InscriptionConnexion
Trompé avec son ex dont il s’occupait aussi des enfants

Cuck ultime
il y a 7 mois
:Cheval_assis:

normal
il y a 7 mois
Les yeux grands ouverts qui nous annoncent qu'il est entrain de sombrer dans la folie
:Quirit_costard:

Un frère tombé au combat, un de plus
:vcw:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Hexa
Hexa
7 mois
Trompé avec son ex dont il s’occupait aussi des enfants

Cuck ultime
Jamais je me serais mis avec une femme avec des gosses
il y a 7 mois
Crixmay
Crixmay
7 mois
Jamais je me serais mis avec une femme avec des gosses
Une pote voulait me caser avec une amie qui avait des gosses, elle comprenait pas le soucis lorsque je lui disais que c'était mort
:goslingrire:
Salarié.
il y a 7 mois
Comment tu veux être respecté par une meuf si tu te respectes pas toi même ?
:cigarette_1:

Je suis désolé mais taffer pour nourrir une femme qui branle rien et ses gosses qui sont pas de toi c'est se manquer de respect. Normal que la meuf ne te respecte pas

Au mieux tu en fais ton vide couilles régulier mais jamais de la vie tu mets la moindre énergie pour construire quoi que ce soit avec une telle serpillière à foutre

Son ex qui la dressait lui est bcp moins con, il a le beurre et l'argent du beurre
:Dresseur2Magali:
il y a 7 mois
Les yeux grands ouverts qui nous annoncent qu'il est entrain de sombrer dans la folie
:Quirit_costard:

Un frère tombé au combat, un de plus
:vcw:
Oui mais il l’a cherché, il a joué au gars gentil, elle a répliqué
il y a 7 mois
Cuckitooooooo
:Autistique:
il y a 7 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
7 mois
Une pote voulait me caser avec une amie qui avait des gosses, elle comprenait pas le soucis lorsque je lui disais que c'était mort
:goslingrire:
Nan mais c’est incroyable, les femmes ne comprennent jamais le problème qui nous semble pourtant évident en tant qu’homme
il y a 7 mois

Je suis désolé mais taffer pour nourrir une femme qui branle rien et ses gosses qui sont pas de toi c'est se manquer de respect. Normal que la meuf ne te respecte pas

Au mieux tu en fais ton vide couilles régulier mais jamais de la vie tu mets la moindre énergie pour construire quoi que ce soit avec une telle serpillière à foutre

Son ex qui la dressait lui est bcp moins con, il a le beurre et l'argent du beurre
Tout ce blabla alors qu'il n'aurait jamais eu le moindre problème s'il s'était mis en couple avec un homme...
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Hexa
Hexa
7 mois
Nan mais c’est incroyable, les femmes ne comprennent jamais le problème qui nous semble pourtant évident en tant qu’homme
Oh que si elle comprennent

Elles comprennent que t'es un bon pigeon et que si elle était dans sa situation, sa pote hesiterais pas à lui présenter des pigeons comme toi pour la nourrir elle et ses chiards mulâtres, alors elle fait de même, solidarité féminine
:Daenerys_sarcasme:
il y a 7 mois

Bah clairement
Si aucun homme ne voudrait de cette garce, elle commencerait par revenir à la raison
:Risitas_wtf:
il y a 7 mois
Tout ce blabla alors qu'il n'aurait jamais eu le moindre problème s'il s'était mis en couple avec un homme...
:Mouais_Jesus:
Si ma tante en avais 2 je l'appellerai tonton
il y a 7 mois

Toujours très pertinentes tes interventions
:risibo:
il y a 7 mois
Si ma tante en avais 2 je l'appellerai tonton
Et pourtant tu sais que j'ai parfaitement raison. Les femmes sont la racine du mal de l'humanité et sont à l'origine de la dépravation morale des hommes.
:JoeValezy2:
il y a 7 mois
Oh que si elle comprennent

Elles comprennent que t'es un bon pigeon et que si elle était dans sa situation, sa pote hesiterais pas à lui présenter des pigeons comme toi pour la nourrir elle et ses chiards mulâtres, alors elle fait de même, solidarité féminine
:Daenerys_sarcasme:
Même ma mère avait essayé de me motiver à accepter un rdv avec sa collègue de travail (qui a mon âge) mais a un gosse. Ça remonte à quelques années
:zahi:

J’avais lâché un gros « non »
il y a 7 mois
mieux vaut la jouer fine avec les fillent
:Chanane:

sinon t foutu
:chasouris2noel:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Jamais se mettre en couple avec une mère célibataire
:pote_de_ADlaurent:

Surtout si le mari l'a abandonné ou était violent
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
Et pourtant tu sais que j'ai parfaitement raison. Les femmes sont la racine du mal de l'humanité et sont à l'origine de la dépravation morale des hommes.
:JoeValezy2:
Les hommes creusent leur propre tombe en laissant les femmes les manipuler en échange de l'accès à leur trou puant.

Les hommes deters qui connaissent leur valeur et qui ont remplacé le romantisme par le pragmatisme dressent leur femme dans le droit chemin.

Une main de fer dans un gant de velours, voilà comment il faut traiter avec ses folles avides de sensations aissi extrêmes que contradictoires.

L'homosexualité est la voie de garage des hommes qui ne sont pas capables de soumettre une femelle

ENT
il y a 7 mois
Jamais élevé les enfants des autres bordel
il y a 7 mois