Ce sujet a été résolu
A Train to Busan est 100x plus réussi, à tout les niveaux hein.
ai-je dis qu'il était réussi ? hein.
il y a un an
C'est intéressant mais assez mal filmé, et certains gros plans fixes sont extrêmement mal choisis
non mais surtout cest qu'ils ont pas de trous pour les yeux dans leurs cagoules
mais tellement badass, ils font bien flipper

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubemais tellement badass, ils font bien flipper
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Le train a la con qui ne subit aucun obstacle sur les rails
Si il y en a quand même, m'enfin vu le temps qu'il met à faire le grand tour il pourrait y en avoir beaucoup plus
il y a un an
ai-je dis qu'il était réussi ? hein.
Ai-je dis que tu avais dis qu'ils n'était pas réussi ?
il y a un an
Ai-je dis que tu avais dis qu'ils n'était pas réussi ?
mouais
c'est vrai que a train pour busan est bien mieux, sinon tu as vu Kill de Nikhil Bhat ? que je ne conseille pas
c'est vrai que a train pour busan est bien mieux, sinon tu as vu Kill de Nikhil Bhat ? que je ne conseille pas
il y a un an
non mais surtout cest qu'ils ont pas de trous pour les yeux dans leurs cagoules
mais tellement badass, ils font bien flipper

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubemais tellement badass, ils font bien flipper
Et après il y en a quand ils mettent les lunettes Ahi
il y a un an
mouais
Dis-le
il y a un an
Mickey 17 qui arrive dans quelques mois en BR UHD, du coup je me fais la filmographie très courte de Bong Jong-Oh pour l'occasion (8 Films), il a quand même pondu les très bons The Host et Parasite...
Et puis quand on est cinéphile il faut s'ouvrir un minimum, ne pas avoir peur de regarder des choses moyenne de temps en temps
Et puis quand on est cinéphile il faut s'ouvrir un minimum, ne pas avoir peur de regarder des choses moyenne de temps en temps
il y a un an
J'aime pas vraiment Chris Evans mais il est pas mauvais dans The Gray Man
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Mickey 17 qui arrive dans quelques mois en BR UHD, du coup je me fais la filmographie très courte de Bong Jong-Oh pour l'occasion (8 Films), il a quand même pondu les très bons The Host et Parasite...
mais il vient de sortir mickey 17 nan
il y a un an
mouais
Pas du tout
Merci pour le bon conseillage
Merci pour le bon conseillage
il y a un an
193
Sur ce sujet0