InscriptionConnexion
A part bluffer et tenter des blagues / negs (pour les connaisseurs) je ne peux parler d'aucun sujet sérieux.

Les seules sujets qui m'intéressent : finance / politique.
:kidgoku:

Je me dis que je devrais tenter des approches sur l'astrologie, la pnl, les sciences molles de sorcières etc.

D'autant plus qu'il faut retenir les trucs qu'elles ou que eux te disent pour pas passer pour un enculé alors que t'es à presque 3 grammes parce que tu t'es fait chier pendant la première moitié de la soirée.

:Alain_Bonnet2:

Sans parler du fait que pour embrayer sur le sujet des exs (el famoso), ou des voyages et des activités sociales c'est comme se mettre à quatre patte devant elle et lui demander qu'elle te plug sans vergogne.

En fait je crois qu'il me faudrait des antisèches sur une personnalité nouvelle que je créerai, un peu comme un trou dans le CV que tu essayes de cacher, vous voyez le truc ? Difficile de justifier une quasi-pucellerie, et une misère sentimentale parce que tu t'es suicidé socialement y'a 5 ans...
Si je le fais ce sera sur des sujets artistiques principalement.
:oss_clope:
il y a un an
T'as quel âge khey ?
35ans la semaine prochaine, pourquoi cette question ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
35ans la semaine prochaine, pourquoi cette question ?
Curiosité
il y a un an
Rien, j'écoute juste c'est tout. Si le mec a rien a dire et n'a jamais rien branlé de sa petite vie de merde a part faire ses courses à Lidl, il peut se la carrer sur l'oreille,
On aurait été ensemble ce week-end je t'aurais choppé ça veut dire.

J'ai quasiment parlé tout seul de 21h à 4h du matin, et la fille a adoré m'écouter et s'est marré tout le long.
il y a un an
Curiosité
et toi ?
il y a un an
et toi ?
24
:Oiseaumie:
il y a un an
Le secret c'est de la laisser parler.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
On aurait été ensemble ce week-end je t'aurais choppé ça veut dire.

J'ai quasiment parlé tout seul de 21h à 4h du matin, et la fille a adoré m'écouter et s'est marré tout le long.
Ayaa ca marche avec les meufs timides ca, si tu tombes sur une pipelette (bavarde) tu arrives a passer à un rôle d'auditeur plutot que animateur ?
car c'est vraiment lié à la personnalité et certains bavards ont tendance à monopoliser les discussions, j'ai connu un mec comme ca (tres gros baiseur d'ailleurs) qui aurait été capable de parler a un mur.
il y a un an
24
t'es encore dans ta premiere moitié de vingtaine, normalement tu as passé le plus dur et maintenant tu as théoriquement acces a un tres large evantail de profils feminins.
il y a un an
t'es encore dans ta premiere moitié de vingtaine, normalement tu as passé le plus dur et maintenant tu as théoriquement acces a un tres large evantail de profils feminins.
Je suis en couple depuis 2 ans
mais ça a pas été facile d'y arriver
il y a un an
Ayaa ca marche avec les meufs timides ca, si tu tombes sur une pipelette (bavarde) tu arrives a passer à un rôle d'auditeur plutot que animateur ?
car c'est vraiment lié à la personnalité et certains bavards ont tendance à monopoliser les discussions, j'ai connu un mec comme ca (tres gros baiseur d'ailleurs) qui aurait été capable de parler a un mur.
La majorité des meufs sont timides et plutôt dans le role d'auditeur (je dirais 80% des meufs).

Effectivement y'a des meufs qui aiment parler et animer. Dans ce cas la je suis pas à l'aise dans le rôle de l'auditeur passif. Puisque ma parole est une arme (elle me permet de faire rire, et de diriger). Si tu me l'enlèves j'ai plus aucun moyen d'augmenter ma valeur.

Donc c'est compliqué mais pas infaisable. Les meufs qui aiment parler il faut juste soit leur couper la parole de temps en temps pour prendre le lead. Soit leur montrer que toi aussi t'as des trucs à dire (et qu'ils sont + intéréssants que les siens) soit trouver un rythme ou vous parler autant l'un que l'autre, et ou tu rebondis sur ses trucs pour enchainer etc...
C'est + compliqué à faire mais c'est la seule solution qui marche.
Car si tu fais que l'écouter tu la chopperas pas. T'es obligé de parler pour la chopper, et c'est peut être même un test de sa part (un test inconscient) de voir comme tu vas réussir à jongler avec sa volonté de parler et imposer ton activité.

Après j'aime pas trop ces meufs car en général elles sont assez exigeantes et moins fidèles, elles ont un côté girouette.
il y a un an
Je suis en couple depuis 2 ans
mais ça a pas été facile d'y arriver
je ne peux que te conseiller l'excellent topic sur le dressage de Magalie de notre cher dresseur2magalies, il est vraiment tres pointu et au dela de l'humour c'est de bons coneils surtout pour un jeune homme comme toi qui est dans une relation qui commence a s'installer.
:Dresseur2Magali:
il y a un an
Quand vous parlez pas, que vous écouter les autres, vous êtes en position de faiblesse.

