InscriptionConnexion
Image

:Menhera_33:

En plus gros
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
tu devrais le poster sur le général
:AnyaChat:
il y a 4 mois
Aurora
Aurora
4 mois
tu devrais le poster sur le général
:AnyaChat:
Je sais pas, je me disais que le vidéoclub ça serais mieux pour les topics de musique
:blaze:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Je sais pas, je me disais que le vidéoclub ça serais mieux pour les topics de musique
A la base c'est pas prévu pour ça mais c'est vrai que c'est pas con, ça pourrait être cool de les retrouver ici (je n'aurais plus grande raison de retourner sur le général !)

Ca serait vraiment bien que plus de gens pensent à venir sur les forums secondaires en revanche
:lain_sad:
il y a 4 mois
Rien que pour King Diamond, j'approuve.
Quoiqu'on ne préfère pas les mêmes albums, j'ai un faible pour Them, The Graveyard et Abigail 2.
:chat_pouce:

Quel site ?
il y a 4 mois
Image

En plus gros
Bordel c’est rare les gens qui connaissent DarkThrone
:clarke_foncede:

DarkThrone - Immortal j’écoutais ca plus jeune, la bonne époque putain
MITAAAAA
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Rien que pour King Diamond, j'approuve.
Quoiqu'on ne préfère pas les mêmes albums, j'ai un faible pour Them, The Graveyard et Abigail 2.
:chat_pouce:

Quel site ?
Faut que je réécoute Them, ça fait longtemps

Le site c'est topsters.org https://topsters.org/
il y a 4 mois
Bordel c’est rare les gens qui connaissent DarkThrone
:clarke_foncede:

DarkThrone - Immortal j’écoutais ca plus jeune, la bonne époque putain
C'est rare les gens qui ecoute du black metal surtout
:Menhera_cold:

Tient essaye ça

j'avais acheter le CD directement sur la page bandcamp du mec tellement c'était bon
il y a 4 mois
C'est rare les gens qui ecoute du black metal surtout

Tient essaye ça

j'avais acheter le CD directement sur la page bandcamp du mec tellement c'était bon
Tu dois connaître cradle of filth - Graveworn - Kalmah

J’avais plein de chandail de groupe de black metal, mais je sais plus ou ils sont passés
:nook:
MITAAAAA
il y a 4 mois
Up
il y a 4 mois
Up
J'ai essayé de faire le mien, mais j'ai du mal à monter à 100.

Je me rends compte qu'il y a finalement assez peu d'albums que je considère comme exceptionnels. J'ai longtemps écouté du métal, mais je bouclais sur quelques groupes.
:roi:
il y a 4 mois
Up
Mon Top 90, plus ça aurait été du remplissage :

:chouffin_main:
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Mon Top 90, plus ça aurait été du remplissage :

:chouffin_main:
Ah oui on a pas les même gout en fait, j'aime pas du tout le power metal perso, à part primal fear vu que c'est du Painkiller sous crack

J'ai fait un peu de remplissage aussi, mais maintenant que j'y pense j'aurais du inclure mercyful fate aussi
:Menhera_9:
il y a 4 mois
Ah oui on a pas les même gout en fait, j'aime pas du tout le power metal perso, à part primal fear vu que c'est du Painkiller sous crack

J'ai fait un peu de remplissage aussi, mais maintenant que j'y pense j'aurais du inclure mercyful fate aussi
:Menhera_9:
Heavy / Power, c'est vraiment mon genre favori. C'est épique.
:Priere:

Il y a un peu de black dans ma liste, dont MGLA que tu n'as pas mis et ça m'étonne, c'est excellent.
:risibo:
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Heavy / Power, c'est vraiment mon genre favori. C'est épique.
:Priere:

Il y a un peu de black dans ma liste, dont MGLA que tu n'as pas mis et ça m'étonne, c'est excellent.
:risibo:
J'ai pas vraiment écouté mgla, c'est pas souvent que j'écoute du black métal et ça fait que 5 ans que j'écoute du metal en fait
:Menhera_sad2:
il y a 4 mois
J'ai pas vraiment écouté mgla, c'est pas souvent que j'écoute du black métal et ça fait que 5 ans que j'écoute du metal en fait
:Menhera_sad2:
Moi c'est le contraire, ça fait quelques années que j'écoute presque plus de métal. Sauf de temps en temps.
:Mouais_Jesus:

Tiens, ma préférée de MGLA
:risichoc:

il y a 4 mois
c'est très wasp TWOBHM oriented
:ashley_join:
Ferroque Igni
il y a 4 mois
Albkyr
Albkyr
4 mois
c'est très wasp TWOBHM oriented
:ashley_join:
Rien confruit
:OrangeRikaContent:
il y a 4 mois
j'aurais mis un peu de crossover, type DRI, et un petit Nuclear Assault
:gamin_raconte:
il y a 4 mois
PALANCE
PALANCE
4 mois
j'aurais mis un peu de crossover, type DRI, et un petit Nuclear Assault
:gamin_raconte:
Ah oui ça aussi, j'aime bien The exploited, nuclear assault je les avais oublier faut que je rééoute à nouveau, il y a aussi Body count: cops killer que je devrais mettre dedans maintenant que j'y pense
il y a 4 mois