer
2 ans
Oui

Non
Bah je vois pas comment on peut rep oui à l’un et non à l’autre :Zidanechinois:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Bah je vois pas comment on peut rep oui à l’un et non à l’autre :Zidanechinois:
Oui je suis heureux

Mais ma vie ne me convient pas en certains points et elle devrait bientôt changer
il y a 2 ans
Pomer
Pomer
2 ans
Oui je suis heureux

Mais ma vie ne me convient pas en certains points et elle devrait bientôt changer
Oui mais c’est le propre de la vie d’avoir des ambitions, des envies, des désirs à assouvir . T’en a , et t’en aura toujours, donc ta vie de n’en te « conviendra » jamais. Donc si ta vie te conviens puisque tu es heureux, mais bien sûr tu as des envies, ce qui est normal.
:Daenerys_sourire:
il y a 2 ans
Oui et non
:jesusfemme:

heureux à 70% disons
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Oui mais c’est le propre de la vie d’avoir des ambitions, des envies, des désirs à assouvir . T’en a , et t’en aura toujours, donc ta vie de n’en te « conviendra » jamais. Donc si ta vie te conviens puisque tu es heureux, mais bien sûr tu as des envies, ce qui est normal.
:Daenerys_sourire:
C'est tout de même un changement important, pour que ça que je dis que ça la changera. On est plus sur un changement qualitatif que quantitatif mais soit
je suis pas malheureux en tout cas
il y a 2 ans
Oui et non

heureux à 70% disons
70% ? Mais ça veut rien dire :Zidanechinois:
il y a 2 ans