Ce sujet a été résolu
Litaire
4 mois
Et le serpent coquin ? 

Je crois que j'ai vu oui
Quelle terrible blague à faire
Quelle terrible blague à faire
il y a 4 mois
Bien au delà de nombreux films qui sortent aujourd'hui
Comme un peu tout tellement c'est que de la merde aujourd'hui à de rares exceptions près
il y a 4 mois
Comme un peu tout tellement c'est que de la merde aujourd'hui à de rares exceptions près
Je n'ai qu'une chose à dire :
Musique d'ambiance
Mood ->
Musique d'ambiance
Mood ->
il y a 4 mois
Quel week-end de folie mes amis... Quel marathon... Je suis à l'épisode 42 sur 43, j'arrive à la fin du voyage... Ça me fait quelque chose je vous avoue, j'ai passé littéralement TOUT le WEEK-END et mon vendredi soir à enchaîner les épisodes...
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
Quel week-end de folie mes amis... Quel marathon... Je suis à l'épisode 42 sur 43, j'arrive à la fin du voyage... Ça me fait quelque chose je vous avoue, j'ai passé littéralement TOUT le WEEK-END et mon vendredi soir à enchaîner les épisodes...
Apparemment le manga devenait trop glauque pour que l'anime continue.
il y a 4 mois
Apparemment le manga devenait trop glauque pour que l'anime continue.
Ah bon ???
Mais pourquoi ? Purée on a aura plus jamais la chance d'avoir cette qualité je suis absolument détruit... C'était vraiment une expérience de pouvoir suivre tout ça
Mais pourquoi ? Purée on a aura plus jamais la chance d'avoir cette qualité je suis absolument détruit... C'était vraiment une expérience de pouvoir suivre tout ça
il y a 4 mois
Ah bon ???
C'est peut-être mieux comme ça, Onizuka serait sans doute devenu moins "respectable" à nos yeux.
il y a 4 mois
Je regarderais alors, mais avant je dois me remettre de GTO, j'ai toujours pas fini j'approche de la fin et j'ai si peur à chaque nouvel épisode car ça me rapproche indéniable de la finalité mais je ne peux pas m'empêcher, c'est littéralement une allégorie du temps qui passe inexorablement seconde après seconde
Je crois que j'ai que en VF tellement c'est incroyable... Je serais curieux d'entendre la VO en vrai
Je crois que j'ai que en VF tellement c'est incroyable... Je serais curieux d'entendre la VO en vrai
Aya pas prêt pour le sentiment de vide après le dernier épisode
il y a 4 mois
C'est peut-être mieux comme ça, Onizuka serait sans doute devenu moins "respectable" à nos yeux.
Mais pour quelles raisons ??????
il y a 4 mois
Aya pas prêt pour le sentiment de vide après le dernier épisode
Ca fait 20 minutes que j'ai lancé l'épisode 42 et j'ai mis directement en pause je veux pas continuer, je veux pas que ça finisse c'est l'avant dernier bon sang
il y a 4 mois
Ca fait 20 minutes que j'ai lancé l'épisode 42 et j'ai mis directement en pause je veux pas continuer, je veux pas que ça finisse c'est l'avant dernier bon sang
C’est une ambiance que tu ne retrouveras plus jamais
il y a 4 mois
Très bon souvenir du manga, même si c'était au collège
Y a pas mal de différences avec l'Anime par contre
il y a 4 mois
C’est une ambiance que tu ne retrouveras plus jamais
Je sais bien.... Ne rate pas mon prochain topic qui parlera de GTO... Soit ce soir soit demain
il y a 4 mois
Panda_Air
4 mois
Très bon souvenir du manga, même si c'était au collège
Résumé des diffs, j'ai pas lu le manga...
il y a 4 mois
Résumé des diffs, j'ai pas lu le manga...
Rencontre avec Murai, histoire avec la mère de Murai :playstations:
Je sais plus trop le reste, c'était y a très longtemps.
En tout cas dans l'anime, il manque énormément de "mini-histoires" présentent dans le manga, que ce soit les élèves ou le big GTO
Je sais plus trop le reste, c'était y a très longtemps.
En tout cas dans l'anime, il manque énormément de "mini-histoires" présentent dans le manga, que ce soit les élèves ou le big GTO
il y a 4 mois
Je regardais vers le début des années 2000 quand c'était diffusé à la télé j'étais même pas encore majeur
je me souviens que c'était cool et touchant comme oeuvre. Par contre à 31 piges t'as une autre perspective quand tu te dis qu'Onizuka avait que 22 ans... je veux pas faire le boomer mais à cet âge t'es un pyj
ils auraient dû le faire plus vieux. Mais l'anime date les gens étaient sans doute différents à l'époque.

il y a 4 mois
Je n'ai qu'une chose à dire :
Musique d'ambiance
Mood ->
Musique d'ambiance
Mood ->
merci d'avoir partagé cette musique , j'en avais besoin
il y a 4 mois