InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
7 mois
Vidéo de gros fils de pute ça
Yes il coche toutes les case du gars détestable, chouffin, prolo, affilié à la CFDT, gréviste, humour pas drôle, et jlen passe
Sa femme l’a traite comme il se traite, donc amplement mérité
il y a 7 mois
Tout est sa faute, il avait qu'à pas aller à ce une connasse et faire les bons choix
il y a 7 mois
ELeclerc
ELeclerc
7 mois
Tout est là
:mascotte_chapeau:
Image

@dresseur2magali tu valides ?
:Leclerc_Tour_de_France:
Faudrait pouvoir contacter le gars pour lui transmettre cette info
il y a 7 mois
Hexa
Hexa
7 mois
Yes il coche toutes les case du gars détestable, chouffin, prolo, affilié à la CFDT, gréviste, humour pas drôle, et jlen passe
Dommage que je ne connais pas l'adresse de son box j'aurai bien pisser le long de sa porte pour marquer mon territoire
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 7 mois
ELeclerc
ELeclerc
7 mois
Tout est là
:mascotte_chapeau:
Image

@dresseur2magali tu valides ?
:Leclerc_Tour_de_France:
Je valide à 200%
:Dresseur2Magali:

C'est un réflexe préhistorique. Elle mouillent sur les hommes capable de tuer pour les sauver elles et leur progéniture en cas de danger imminent
:Antonchigurh:

Le problème c'est qu'au 21e siècle avec les mecs capables de tuer c'est surtout elles les proies, mais on efface pas des siecles de conditionnement sexuel
:Tant-pis:

Moi je dis que si ta femme n'a pas peur de t'enerver elle ne te respecte pas, tu es un sous homme qui ne lui fera jamais de mal et ça c'est pour elles le pire tue l'amour
:risi_calme:

Et oui ces grosses folles adorent tester les limites et se mettre en danger, ca fait fretiller leur clito en même temps que leur instinct primal
:ouga_bouga:

Ma femme réfléchis toujours à 2 fois avant de m'embrouiller, faut vraiment que ca en vaille le coup, car elle sait que ca peut très mal se terminer pour son petit cul
il y a 7 mois
Comment tu veux être respecté par une meuf si tu te respectes pas toi même ?
:cigarette_1:

Je suis désolé mais taffer pour nourrir une femme qui branle rien et ses gosses qui sont pas de toi c'est se manquer de respect. Normal que la meuf ne te respecte pas

Au mieux tu en fais ton vide couilles régulier mais jamais de la vie tu mets la moindre énergie pour construire quoi que ce soit avec une telle serpillière à foutre

Son ex qui la dressait lui est bcp moins con, il a le beurre et l'argent du beurre
Non c'est pas normal c'est une grosse connasse de merde la meuf un point c'est tout elle a aucune excuse cette salope c'est entièrement de sa faute à cette bouffonne si c'est rien qu'une sale pute débile et une garce
:Ratonzoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
Tout est sa faute, il avait qu'à pas aller à ce une connasse et faire les bons choix
Belle inversion de la responsabilité
:evoli1:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Belle inversion de la responsabilité
:evoli1:
Et non, pas de bol
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Non c'est pas normal c'est une grosse connasse de merde la meuf un point c'est tout elle a aucune excuse cette salope c'est entièrement de sa faute à cette bouffonne si c'est rien qu'une sale pute débile et une garce
:Ratonzoom:
Ohla ohla on se calme ses petits nerfs la taffiole

Moi tu vois je suis pas pour l'égalité homme femme. C'est pas de sa faute, c'est une faible femme dirigée par ses petits ovaires qui la bombardent d'hormones qui lui font peter les plombs et la pousse à se reproduire avec l'homme le plus viable
:Gigachado:

Par conséquent, plutôt que de pester et chouiner contre la nature biologique humaine que l'on ne peut pas changer, je te conseille plutôt de changer ton attitude et de dresser sévèrement les rares femmes qui te donnent l'heure afin de paraître à leur yeux comme un male reproducteur viable
il y a 7 mois
il aurait du la baiser plus fort aussi :Manaudoued:
il y a 7 mois
Ohla ohla on se calme ses petits nerfs la taffiole

Moi tu vois je suis pas pour l'égalité homme femme. C'est pas de sa faute, c'est une faible femme dirigée par ses petits ovaires qui la bombardent d'hormones qui lui font peter les plombs et la pousse à se reproduire avec l'homme le plus viable
:Gigachado:

Par conséquent, plutôt que de pester et chouiner contre la nature biologique humaine que l'on ne peut pas changer, je te conseille plutôt de changer ton attitude et de dresser sévèrement les rares femmes qui te donnent l'heure afin de paraître à leur yeux comme un male reproducteur viable
Nan c'est de leur faute à ce genre de femme elles méritent vraiment de subir les conséquences de leurs actes toutes ces dindes et elles ne méritent aucune compassion ou indulgence
:chat-mirroir:
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
Et non, pas de bol
Bah si en qui il pouvait deviner que c'était une sombre pute ?
il y a 7 mois
Hexa
Hexa
7 mois
comment tu sais ?
:maths:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Nan c'est de leur faute à ce genre de femme elles méritent vraiment de subir les conséquences de leurs actes toutes ces dindes et elles ne méritent aucune compassion ou indulgence
:chat-mirroir:
Je suis d'accord, elles ne méritent ni compassion ni indulgence, elles méritent d'être sévèrement cadrées dans la soumission

Le problème c'est pas ce qu'elles sont, le problème c'est qu'on les laissent faire
:lieutenant:
il y a 7 mois
"Tu vas travaillez pour nourrir MES enfants pendant que je vais baiser MA femelle dans TON lit"

Ce niveau de violence et de seleçao c'est pas possible
:WTF_lunettes_:
il y a 7 mois
Je suis d'accord, elles ne méritent ni compassion ni indulgence, elles méritent d'être sévèrement cadrées dans la soumission

Le problème c'est pas ce qu'elles sont, le problème c'est qu'on les laissent faire
:lieutenant:
Bah tu veux faire quoi ? Même si une femme est une pouffiasse on a pas le droit de la violenter on ne peut rien faire à part tenter d'éviter ce genre de femme et leur faire une sale réputation...
il y a 7 mois
Je valide à 200%

C'est un réflexe préhistorique. Elle mouillent sur les hommes capable de tuer pour les sauver elles et leur progéniture en cas de danger imminent

Le problème c'est qu'au 21e siècle avec les mecs capables de tuer c'est surtout elles les proies, mais on efface pas des siecles de conditionnement sexuel
:Tant-pis:

Moi je dis que si ta femme n'a pas peur de t'enerver elle ne te respecte pas, tu es un sous homme qui ne lui fera jamais de mal et ça c'est pour elles le pire tue l'amour

Et oui ces grosses folles adorent tester les limites et se mettre en danger, ca fait fretiller leur clito en même temps que leur instinct primal
:ouga_bouga:

Ma femme réfléchis toujours à 2 fois avant de m'embrouiller, faut vraiment que ca en vaille le coup, car elle sait que ca peut très mal se terminer pour son petit cul
Faudrait faire un recueil avec tes interventions, tu fais souven de la redpill sensationnelle
:zahi:
il y a 7 mois
Mon père est violent, sportif et gros bosseur

38 ans de mariage à son actif
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah tu veux faire quoi ? Même si une femme est une pouffiasse on a pas le droit de la violenter on ne peut rien faire à part tenter d'éviter ce genre de femme et leur faire une sale réputation...
Gneu gneu on a pas le droit
:trisotin_lit:

Mentalité de cuck ça

Encore une fois, si le type de la vidéo était suffisamment impressionnant/dangereux/deter non seulement elle l'aurait pas trompé, mais elle aurait laissé ses chiards chez leur père, et en plus elle se serait bougé le cul pour ramener de la thune à la maison et lui tailler des pipes dès qu'il rentre du taf.

Telle est la réalité. Si elle n'a pas un minimum peur de toi tu es juste son clebs
il y a 7 mois
Hexa
Hexa
7 mois
Faudrait faire un recueil avec tes interventions, tu fais souven de la redpill sensationnelle
:zahi:
Le recueil se trouve en lien dans ma signature
il y a 7 mois