Ce sujet a été résolu
70% ? Mais ça veut rien dire :Zidanechinois:
ben pour moi si
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bof bof, disons que je commence à accepter que la vie c'est de la merde.
C'est étrange, je sais que ma situation est certainement bien meilleurs que beaucoup de gens et surtout par apport à la plupart des khey mais malgré ça je ne suis pas vraiment heureux...
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
C'est étrange, je sais que ma situation est certainement bien meilleurs que beaucoup de gens et surtout par apport à la plupart des khey mais malgré ça je ne suis pas vraiment heureux...
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Que je vous lis, mes petits kheys à la crème
et je me rends compte de beaucoup de choses
je vais pas faire un sondage, je trouve ça déplacer, juste répondez à la question et développez svp, est ce que vous êtes heureux ? Est-ce que votre vie vous convient ?
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Que je vous lis, mes petits kheys à la crème
et je me rends compte de beaucoup de choses
je vais pas faire un sondage, je trouve ça déplacer, juste répondez à la question et développez svp, est ce que vous êtes heureux ? Est-ce que votre vie vous convient ?
Je me permet de revenir après ma pause du 18+ car ton topic est intéressant et je souhaite y répondre
Oui et oui
Oui et oui
il y a 2 ans
Je me permet de revenir après ma pause du 18+ car ton topic est intéressant et je souhaite y répondre
Oui et oui
Oui et oui
Même si bobonne parfois, soyons honnête, elle casse les couilles
il y a 2 ans
Même si bobonne parfois, soyons honnête, elle casse les couilles
il y a 2 ans
Comme tout le monde
Oui, viens on part vivre seul dans une montagne pour élever des chèvres
il y a 2 ans
Oui, viens on part vivre seul dans une montagne pour élever des chèvres
D'accord mon Tanek
En plus je sais travailler la terre et je peux ramener quelques oliviers centenaires
En plus je sais travailler la terre et je peux ramener quelques oliviers centenaires
il y a 2 ans
D'accord mon Tanek
Et moi je sais traire
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0