Ce sujet a été résolu
Oui c'est ce que j'ai prévu après GTO, bien que je me demande si ça pourra être au niveau d'une telle réussite
il y a 4 mois
Je regarderais alors, mais avant je dois me remettre de GTO, j'ai toujours pas fini j'approche de la fin et j'ai si peur à chaque nouvel épisode car ça me rapproche indéniable de la finalité mais je ne peux pas m'empêcher, c'est littéralement une allégorie du temps qui passe inexorablement seconde après seconde
Je crois que j'ai que en VF tellement c'est incroyable... Je serais curieux d'entendre la VO en vrai
Je crois que j'ai que en VF tellement c'est incroyable... Je serais curieux d'entendre la VO en vrai
si tu veux bien pleurer tu peux lire oyasumi punpun aussi
mais sache que tu t'en remettras jamais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
si tu veux bien pleurer tu peux lire oyasumi punpun aussi
On m'a déjà mis en garde contre ça j'ai peur de commencer carrément . . .
il y a 4 mois
On m'a déjà mis en garde contre ça j'ai peur de commencer carrément . . .
ouais on en a blablaté sur le blabla y'a bla longtemps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
ouais on en a blablaté sur le blabla y'a bla longtemps
Et pourtant je m'en souviens... Rien que la discussion...
il y a 4 mois
Et pourtant je m'en souviens... Rien que la discussion...

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois

J'essayerais pour le moment je vais m'exploser à toute l'oeuvre culturelle GTO et ses dérivées, rappelle le moi au pire car tu veux me faire SOUFFRIR
Et n'oublie pas de me dire quand tu auras regarder le 1er épisode d'Onizuka car déjà rien que là purée j'étais totalement happé dans le truc, c'était si beau....
Et n'oublie pas de me dire quand tu auras regarder le 1er épisode d'Onizuka car déjà rien que là purée j'étais totalement happé dans le truc, c'était si beau....
il y a 4 mois
J'essayerais pour le moment je vais m'exploser à toute l'oeuvre culturelle GTO et ses dérivées, rappelle le moi au pire car tu veux me faire SOUFFRIR
je regarderai surement ça ce soir
jte dirai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
je regarderai surement ça ce soir
jte dirai
Purée oui merci pitié
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oui c'est ce que j'ai prévu après GTO, bien que je me demande si ça pourra être au niveau d'une telle réussite
il y a 4 mois
EkipDePazent
4 mois
il y a 4 mois
EkipDePazent
4 mois
il y a 4 mois
On découvrira ça ensemble fan de nanachi...
il y a 4 mois
On découvrira ça ensemble fan de nanachi...
il y a 4 mois
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Ça c'est le stade 1 mon garçon, si tu veux vraiment attendre l'éveil ultime, regarde le film Joker
Tu peux pas regarder GTO et le classer en dessous du Joker de 2019
il y a 4 mois
Tu peux pas regarder GTO et le classer en dessous du Joker de 2019
il y a 4 mois
Et pourtant mon ami, et pourtant...
il y a 4 mois