Créer un compteSe connecter
Ceci
Je précise quand même que je déteste les arabes hein
:risinain_de_jardin:

Mais voilà quoi faut pas être con non plus ma voisine est arabe elle me donne souvent à bouffer elle est trop gentille
:cube:
il y a 2 ans
k
Plus besoin de calendrier
:oss_ahi:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Si on était pas en ramadan il aurait jamais fait ça, il s'en bat les couilles, et il m'a donné un truc miteux d'une poubelle
il y a 2 ans
:Viserys_rire:
les relations de merde que j'ai putain, normal que je suis seul en fait, avec des relations de merde comme ça

Quand je pense qu'à noel j'ai rien eu, et au ramadan que je fais pas, j'ai eu un truc
super relations wow, c'est génial.
Bientôt on va m'offrir un voile aussi
a la place d'une bague j'aurai un voile, c'est nofake je pense
passionnant cette vie
les traps ne sont pas voilés tkt
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
k
Quand je bossait y en a un qui m'avait ramené un bout du mouton qu'il avait égorgé a la mosquée après L'Aid
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
en même temps c'est devenu anormal la gentillesse
:Chamite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Je précise quand même que je déteste les arabes hein
:risinain_de_jardin:

Mais voilà quoi faut pas être con non plus ma voisine est arabe elle me donne souvent à bouffer elle est trop gentille
:cube:
Clef c'est évident.

J'ai beaucoup voyagé j'en ai rencontré des gens.

Parmis eux des arabes qui été foncièrement honnête, intelligent, travailleurs avec un bon fond.

Ça empêche pas que mes Interaction avec 80% d'entre eux étaient absolument horrible et qu'ils sont surreprésentés dans tout les sale crime et delit en France.

Un mec qui me filerais des dates est sûrement sympa mais ça suffirait clairement pas a changé mes opinions sur eux
:risitas_ahi:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Clef c'est évident.

Parmis eux des arabes qui été foncièrement honnête, intelligent, travailleurs avec un bon fond.

Ça empêche pas que mes Interaction avec 80% d'entre eux étaient absolument horrible et qu'ils sont surreprésentés dans tout les sale crime et delit en France.

Un mec qui me filerais des dates est sûrement sympa mais ça suffirait clairement pas a changé mes opinions sur eux
Bawi exactement pareil pour moi, mais bon la c'est un voisin qui lui file à bouffer pendant le ramadan et l'op veut tout jeter c'est un peu exagéré
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord l'op, déjà durant le ramadan les musulmans ne sont pas censé faire preuve de charité en vers les non-musulmans , donc arrête de chipoter
il y a 2 ans
k
Dit lui que tu ne veux pas de sa boîte de dattes mais que tu veux qu'il te rende l'iphone qu'il t'a volé
:jesus_moquer:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Quand je bossait y en a un qui m'avait ramené un bout du mouton qu'il avait égorgé a la mosquée après L'Aid
:risidoute:
:Chatlimite:
ils ont aucune honte
il y a 2 ans
Il essaye de t'amadouer pour que lors du grand nettoyage des mécréants, tu lui ouvriras la porte et là, il se jettera sur toi pour te couper la tête.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
:risidoute:
:Chatlimite:
ils ont aucune honte
Bah c'était bon, Et c'etait pas un arabe en l'occurence mais un comorien
il y a 2 ans
k
:pascal_md:
il veut te convertir en islam
il y a 2 ans
k
Quel connard dis donc
il y a 2 ans
Le pire c'est que son "don" est totalement intéressé. Il m'a pas donné parce qu'il m'aime bien, ou pour me remercier d'un truc, non non pas du tout, c'est juste parce que ça donne des points pour le paradis islamique de donner qq chose a un random pdt le ramadan

On aurait été en dehors du ramadan jamais il m'aurait offert ça, même pas en rêve. Je sers juste de gain de points pour son islam
:pascal_md:
qui a dit que la religion n'est pas utile pour quelque chose?, elle encourage à donner au nécessiteux c'est une bonne chose
:tp:
il y a 2 ans
Clef c'est évident.

:pepepipe:
je pense que le laxisme judiciaire en France les rend zinzin, en Réalité chez eux la criminalité est moins qu'ici, dès qu'ils viennent ici ils pètent un câble
Image
il y a 2 ans
Il a pas pensé à moi il a pensé a son ramadan
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Bawi exactement pareil pour moi, mais bon la c'est un voisin qui lui file à bouffer pendant le ramadan et l'op veut tout jeter c'est un peu exagéré
:risitas_hanches:
Je le comprends, perso, je veux juste pas avoir à faire le moins possible à ces gens-là et leur religion de low, je suis désolé, mais j'ai overdose des arbres en France. Je me suis expat dans un pays où il y en a peu et à chaque fois que je vois me serrait-ce qu'une meuf avec un voile ici ça me casse les burnes.

Si j'avais un voisin comme l'op, je dirais bonjour et je coopèrerais pour les besoins urgents, mais par contre ne vient pas me refiler des merdes pendant le ramadan
:WTF:

Ici au Japon y a une vielle dans le voisinage qui déteste les étrangers, elle nous a bien fait comprend quand on s'est installé, du coup, je limite au maximum toutes les interactions, on ne se croise jamais, et ça ce passe très bien.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
:pepepipe:
je pense que le laxisme judiciaire en France les rend zinzin, en Réalité chez eux la criminalité est moins qu'ici, dès qu'ils viennent ici ils pètent un câble
Image
Ils ont besoin d'être cadrés avec des règles très strictes sinon ils se gèrent pas. Sans leur islam psychorigide ils vivraient comme des bonobos, drogués et bourrés du matin au soir, libidineux comme DSK.
il y a 2 ans