A part bluffer et tenter des blagues / negs (pour les connaisseurs) je ne peux parler d'aucun sujet sérieux.
Les seules sujets qui m'intéressent : finance / politique.
Je me dis que je devrais tenter des approches sur l'astrologie, la pnl, les sciences molles de sorcières etc.
D'autant plus qu'il faut retenir les trucs qu'elles ou que eux te disent pour pas passer pour un enculé alors que t'es à presque 3 grammes parce que tu t'es fait chier pendant la première moitié de la soirée.
Sans parler du fait que pour embrayer sur le sujet des exs (el famoso), ou des voyages et des activités sociales c'est comme se mettre à quatre patte devant elle et lui demander qu'elle te plug sans vergogne.
En fait je crois qu'il me faudrait des antisèches sur une personnalité nouvelle que je créerai, un peu comme un trou dans le CV que tu essayes de cacher, vous voyez le truc ? Difficile de justifier une quasi-pucellerie, et une misère sentimentale parce que tu t'es suicidé socialement y'a 5 ans...
Je me dis que je devrais tenter des approches sur l'astrologie, la pnl, les sciences molles de sorcières etc.
D'autant plus qu'il faut retenir les trucs qu'elles ou que eux te disent pour pas passer pour un enculé alors que t'es à presque 3 grammes parce que tu t'es fait chier pendant la première moitié de la soirée.
Sans parler du fait que pour embrayer sur le sujet des exs (el famoso), ou des voyages et des activités sociales c'est comme se mettre à quatre patte devant elle et lui demander qu'elle te plug sans vergogne.
En fait je crois qu'il me faudrait des antisèches sur une personnalité nouvelle que je créerai, un peu comme un trou dans le CV que tu essayes de cacher, vous voyez le truc ? Difficile de justifier une quasi-pucellerie, et une misère sentimentale parce que tu t'es suicidé socialement y'a 5 ans...
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa finance c'est le truc le plus barbant pour une teen, crois moi j'ai déjà essayé ça prend jamais.
C'est comme parler de crypto, tu te retrouves avec l'étiquette nerd en gros sur ton front
C'est comme parler de crypto, tu te retrouves avec l'étiquette nerd en gros sur ton front
il y a un an
Ça dépend des femmes en fait, certaines seront plus réceptive que d’autres à certains sujets, enfin ça me paraît logique
il y a un an
monstresansnom
1 an
Ça dépend des femmes en fait, certaines seront plus réceptive que d’autres à certains sujets, enfin ça me paraît logique
Ceci
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
il y a un an
Ceci
D’où l’importance de ne pas choisir une femme seulement sur le physique pour une entente sinon c’est directement voué à l’échec
il y a un an
Bah tant mieux pour lui, il a trouver sa michto de poche. La finance et la crypto c’est des sujets hyper intéressant, moi aussi je suis entrain de m’y renseigner mais jamais j’irais draguer avec ça, la finalité on la connais tout les deux
il y a un an
Winterfag2023
1 an
A part bluffer et tenter des blagues / negs (pour les connaisseurs) je ne peux parler d'aucun sujet sérieux.
Un seul :
"Salut toi "
"Salut toi "
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Compliqué d'être compris des gens mauxnor du formol
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois une turque de 28 ans m'a dit etre passionnée de politique
Alors je lui ai parlé des délires du forum
Puis je l'ai jamais revue
il y a un an
D’où l’importance de ne pas choisir une femme seulement sur le physique pour une entente sinon c’est directement voué à l’échec
Je m'en fous d'une relation stable, je veux juste séduire dans un premier temps
il y a un an
Maxander
1 an
Une fois une turque de 28 ans m'a dit etre passionnée de politique
Elle est sûrement en train de se renseigner pour paraître moins conne lors de votre prochain date
il y a un an
Je m'en fous d'une relation stable, je veux juste séduire dans un premier temps
Sauf que t’es obliger d’avoir un entre deux avec les femmes pour des raisons de sécurité
il y a un an
Elle est sûrement en train de se renseigner pour paraître moins conne lors de votre prochain date
Toute ma vie j'ai attirée que des teen de 20 ans kikoo iphone mac mais culture générale zero
Sauf Julia, oh ma Julia ma 9/10 pardonne-moi
Sauf Julia, oh ma Julia ma 9/10 pardonne-moi
il y a un an
Sauf que t’es obliger d’avoir un entre deux avec les femmes pour des raisons de sécurité
Bah c'est qu'une question de bluff
il y a un an
Ok Winterfag2023, en fait y a pas de sujet magique, mais c'est vrai que si tu parles de quelque chose qui te passionne tu seras plus intéréssé et moins chiant, donc fais ça.
De toute façon dis-toi bien que si la meuf veut te baiser, tu peux parler de tout tant que t'es de gauche bien-pensant (point très important !)
De toute façon dis-toi bien que si la meuf veut te baiser, tu peux parler de tout tant que t'es de gauche bien-pensant (point très important !)
il y a un an
Bah c'est qu'une question de bluff
Faut toujours enjoliver avec les femmes, après que ce soit vrai ou non ne dépend que de toi même si c’est pas très éthique
il y a un an
Personne n'a répondu au titre...
Grossièrement la phase de séduction est composé en grande partie de sujets bateaux et de badinage (actualité en tout genre, environnement à l'instant T, la vie de l'autre, etc.).
J'imagine que si je commence à lui parler d'Ouradour sur Glanes je suis finito pipo
Grossièrement la phase de séduction est composé en grande partie de sujets bateaux et de badinage (actualité en tout genre, environnement à l'instant T, la vie de l'autre, etc.).
J'imagine que si je commence à lui parler d'Ouradour sur Glanes je suis finito pipo
il y a un an
132
Sur ce sujet0