InscriptionConnexion

Excellent film
il y a 4 mois
À part pour la scène connue, pas tellement de moments marquants de ce film
:(
il y a 4 mois
En de la scène du sergent Hartman, la scène où Baleine pète son câble m'a marquée l'esprit à l'époque... Et les dernières scènes du film, j'ai quasiment aucun souvenir à part que j'ai été surprise quand à la révélation de l'identité du fameux sniper ennemi et de ce qui en découle ensuite... Un des rares moments qui m'a mis des sueurs froides et qui rejoint bien le message de Guignol concernant la dualité d'un homme avec son fameux tag " Né pour tuer " gravé sur son casque.
:sueur:
il y a 4 mois
À part pour la scène connue, pas tellement de moments marquants de ce film
Toute la première partie du film est marquante, ça fait déjà beaucoup.

Jusqu'à cette scène

il y a 4 mois
Mimosin
Mimosin
4 mois
Toute la première partie du film est marquante, ça fait déjà beaucoup.

Jusqu'à cette scène

Ah elle t'a mis mal à l'aise ?
Moi je l'ai trouvé normale
il y a 4 mois
En de la scène du sergent Hartman, la scène où Baleine pète son câble m'a marquée l'esprit à l'époque... Et les dernières scènes du film, j'ai quasiment aucun souvenir à part que j'ai été surprise quand à la révélation de l'identité du fameux sniper ennemi et de ce qui en découle ensuite... Un des rares moments qui m'a mis des sueurs froides et qui rejoint bien le message de Guignol concernant la dualité d'un homme avec son fameux tag " Né pour tuer " gravé sur son casque.
:sueur:
Il joue tellement bien D'Onofrio dans ce film
:oui:

Un des meilleurs pétages de câble du cinéma.
il y a 4 mois
Ah elle t'a mis mal à l'aise ?
Moi je l'ai trouvé normale
Non pas mal à l'aise.
C'est une belle scène de transition entre les 2 parties, tu passes d'un coup de l'entraînement au terrain !
il y a 4 mois