Vous êtes un suiveur (et c'est souvent ce que les meufs veulent être, mais surement pas ce qu'elles veulent d'un mec).

Après attention à ce que vous dites parce que j'ai connu des mecs qui voulaient absolument parler (pour prendre ce lead et affirmer leur position) mais qui racontaient que de la merde, et ça les disqualifie d'office.
il y a un an
La majorité des meufs sont timides et plutôt dans le role d'auditeur (je dirais 80% des meufs).

Effectivement y'a des meufs qui aiment parler et animer. Dans ce cas la je suis pas à l'aise dans le rôle de l'auditeur passif. Puisque ma parole est une arme (elle me permet de faire rire, et de diriger). Si tu me l'enlèves j'ai plus aucun moyen d'augmenter ma valeur.

Donc c'est compliqué mais pas infaisable. Les meufs qui aiment parler il faut juste soit leur couper la parole de temps en temps pour prendre le lead. Soit leur montrer que toi aussi t'as des trucs à dire (et qu'ils sont + intéréssants que les siens) soit trouver un rythme ou vous parler autant l'un que l'autre, et ou tu rebondis sur ses trucs pour enchainer etc...
C'est + compliqué à faire mais c'est la seule solution qui marche.
Car si tu fais que l'écouter tu la chopperas pas. T'es obligé de parler pour la chopper, et c'est peut être même un test de sa part (un test inconscient) de voir comme tu vas réussir à jongler avec sa volonté de parler et imposer ton activité.

Après j'aime pas trop ces meufs car en général elles sont assez exigeantes et moins fidèles, elles ont un côté girouette.
je vois, mais quand tu dis que tu as fais la conversation de 21h à 4h, t'étais vraiment en monologue ou elle était en écoute active (c'est a dire relance + questions + courtes repliques) ?

et est ce que tu (consciemment ou non) implique ton auditrice dans ton narratif ? c'est a dire, est ce que tu sollicites son approbation, ou sa participation a la conversation ?

c'est un truc important dans le discours je dirai, meme si tu as la parole 80+% du temps, de garder la personne qui t'écoute partie prenante de la discussion
il y a un an
je vois, mais quand tu dis que tu as fais la conversation de 21h à 4h, t'étais vraiment en monologue ou elle était en écoute active (c'est a dire relance + questions + courtes repliques) ?

et est ce que tu (consciemment ou non) implique ton auditrice dans ton narratif ? c'est a dire, est ce que tu sollicites son approbation, ou sa participation a la conversation ?

c'est un truc important dans le discours je dirai, meme si tu as la parole 80+% du temps, de garder la personne qui t'écoute partie prenante de la discussion
Bien sur.

Après j'ai tellement de choses à dire.

J'ai des vues particulière philosophiquement parlant/politiquement parlant. Mais surtout je suis un amoureux de ma région, qui possède beaucoup de spécificités (le Pays-Basque) donc face à une meuf qui n'est pas du coin, je peux lui en parler durant 4h non-stop (sans jamais être ennuyeux, car c'est toujours drôle quand je raconte)
En plus j'ai pas mal voyagé donc j'ai aussi beaucoup de chose à dire sur mon taff/mes études et mes voyages.

+ ma vie sentimentale qui a été assez originale aussi.

Concrètement je lui ai forcément posé des questions sur elle, mais elle répondait en 2 minutes et je relançais en donnant mon avis/comparant mon expérience) et mes relances duraient 15 minutes.

C'était vraiment une discussion à 2, avec des questions posées des 2 côtés. Mais j'avais beaucoup + de choses à dire. J'ai énormément d'anecdotes, c'est pratique ça dans la vie.
il faut avoir des millions d'anecdotes marrantes.
il y a un an
une baffe dans sa gueule et tu dis que tu veux baiser
:Cloclo3:
il y a un an
Bordel quand je lis vos conseils je me dis que je vais rester puceau à vie
:honteux:
Il faut faire ceci tout en faisant le contraire mais pas trop quand même. Tout en étant tactile, détendu avec de la répartie basée sur ses expériences de vie

On fait comment quand on a une vie de merde et que la moindre interaction sociale de longue durée demande la même énergie que pour courir un marathon
Image
il y a un an
Bordel quand je lis vos conseils je me dis que je vais rester puceau à vie
Il faut faire ceci tout en faisant le contraire mais pas trop quand même. Tout en étant tactile, détendu avec de la répartie basée sur ses expériences de vie

On fait comment quand on a une vie de merde et que la moindre interaction sociale de longue durée demande la même énergie que pour courir un marathon
Mon conseil ce serait de commencer par bosser sur toi, par faire des choses qui te plaisent, qui te rendent heureux et qui donc vont t'aider à t'épanouir et donc a avoir confiance en toi.
Si tu es comme la majorité un gars normal (normal = moyen, mathematiquement), avec une vie normale et des atouts normaux, tu vas avoir besoin de trouver un petit domaine dans lequel tu pourras exceller et à partir duquel tu pourras briller.

Dans l'déal c'est un domaine un peu META pour plaire au meufs type musique, sport, etc, mais c'est meme pas obligé, ce qui est cool et sexy c'est quelqu'un d'expert qui partage sa passion et ses connaissances avec assurance.

A toi de jouer khey !
il y a un an