Créer un compteSe connecter
k
il y a 2 ans
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans
:Viserys_rire:
les relations de merde que j'ai putain, normal que je suis seul en fait, avec des relations de merde comme ça

Quand je pense qu'à noel j'ai rien eu, et au ramadan que je fais pas, j'ai eu un truc
super relations wow, c'est génial.
Bientôt on va m'offrir un voile aussi
a la place d'une bague j'aurai un voile, c'est nofake je pense
passionnant cette vie
il y a 2 ans
k
N’en mange pas :

il y a 2 ans
les relations de merde que j'ai putain, normal que je suis seul en fait, avec des relations de merde comme ça

Quand je pense qu'à noel j'ai rien eu, et au ramadan que je fais pas, j'ai eu un truc
super relations wow, c'est génial.
Bientôt on va m'offrir un voile aussi
a la place d'une bague j'aurai un voile, c'est nofake je pense
passionnant cette vie
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire pour briser ton isolement khouya
:chat_islam:
il y a 2 ans
Le pire c'est que son "don" est totalement intéressé. Il m'a pas donné parce qu'il m'aime bien, ou pour me remercier d'un truc, non non pas du tout, c'est juste parce que ça donne des points pour le paradis islamique de donner qq chose a un random pdt le ramadan

On aurait été en dehors du ramadan jamais il m'aurait offert ça, même pas en rêve. Je sers juste de gain de points pour son islam
il y a 2 ans
Image
L'hygiène du truc
il y a 2 ans
Il s'est bien foutu de ma gueule
il y a 2 ans
Mon pote algérien me donne aussi des dattes pendant le Ramadan
:Mouais_Jesus:

Après ils sont aussi religieusement incités à faire la charité pendant cette période, donc peut être qu'il a pitié de toi
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Mon pote algérien me donne aussi des dattes pendant le Ramadan
:Mouais_Jesus:

Après ils sont aussi religieusement incités à faire la charité pendant cette période, donc peut être qu'il a pitié de toi
:Dubitatif2:
Ouais enfin la charité mais seulement avec des merdes périmées ou des restes de leur poubelle hein, rappelons le
il y a 2 ans
Le pire c'est que son "don" est totalement intéressé. Il m'a pas donné parce qu'il m'aime bien, ou pour me remercier d'un truc, non non pas du tout, c'est juste parce que ça donne des points pour le paradis islamique de donner qq chose a un random pdt le ramadan

On aurait été en dehors du ramadan jamais il m'aurait offert ça, même pas en rêve. Je sers juste de gain de points pour son islam
Il t’aurait donné autre chose, par exemple un coup de couteau
il y a 2 ans
Ouais enfin la charité mais seulement avec des merdes périmées ou des restes de leur poubelle hein, rappelons le
Tu as jeté les dattes à la poubelle ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu as jeté les dattes à la poubelle ?
Franchement j'ai envie de le faire
Je pense que je vais me mettre en bas de mon immeuble y a forcément un arabe qui va le prendre
il y a 2 ans
Mais ça va ils mettent de l'eau savonneuse sur leur main gauche pour se trifouiller l'anus, tkt c'est propre
:Kekboom:
il y a 2 ans
k
Fou moi ça dans les chiottes,.il a fait ça pour lui et pas pour toi, car c'est écrit dans son torche cul de merde appelé Coran
il y a 2 ans
Fou moi ça dans les chiottes,.il a fait ça pour lui et pas pour toi, car c'est écrit dans son torche cul de merde appelé Coran
Oui c'est un salop
:bulle_mignon_pleure:
il y a 2 ans
Quand le racisme vous fait refuser des petits actes de gentillesse faut peut être se remettre en question
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Khey ça reste des arabes faut pas trop en demander
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Quand le racisme vous fait refuser des petits actes de gentillesse faut peut être se remettre en question
Ceci
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
La gentillesse ça serait qu'il retourne dans leur trou a merde au lieu de vivre de la caf, et là on pourra commencer à ce respecté
:risitas_ahi:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans