Ce sujet a été résolu
Vous en avez pensés quoi pour ceux qui l'ont vu ?
Perso : Chris Evan est un acteur à chier il dégage que dalle, la réalisation est en dent de scie, et
Perso : Chris Evan est un acteur à chier il dégage que dalle, la réalisation est en dent de scie, et
La fin ou les deux seuls survivants pour repeupler la terre sont un wakandais de 5 ans et une camée Esquimau laisse songeur
il y a un an
Il est pas dingue mais à l'époque il m'a redpill sur les élites qui veulent nous faire eat the bugs et se garder le foie gras pour eux
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Vous en avez pensés quoi pour ceux qui l'ont vu ?
La fin ou les deux seuls survivants pour repeupler la terre sont un wakandais de 5 ans et une camée Esquimau laisse songeur
ben regarde surtout pas la série woke
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Il est pas dingue mais à l'époque il m'a redpill sur les élites qui veulent nous faire eat the bugs et se garder le foie gras pour eux
Mouais, et encore c'est grossièrement amené je trouve
Film pour les bas du front un peu
Film pour les bas du front un peu
il y a un an
ben regarde surtout pas la série woke
Oh mais pas besoin de me le dire, tout ce qui sort de chez Netflix est automatiquement Blacklist chez moi
il y a un an
la scéne de la baston avec les torches et les mecs en cagoule dans le wagon est quand même bien badass
surtout quand ils ouvrent la porte et se retrouvent face à eux
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
la scéne de la baston avec les torches et les mecs en cagoule dans le wagon est quand même bien badass
C'est intéressant mais assez mal filmé, et certains gros plans fixes sont extrêmement mal choisis
il y a un an
Aurora
1 an
le concept est cool, sa réalisation par contre bof bof
Le concept est cool ?
Je ne suis pas vraiment d'accord
il y a un an
Le concept est cool ?
ouais c'est ce qui m'a donné envie de le voir, j'aime les huit clos et l'idée de tourner uniquement dans un train j'aime bien
il y a un an
Je me rappelle plus il redpill sur quoi le pole express ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
ouais c'est ce qui m'a donné envie de le voir, j'aime les huit clos et l'idée de tourner uniquement dans un train j'aime bien
A Train to Busan est 100x plus réussi, à tout les niveaux hein.
il y a un an
Quelle enfance de merde
Certes mais j'en ais vu d'autres neamoins
il y a un an
191
Sur ce sujet0