Ce sujet a été résolu
J'arrive pas
Tu n'y arrives pas parce que tu ne tentes pas ou pas assez.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
FindeRace
1 an
J'aime pas trop être habillé comme un énorme fragile
Le gonz qui croit qu'en portant un jean de smicard et un Shirt ça fait de lui un mec solide JPP !
il y a un an
Me parle pas misérable schlagos qui porte du Queshua au quotidien
Pardon mademoiselle la marquise.
Je te dis que mes putains de couilles rentrent pas dans tes pantalons de gonzesse bordel
Je te dis que mes putains de couilles rentrent pas dans tes pantalons de gonzesse bordel
il y a un an
On sait tous que ce forum est composé à 99% de sans dents, ne t'inquiète pas !
Jamais compris les gens qui s’ habillent suivant un look précis ou pour « ressembler à »
Je dois traîner les mêmes vestes depuis plus de 10 ans en me branlant sur les modes ou hypes de ces 10 dernières années.
Et au quotidien c’ est dans des vêtements de rando, montagne ou trek dans marques épargnées des QLF que je me sens bien: Mammut, Klattemussen, Peak Performance et autres Fusalp.
Dès que c’ est ceintré, ajusté, fit etc j’ aime pas et le 100% urbain parisien je vomis, toutes mes fringues sont faites pour passer hivers et étés en Pologne dans mes bois
Je dois traîner les mêmes vestes depuis plus de 10 ans en me branlant sur les modes ou hypes de ces 10 dernières années.
Et au quotidien c’ est dans des vêtements de rando, montagne ou trek dans marques épargnées des QLF que je me sens bien: Mammut, Klattemussen, Peak Performance et autres Fusalp.
Dès que c’ est ceintré, ajusté, fit etc j’ aime pas et le 100% urbain parisien je vomis, toutes mes fringues sont faites pour passer hivers et étés en Pologne dans mes bois
il y a un an
@Merlin
Ce qui est assez drôle car à l'origine c'était des tyoe de vêtements portés par des paysans ou des ouvriers !
Et osef de l'avis des sans dents des campagnes françaises
Ce qui est assez drôle car à l'origine c'était des tyoe de vêtements portés par des paysans ou des ouvriers !
il y a un an
Raum
1 an
@Merlin
il y a un an
Regarde les image d'archives des années 60 dans les pays occidentaux et tu vera par toi même !
Et sur l'image c'est un haut et un pantalon en lin la tenue du paysan depuis la nuit des temps.
Et sur l'image c'est un haut et un pantalon en lin la tenue du paysan depuis la nuit des temps.
il y a un an
La deuxième c’est un banger si t’es un italien bg. Sinon c’est juste ridicule.
il y a un an
183
Sur ce sujet0